Migration
Résolu
jadoh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jadoh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas migrer de peur de perdre des données .Voila doc ma question:quelle est la marche à suivre pour une bonne migration? je vous remercie infiniment de votre aide
je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas migrer de peur de perdre des données .Voila doc ma question:quelle est la marche à suivre pour une bonne migration? je vous remercie infiniment de votre aide
A voir également:
- Migration
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
- Test migration windows 11 - Guide
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
4 réponses
tu m'excuse, mais tu va faire migrer walou ! la politique apple !!
bref, tes applis ne sont compatibles avec android. tu trouvera leur équivalent sur le playstore, sinon ta carte sim tu la met dans ton galaxy, tes contacts y sont
--
bref, tes applis ne sont compatibles avec android. tu trouvera leur équivalent sur le playstore, sinon ta carte sim tu la met dans ton galaxy, tes contacts y sont
--
et bien je te remercie ,ca me parait donc tres facile,par contre, je ne compends pas ta première phrase,c'est quoi "walou" ? et pour ce qui est de itunes, je peux vider dans son équivalent (s'il existe) ? je suis sûr que ce sera quand même mieux.Merci encore