Numero pour savoir son credit

Résolu/Fermé
virginmobile -  
 95340 -
Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous reste ! merci de vos réponses

14 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511
 
Salut

Tu fais le *144# et tu reçois illico un texto avec le restant de ton crédit!
59
choupinette
 
MERCI bocou sa a marcher
0
dylan59210
 
merci
0
thierry
 
c pourvirgine?
0
Lord
 
merci
0
lilou
 
mais c'est gratuit?
0
choupinette
 
tu fai le *144# et normalement samarche
28
lounoupette
 
&Pour la poste mobile vous savez pas c'est quoi ?
0
kotic
 
je voudrer moi aussi savoir pour la poste mobile
0
chut
 
je voudrait pour la poste mobile svp
0
95340
 
pour la poste appeler 954 ou envoyer un sms au 950
0
koziha
 
salut moi aussi je suis Virgin mobile et je sais le numero qu'il te faut tiens = *144#
11
lounoupette
 
la poste mobile ? Personne ? :(
0
Amandine
 
Oui mais sur l'iphone ca ne marque pas combien il nous reste comment faire ?
SVP
0
karantchiskaya
 
LA POSTE MOBILE NUMÉRO UTILE

123 : répondeur

954 : INFO CONSO (si vous avez une carte prépayée , envoyer un SMS
au 950 et tapez : SOLDE

904 : SERVICE CLIENT

25 25 : POUR RECHARGER DEPUIS VOTRE MOBILE
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
regarde dans tes papiers fournis avec le telephone et l'abonnement sa doit etre indiquer normalement non ?
3
virginmobile
 
le probleme c'est que je ne trouve pas !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Appel le 0800 00 1234 assistance téléphonique gratuite de puis un poste fixe et demande leur, c'est rapide et efficace
1
virginmobile
 
quand j'appelle ils disent que c'est pas le bon numero !!!
0
Utilisateur anonyme
 
C'est à dire ?
1
virginmobile
 
il y a quelqu'un qui répond et qui dit :
"désolé ici c'est pour vous abonner par pour ces questions ! merci aurevoir !!"
voila
0
Utilisateur anonyme
 
Fait un tour ici: http://www.virginmobile.fr/best_services.php
1
virginmobile
 
d'accord j'y vais merci !!
0
virginmobile > virginmobile
 
non il y a rien sur se que je veux savoir !!
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'en sais rien alors .. Dsl
1
virginmobile
 
c'ets pas grave au moins tu as essayé merci quand meme !!!

il y a personne qui sait ?????
0
virginmobile > virginmobile
 
help me please !!!!! aidez-moi s'il vous plait
0
poupa
 
ge lai fait mes gi arrive pa
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense que ton message est 'mort' . Suprimme le et fait en un New
1
virginmobile
 
ok merci
0
monsieur200
 
oui mais ca me dit que j'y ai pas acces
1
Mélina Virgin Mobile
 
@monsieur200: Bonjour,

je suis désolée pour la gêne qu' occasionne ce dysfonctionnement. Afin de le résoudre, votre Service Client se tient à votre disposition au 0811 011 846 ( N° non surtaxé). Merci de les appeler depuis un autre poste avec votre mobile en mains afin de procéder au diagnostic et que ce dysfonctionnement soit résolu le plus rapidement possible. Je reste à disposition pour toute question éventuelle.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
quentin du 33
 
je suis chez virgin appel le 551
1
lecaca
 
LECACA
0
jack
 
merci je voulais aussi connaitre le numéro : )
0
lounoupette
 
heuu, sa aide sa ?
0
lecaca
 
ouais !
0
Charlaine
 
Faut envoyerun message uavec un point d'interrogation au 950 pour ceux qui sont chez la poste mobile :D
0