Ne prends pas charge

Résolu/Fermé
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 31 mars 2014 à 22:45
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 2 avril 2014 à 11:48
Bonjour,

J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il deviens capricieux pour prendre la charge, je passe en moyenne 30 a 45 minute a essayer de le mettre en charge avant que finalement il décide a ce recharger. Aujourd'hui, plus moyen de le recharger. J'ai essayer de le brancher sur mon pc mais j'ai un message "Périphérique non reconnu" qui apparait, je tiens a préciser que c'est la cable d'origine Apple.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît d'avance merci.

10 réponses

Easylova Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 14:17
Prend rendez vous chez Apple pour le changer, ils t'en donnent un autre sur place.
Il est garanti pendant 2 ans.
Bonne journée à toi.
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
31 mars 2014 à 22:49
Hello

Retour SAV il est encore sous garantie ;)
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Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 10
31 mars 2014 à 22:50
Merci pour cette réponse rapide. Il n'y a donc aucun autre moyen que retour SAV ?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
31 mars 2014 à 22:52
Non ne bidouille pas

Profite de la garantie :D
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Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 10
31 mars 2014 à 22:55
D'accord donc je vais où je l'ai acheter je dis mon problème et ils vont me l'échanger sans chercher a le réparer j'espère
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
31 mars 2014 à 22:57
Oui vas y sans crainte ;)
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Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 10
31 mars 2014 à 22:57
Ok merci beaucoup
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
31 mars 2014 à 22:59
Pas de quoi

Ça doit être la batterie :)
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Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 10
31 mars 2014 à 23:08
Au bout d'1h10 d'essai il est enfin en charge. Très bizarre
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Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 10
2 avril 2014 à 11:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si je dois allez a Bouygues au service SAV pour mon problème ou bien a Apple ?

D'après, les premières réponses que j'ai eut il me semble que c serai Apple mais où et comment entrer en contact et comment ce passe l'échange ou la réparation ?

D'avance merci de vos réponses rapide, mon iPhone est un outil de travail très important.

Merci
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