Migration

Résolu
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas migrer de peur de perdre des données .Voila doc ma question:quelle est la marche à suivre pour une bonne migration? je vous remercie infiniment de votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu m'excuse, mais tu va faire migrer walou ! la politique apple !!
bref, tes applis ne sont compatibles avec android. tu trouvera leur équivalent sur le playstore, sinon ta carte sim tu la met dans ton galaxy, tes contacts y sont

--
0
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je te remercie ,ca me parait donc tres facile,par contre, je ne compends pas ta première phrase,c'est quoi "walou" ? et pour ce qui est de itunes, je peux vider dans son équivalent (s'il existe) ? je suis sûr que ce sera quand même mieux.Merci encore
0
Utilisateur anonyme

ben .. walou, ça veut dire rien du tout ;) et l'équivalent de itunes, sur android c'est justement le playstore. pour pouvoir télécharger des applis sur le store, il te faut au préalable créer, si tu ne l'a déja fait, un compte gmail

--
0
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0