Ne prends pas charge
Résolu
Johnsie80
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnsie80 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il deviens capricieux pour prendre la charge, je passe en moyenne 30 a 45 minute a essayer de le mettre en charge avant que finalement il décide a ce recharger. Aujourd'hui, plus moyen de le recharger. J'ai essayer de le brancher sur mon pc mais j'ai un message "Périphérique non reconnu" qui apparait, je tiens a préciser que c'est la cable d'origine Apple.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît d'avance merci.
J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il deviens capricieux pour prendre la charge, je passe en moyenne 30 a 45 minute a essayer de le mettre en charge avant que finalement il décide a ce recharger. Aujourd'hui, plus moyen de le recharger. J'ai essayer de le brancher sur mon pc mais j'ai un message "Périphérique non reconnu" qui apparait, je tiens a préciser que c'est la cable d'origine Apple.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution s'il vous plaît d'avance merci.
10 réponses
Prend rendez vous chez Apple pour le changer, ils t'en donnent un autre sur place.
Il est garanti pendant 2 ans.
Bonne journée à toi.
Il est garanti pendant 2 ans.
Bonne journée à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc je vais où je l'ai acheter je dis mon problème et ils vont me l'échanger sans chercher a le réparer j'espère
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois allez a Bouygues au service SAV pour mon problème ou bien a Apple ?
D'après, les premières réponses que j'ai eut il me semble que c serai Apple mais où et comment entrer en contact et comment ce passe l'échange ou la réparation ?
D'avance merci de vos réponses rapide, mon iPhone est un outil de travail très important.
Merci
Je voudrais savoir si je dois allez a Bouygues au service SAV pour mon problème ou bien a Apple ?
D'après, les premières réponses que j'ai eut il me semble que c serai Apple mais où et comment entrer en contact et comment ce passe l'échange ou la réparation ?
D'avance merci de vos réponses rapide, mon iPhone est un outil de travail très important.
Merci