Changer de forfait

Résolu/Fermé
lusitana01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 18:31
 lusitana01 - 4 juil. 2014 à 22:06
Bonjour,
j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je souhaiterai rechanger de forfaits pour aller dans un autre operateur.

Est ce que je payerai quelque chose pour résilier le forfait de 2€ ????


Le forfait de 2€ il est sans engagement mais sa fait même pas un mois que je suis chez free donc je me pose la question il y aura un cout pour changer en si peu de temp


Merci de repondre



3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 18:39
bonjour, si vous résiliez pour changer d'opérateur, vous n'avez pas à résilier votre contrat, c'est le nouvel opérateur qui s'en chargera, sinon vous perdrez votre numéro de téléphone.
IL n'est pas nécessaire et même déconseillé de résilier vous-même votre contrat si vous changez d'opérateur, dans ce cas ce dernier se charge de la résiliation à votre place. Vérifiez simplement que votre téléphone mobile est bien débloqué, et notez votre code rio pour garder votre numéro (portabilité du numéro).
Pour les forfaits forfait sans engagement ou une carte prépayée, vous pouvez bien entendu arrêter à tout moment
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
4 juil. 2014 à 18:39
Bonjour, non tu ne vas pas payer
0
Merci de votre aide ;)
0