Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?
Résolu
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de le reinitialiser . quels risques y-a-t-il et comment faire surtout?
merci
Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de le reinitialiser . quels risques y-a-t-il et comment faire surtout?
merci
A voir également:
- Peut-on reinitialiseraux modalités d'usine son portable?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut
as tu fait le moindre effort pour au moins lire le manuel de ton téléphone.....vu le nombre de questions que tu poses et qui pour la plupart ne veulent rien dire telles que tu les formules.....
as tu fait le moindre effort pour au moins lire le manuel de ton téléphone.....vu le nombre de questions que tu poses et qui pour la plupart ne veulent rien dire telles que tu les formules.....
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
96
Merci pour tes commentaires sarcastiques. Je m'exprime en français net et clair. De toute manière j'ai résolu mon problème par Samsung qui a bien compris ce que je voulais dire.
Utilisateur anonyme
alors quelle était cette solution?cela peut intéresser d'autres personnes.....
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
96
Il faut taper sur le clavier *2767*3855 # ( étoile,2767,étoile 3855 dièse) et la réinitialisation se fait tout simplement.
Utilisateur anonyme
cela tu n'avais pas besoin de le faire de cette manière il suffisait d'aller dans paramètres sauvegarde et réinitialisation.....ce qui m'intéressait c'est ton histoire appli widget écran que tu n'arrivais pas a supprimer....