Probleme (iphone4)quand en m'appel on tombe sur messagerie
Résolu/Fermé
Jomlino
-
Modifié par Jomlino le 2/07/2014 à 12:23
serialmars Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 2 juil. 2014 à 20:28
serialmars Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 2 juil. 2014 à 20:28
A voir également:
- Pourquoi les appels tombent directement sur ma messagerie ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum iPhone
4 réponses
serialmars
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
17
2 juil. 2014 à 19:39
2 juil. 2014 à 19:39
salut tu dois avoir peux être mis ton téléphone ( via un maj) sur la fonction ne pas déranger
va dans réglages
puis ne pas déranger et décocher tous si c 'est pas le cas
Il peut être parfois désagréable d'être réveillé en pleine nuit par une alerte ou un appel. Voilà pourquoi l'environnement iOS propose une fonctionnalité nommée " Ne pas déranger ".
Avec celle-ci, il est possible de désactiver les sons des alertes et des appels entrants durant une certaine plage horaire. De 23h30 à 7h45, par exemple. Des notifications s'afficheront bel et bien, mais le smartphone restera silencieux.
Des exceptions sont bien évidemment possibles pour les appels extrêmement urgents. On peut ainsi ne pas filtrer les appels de ses numéros favoris et autoriser l'alerte sonore en cas d'appel répété deux fois en moins de trois minutes.
Pour activer et paramétrer cette fonctionnalité, se rendre dans l'application " Réglages ". De là, faire glisser le curseur " Ne pas déranger " sur ON et tapoter sur " Notifications " juste en dessous.
va dans réglages
puis ne pas déranger et décocher tous si c 'est pas le cas
Il peut être parfois désagréable d'être réveillé en pleine nuit par une alerte ou un appel. Voilà pourquoi l'environnement iOS propose une fonctionnalité nommée " Ne pas déranger ".
Avec celle-ci, il est possible de désactiver les sons des alertes et des appels entrants durant une certaine plage horaire. De 23h30 à 7h45, par exemple. Des notifications s'afficheront bel et bien, mais le smartphone restera silencieux.
Des exceptions sont bien évidemment possibles pour les appels extrêmement urgents. On peut ainsi ne pas filtrer les appels de ses numéros favoris et autoriser l'alerte sonore en cas d'appel répété deux fois en moins de trois minutes.
Pour activer et paramétrer cette fonctionnalité, se rendre dans l'application " Réglages ". De là, faire glisser le curseur " Ne pas déranger " sur ON et tapoter sur " Notifications " juste en dessous.