Facebook Payant Sur mobile ? Sfr TV Payant ? A l'aide!:) (Wave3)

Résolu
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre -  
 nawel -
Bonjour,
J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sais qu'il y a l'appli Bada en anglais mais j'aimerai la télécharger sur le site. Si je suis près de ma borne Wifi, est- ce que il y'aura des frais à payé ? Le téléchargement est-il payant ? ( J'ai reçu le sms pour avoir le lien de téléchargement, j'attend votre réponse ) .
J'ai une autre question par rapport à SFR TV, Il y'a t'il des frais à payé si je suis prés de ma borne Wifi ? ( J'ai la 3G ) .
Merci.
Dsl si un forum à déja été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé.
A voir également:

12 réponses

nawel
 
nawel
1
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
Aidez-moi Svp Merci!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonour
Si tu es réellement connecté en wi-fi via notamment de ta borne wi-fi SFR non tu ne paies pas. Le propre du wi-fi est de pouvoir surfer de n'importe d'où gratuitement via une borne wi-fi ou en passant par ses identitfiants wi-fi de son opérateur pour que cela soit gratuit.
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
J'ai une livebox Orange . Chui un peu perdu en faite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
En conclusion : Sfr TV c'st pas payant si on est sur la wifi ? :D
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
& Pour Facebook Mobile ?
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617
 
idem pour facebook.gratuit via le wifi.
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
Donc tout est gratuit si on a la wifi. Merci beaucoup ; T'st vraiment Sûr ? J'te fais confiance.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
normalement oui mais peut être que tu dois passer par un hot spot sfr pour que cela soit réellement gratuit, renseignes toi.
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
Ok Merci. Té déja passé par ce problème ou t'as déja essayé.. ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
je n'ai pas eu ce problème mais je sais que certaines personnes par le biais de ce forum paie alors que elles sont en wi-fi et réellement connecté en wi-fi et pourquoi? parce que elles ne sont pas passées par leur identifiant opérateur hot spot wi-fi de leur opératur. C'est un comble mais cela peut arriver. Logiquement et normalement le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement de n'importe où via une borne de n'importe quel opérateur mais bon certains priviligies leur borne et font payer si on passe ailleurs. D'ou la précision que je préfère apporter.
0
Mom's123 Messages postés 121 Statut Membre 2
 
Merci beaucoup.
0