Récupérer toutes les données avant SAV

Résolu/Fermé
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 28 juin 2014 à 10:36
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:11
Bonjour,

Le bouton du son vers le haut de mon HTC One ne fonctionne plus, je vais donc le retourner au SAV lundi mais j'aimerais sauvegarder TOUTES mes données avant (sms, contact, paramètres, photos, vidéos, musiques, applications, paramètres des applications, widget, etc.) Comment dois je m'y prendre ? (je ne m'y connais pas du tout en sauvegarde téléphone)

Merci d'avance,

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 juin 2014 à 10:42
Bonjour.


Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.

Vous entrez "sauvegarder HTC One" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.


Bonne journée.
0
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 29
28 juin 2014 à 19:16
Bonjour,
bien évidemment, j'ai passé ma soirée d'hier à faire des recherches sur le net, j'ai fait un htc backup (et je n'ai pas compris ce qui était ou non sauvegarder par cette appli d'ailleurs), sauvergarder mes messages comme l'a indiqué le net, mais je n'ai pas trouver de solutions pour sauvegarder l'ensemble , ne faire qu'une sauvegarde de tout le telephone en fait, c'est pour ça que j'ai insisté sur le "TOUTES".
Je ne me permettrai pas de poster un message sur le forum sans avoir chercher.
Je n'ai pas trop aimé votre façon de me répondre, mais merci de votre réponse rapide tout de même.
0
honey22 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 29
Modifié par honey22 le 2/07/2014 à 22:12
Pour ceux qui chercheraient la solution, on m'a appris sur un autre forum qu'il fallait chercher en demandant "sauvegarder données android" qui offre plus de résultats et on m'a indiqué ce tuto : https://www.phonandroid.com/tutoriel-sauvegardez-toutes-vos-donnees-personnelles.html qui est vraiment parfait !
Je l'ai suivi à la lettre, j'espère que je pourrais bel et bien récupérer mes données quand mon HTC sera de retour.

Bon courage
0