SFR : Désinformation : vérifiez la source :
Résolu/Fermé
trythis
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
29 juin 2009 à 21:19
missyou - 3 juil. 2014 à 19:42
missyou - 3 juil. 2014 à 19:42
A voir également:
- SFR : Désinformation : vérifiez la source :
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
7 réponses
super zero
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
41
29 juin 2009 à 21:51
29 juin 2009 à 21:51
bonsoir
demande un geste commercial en reclamant deux mois gratuits par exemple,ça marche souvent.
Le decodeur tv de sfr n'a jamais ete en wifi et je ne pense pas qu'aucun fai en propose d'ailleurs
demande un geste commercial en reclamant deux mois gratuits par exemple,ça marche souvent.
Le decodeur tv de sfr n'a jamais ete en wifi et je ne pense pas qu'aucun fai en propose d'ailleurs
Salut !
Mon pauvre ! Dans quelle galère t'es tu embarqué !! J'ai également des soucis avec SFR ( le neuf ), bon c'est pas la même chose mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout de ma démarche car ils me prennent pour un con. En gros, pour résumer, ca fait 1 mois que TOUS les jours j'ai une coupure internet qui dure entre 2 à 6 heures ..... j'ai appelé le service client, changer mes filtres adsl comme ils me l'ont dis, fais des manip' jusqu'au jour ou j'ai décidé de résilier, je leur tel pour résilier, je leur explique pk je veux résilier et la bizarrement, ils ont commencé à s'occuper de moi ..... numéro de dossier, ils me rappellent gratuitement sur mon portable pour les manip' et ils m'ont meme prété une clé internet 3 G gratos pour les moments ou la connexion plante... Mais malgrés ca, je pense que je vais résilier kand meme car ca fait 9 ans que je suis chez eux ( j'étais AOL qui est devenu le neuf qui est devenu SFR) et je n'admet qu'on me prenne pour un con de la sorte et devine chez qui je vais aller ???? Chez Free , de par mes connaissances, c'est le meilleur, mon frère a eu Free 2 fois ( il a déménagé entre temps) et il a jamais eu aucuns soucis, en plus si t'as des soucis ils te donnent une ligne de tel fixe pour les appeler pour pas passer en surtaxé .... bref, pour en revenir a notre cher SFR; toutes les personnes que je connais qui était chez leneuf, et était globalement satisfait ( moi y compris) sont toutes parti en courant lors du passage chez SFR, toutes pour la meme raison que moi .....donc je le dis et le répète, SFR Internet, c'est d'la merde !
Mon pauvre ! Dans quelle galère t'es tu embarqué !! J'ai également des soucis avec SFR ( le neuf ), bon c'est pas la même chose mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout de ma démarche car ils me prennent pour un con. En gros, pour résumer, ca fait 1 mois que TOUS les jours j'ai une coupure internet qui dure entre 2 à 6 heures ..... j'ai appelé le service client, changer mes filtres adsl comme ils me l'ont dis, fais des manip' jusqu'au jour ou j'ai décidé de résilier, je leur tel pour résilier, je leur explique pk je veux résilier et la bizarrement, ils ont commencé à s'occuper de moi ..... numéro de dossier, ils me rappellent gratuitement sur mon portable pour les manip' et ils m'ont meme prété une clé internet 3 G gratos pour les moments ou la connexion plante... Mais malgrés ca, je pense que je vais résilier kand meme car ca fait 9 ans que je suis chez eux ( j'étais AOL qui est devenu le neuf qui est devenu SFR) et je n'admet qu'on me prenne pour un con de la sorte et devine chez qui je vais aller ???? Chez Free , de par mes connaissances, c'est le meilleur, mon frère a eu Free 2 fois ( il a déménagé entre temps) et il a jamais eu aucuns soucis, en plus si t'as des soucis ils te donnent une ligne de tel fixe pour les appeler pour pas passer en surtaxé .... bref, pour en revenir a notre cher SFR; toutes les personnes que je connais qui était chez leneuf, et était globalement satisfait ( moi y compris) sont toutes parti en courant lors du passage chez SFR, toutes pour la meme raison que moi .....donc je le dis et le répète, SFR Internet, c'est d'la merde !
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
29 juin 2009 à 21:47
29 juin 2009 à 21:47
Bonsoir
Essaie toujours tu verras bien mais je doute que cela marche.
Essaie toujours tu verras bien mais je doute que cela marche.
trythis
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
29 juin 2009 à 21:51
29 juin 2009 à 21:51
de toute façon c'est tous une bande de menteur, voleur... si j'avais su je serai resté chez free mm si leur recption tv était pourrie... c'est bizarre parceque ca fait des années que je suis abonné chez sfr pour mon tel et je n'ai jamais eu de soucis, j'en suis mm plutot content... c bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trythis
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
29 juin 2009 à 21:53
29 juin 2009 à 21:53
si si mon décodeur tv chez free tourné en wi fi mais la reception été pourri !! c pour ca que je voulais tenter sfr
super zero
Messages postés
139
Date d'inscription
samedi 9 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
41
29 juin 2009 à 21:56
29 juin 2009 à 21:56
je te conseille plutot de rester chez sfr histoire de t'eviter a faire des papiers de resiliation.
ça fait un petit moment que j'y suis et pour l'instant pas de problemes majeurs: net tv et telephone marchent nickel et ce, pour 30€ alors reflechis bien avant( je sais: j'ai l'air d'une pub pour ces enfoirés mais c'est la verité)
ça fait un petit moment que j'y suis et pour l'instant pas de problemes majeurs: net tv et telephone marchent nickel et ce, pour 30€ alors reflechis bien avant( je sais: j'ai l'air d'une pub pour ces enfoirés mais c'est la verité)
trythis
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
29 juin 2009 à 22:01
29 juin 2009 à 22:01
ce qui m'agasse le plus c'est d'avoir été bérné !! ils sont pret a dire n'importe quoi pour pouvoir ouvrir un contrat au détriment du client... je trouve ca vraiment déplacé de leur part ! a partir de maintenant je vais enregistrer chaque conversation!
Modifié par missyou le 3/07/2014 à 19:51