Onglets contact telephone disparu sur mon galaxy s3 mini

Résolu/Fermé
ptipimouss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 14:00
ptipimouss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:28
Bonjour,
mauvaise manip et mes onglets contact et telephone ont disparu.Impossible de le retrouver dans applis.
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

tu es sympa de nous dire mauvaise manip?quelle manip?

a tout hasard ouvre ton tiroir d'appli ensuite touche option et regarde si tu n'as pas caché -masqué ces applis
0
ptipimouss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 18:40
bonsoir.
mauvaise manip oui de mon enfant de 3 ans qui a pris mon tel donc je ne sais pas quelle manip il a fait.
non rien de caché.
Merci quand meme.je continue de chercher
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:51
si tu ne trouves pas....tu devras faire une réinitialisation donc pense a sauvegarder avant...tes contacts tu fais un import export sur ton compte gmail.......pour tes sms tu vas sur le playstore et tu installes sms backup+ pour sauvegarder sur gmail aussi....ou bien easybackup qui peut aussi de les sauvegarder sur ta microsd......musiques videos photos sur ta microsd ou sur ton pc.....
0
ptipimouss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 19:28
merci pour les renseignements et la marche a suivre en dernier recours.
0