Tablette bloquer

Résolu/Fermé
deheurle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 16:33
Bonjour,

desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ni connait rien du tout merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 10:56
Salut

Et la marque ainsi que le modèle de la tablette, faut deviner??

Description du problème
0
deheurle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 11:05
re bonjour la marque je lavais mit dans mon premier message le cerveau oui vous avez compris je suis nase la marque MPQC1004-4CB JE N EST PAS ETE IMPOLI CAR LE BONJOUR ETAIS MARQUER D AVANCE MAINTENANT SI VOUS NE VOULEZ PAS ME DEPANNER SUR UN ARTICLE NEUF JE LE REVOIE MERCI AUREVOIR
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 11:10
Ah, c'est un article neuf, il faut contacter le service après vente du magasin d'où il vient alors.

Personne n'a dit que tu a été impoli nulle part... Et merci d'arrêter de CRIER, nous ne sommes pas sourds.
0
deheurle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:13
RE RE BONJOUR DONC JE PENSE QUE VOUS NE VOULEZ RIEN FAIRE JE NE VAIS CRIER MAIS GUEULER C EST CE QUE VOUS VOULEZ ET BIEN VOUS ETES NUL AUREVOR MERCIIIIIIII
0
deheurle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 13:14
AH J AIE OUBLIER QUE JE SAIS LIRE MEME SI JE N AIE PAS DE CERVEAU
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 15:09
T'as juste gagné le droit de rester dans le vide ;-)

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deheurle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 16:28
SALUT J AIE PHOTOCOPIER TOUT VOS MESSAGE POUR LES ENVOYER OU J AIE ACHETER MA TABLETTE CELUI CI SERAS 1 DE PLUS ET JE VAIS FAIRE SAVOIR VOTRE IMPOLITESSE ENVERS VOS CLIENTS JE NE VAIS RESTER DANS LE VIDE JE RETOURNE LE PRODUIT ET NE PLUS AVOIR A FAIRE AVEC DES INCOMPETENT......
au revoir
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 16:33
Je m'en tape le coquillage, tu peux pas t'imaginer.

A la limite ça me fait bien rire que tu t'énerves comme ça tout seul devant ton Pc.

Ah oui, ici c'est CommentÇaMarche High-Tech et ça n'a rien à voir avec le magasin où tu as acheté ta tablette quel qu'il soit, donc tu perds ton temps.
0