Problème recharge iPhone 3Gs

Résolu/Fermé
Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 9 avril 2012 à 19:56
 SANTORO - 2 avril 2014 à 08:17
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un souci pour recharger mon iPhone et j'ai fouillé partout sur le net mais j'ai pas trouvé de solution.

Le problème est que quand je met a chargé l'iPhone, un message me dit "La recharge n'es pas géré avec cet accessoire". Ce message s'affiche soit directement quand je le branche, soit 10 secondes après et parfois j'arrive à le charger un certain temps mais le message reviens a chaque fois.

J'ai essayer une restauration mais sa n'a rien arranger. Ce que je comprend pas c'est que iTunes reconnais mon iPhone quand je le branche meme quand le message s'affiche alors que la charge n'a pas lieu...

Une solution ?
A voir également:

4 réponses

Salut,
ton iPhone, tu le branches pour le charger sur l'ordinateur ou sur le secteur? Est-ce que tu le branches sur un hub? Si c'est le cas, essaye de le brancher soit à une prise USB directement dans l'ordinateur, ou sur le secteur... Des fois, le hub et tout ce qui y est branché utilise trop d'éléctricité et l'iPhone n'arrive pas à recharger, d'où l'erreur...
Dis-moi si ca a marché :)

Coba42
4
Bonjour, juste pour vous signalez que j'ai le même problème mais uniquement avec les chargeurs et cordons qui ne sont pas d'apple (exactement les même mais beaucoup moins cher)
J'ai donc fait échange avec un ami mon cordon pas cher avec un officiel et tout fonctionne parfaitement.
2
Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
10 avril 2012 à 00:10
Je le charge depuis l'ordi ou sur la prise secteur mais pour les 2 sa fait pareil.

Sur la prise secteur j'arrive a le faire chargé un peu plus longtemp sans le message
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 17:18
Ben donc essaye voir de le brancher sur ton ordi dans une prise après avoir soufflé dans la prise de l'iPhone... Si ca ne marche pas, je pense que c'est un probleme matériel et que le probleme vient de la prise iPhone elle-même, ou bien du câble... est-ce que tu as un deuxième câble USB pour iPhone chez toi? Essaye avec un autre :)
0
mon iphone fait pareil mais la musique ne marche quest ce ke je peux faire svp???????
0
PaulineLoic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 21:53
Moi aussi, exactement pareil, vous avez une solution ?
0
Tyler15 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
13 avril 2012 à 18:20
Problème résolue, iPhone 4S acheté et reprise du vieux 100€ j'ai fait une bonne affaire !

Merci quand meme !
-1
J'ai le même problème et quand j'ai vu le sujet en "résolu" j'ai eu une lueur d'espoir... Merci pour ta résolution miracle.
0
Javais le meme problème c mon fil qui était pété
0
Je penses que sa viens du connecteur interne du tel, j'ai le même soucis mais cela ne proviens pas du chargeur car j'ai testé sur plusieurs. c'est un problème récurent sur iphone3gs.
0
bonjour j ai un 3gs qui ne recharge plus du coup je ne peux plus l utilisé .
0