Numero pour savoir son credit
Résolu/Fermé
virginmobile
-
95340 -
95340 -
Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous reste ! merci de vos réponses
A voir également:
- Consulter solde virgin mobile
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
14 réponses
Salut
Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
choupinette
MERCI bocou sa a marcher
dylan59210
merci
thierry
c pourvirgine?
Lord
merci
lilou
mais c'est gratuit?
LA POSTE MOBILE NUMÉRO UTILE
123 : répondeur
954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE
904 : SERVICE CLIENT
25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
123 : répondeur
954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE
904 : SERVICE CLIENT
25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans tes papiers fournis avec le telephone et l'abonnement sa doit etre indiquer normalement non ?
Appel le 0800 00 1234 assistance téléphonique gratuite de puis un poste fixe et demande leur, c'est rapide et efficace
@monsieur200: Bonjour,
je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.