Ipod Touch Problème ouvrir applications

Résolu/Fermé
coolpolo76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 7 déc. 2008 à 12:45
 kiwini - 3 juil. 2014 à 14:38
Bonjour à tous,
J'ai récement acheté un Ipod Touch et j'en suis très satisfait, cependant il m'est arrivé plusieures fois le même problème et je commence à croire qu'il a un défault, je m'explique :

J'ai téléchargé plusieurs applications sur mon IPod via l'Apple Store, elles se sont installés et tout s'est parfaitement bien déroulé, j'ai réussit à les utiliser plusieurs fois mais parfois quand je suis sur Safari (le navigateur) au bout d'un moment safari se ferme tout seul, je peux y revenir MAIS je ne peux aller sur les applications que j'ai téléchargé avant, elles se ferment automatiquement après leur lancement. Mais cela ne se produit pas sur celles que j'avais au départ comme la météo, le calendrier, youtube ect...

Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai fait des recherches et je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi, c'est assez embettant ça fait la 3eme fois en 4 jours et je dois à chaque fois restaurer mon Ipod ou désinstaller les applications et les réinstaller. A noter qu'il n'est pas JailBreaké.

J'espères que aller pouvoir m'aider, Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

61 réponses

hey !
bonjour tous le monde !
j'avais le meme probleme et je l'ai resolu! mes apps se mettait 3sc sur mon itouch et disparraissaient.
je les ai ttes desinstallées
les apps que vous aviez tous téléchargés se trouvent dans le menu itunes - aplications
allez voir les applications
clikez sur une
un message apparait vous demandant de confirmer et de mettre un mot de passe
mettez votre mot de passe (créer un compte itunes obligatoirement ou demandez le compte d'un pote )
après les apps seront mis sur votre itouch :p
voilà moi ça a marché !
46
Pink*Lady's
22 mars 2010 à 21:43
Coucou !

Il faut que tu regarde sur L'apple store si tu n'a pas de mise a jour à faire. Si tu en a fait les, et tu pourras rejouer a tout tes jeux ;P
0
bonjour,
ùoi il m'a suffit de telecharger une autre appli au hasard et ca a remarché..
0
Oui, moi j'ai eu le même problème et j'ai fait comme fox 002 et c'est vrai ça remarche !!!
Merci pour l'info
0
merci!!fox 002 grace a ton idee jai resolu mon probleme (le meme que coolpolo76) merci beaucoup!!
0
nikel avec la technique de fox 002 cimer!
0
Chouquette33
10 janv. 2010 à 15:10
Bonjour à tous, j'avais le même problème que vous et franchement ça m'a saouler car j'ai tout essayé. En dernier recours, je suis allé hier dans le magasin où j'ai acheté mon iPod touch et un vendeur m'a, très gentiment, réglé le problème. Je vous donne la solution utilisé par ce vendeur en espérant que ça marchera pour vous.
Vous aller dans "Réglages", puis dans "Général" et tout en bas de ce menu, vous cliquer sur "Réinitialiser". Ensuite, vous choisissez "Effacer contenu et réglages" puis "Effacer l'iPod" et là vous attendez que l'opération soit terminée (elle prendra quelques minutes, c'est normale) !!
Une fois terminé, vous branchez votre iPod à votre ordinateur et on va vous demander si vous voulez restaurer à partir de la dernière sauvegarde. Vous ne choisissez pas cette option, vous devez cocher "Configurer comme nouvel iPod" et vous attendez que toutes vos musiques et applications se remettent après avoir cliquer sur "Continuer". Normalement, lorsque vous débrancherez votre iPod de votre ordinateur, les applications devraient se remettre à fonctionner normalement.
J'espère que cette méthode fonctionnera pour vous comme pour moi.
21
je confirme cela marche merci
0
ouf merci aspro !
0
Bonsoir dernierement , jai eu ce bug ci , et jai suivit ta methode sauf que je n'ai pas retrouver toutes mes aplications . Donc je suis énerver car jai payer pour certaines aplications et , la je trouve que je les repaye pour rien .
0
ouch... la pomme étais la avec la barre mais jai fermer mon ipod pour annuler pis la y souvre pu... ya la pomme grise de démarage mais a disparet pis ya rien qui se passe meme chose quand je le branche dans lordi A L'AIDE!!!!!!!!!!!
0
pareil
0
Résolution
Les conseils suivants peuvent être utiles si ce problème survient et peuvent permettre d'éviter qu'il se reproduise à l'avenir.

Éteignez puis allumez l'iPhone ou l'iPod touch et rouvrez ensuite l'application que vous étiez en train d'utiliser. Éteignez puis allumez l'iPhone ou l'iPod touch, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton Marche/Veille situé sur la partie supérieure de l'appareil jusqu'à l'apparition d'un curseur rouge, puis faites glisser ce dernier.

Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé jusqu’à l’apparition du logo Apple.
Avec Safari, essayez de limiter le nombre de pages/fenêtres de navigation ouvertes sur l'appareil en fermant les fenêtres de Safari non utilisées.

Évitez d'ouvrir ou de naviguer sur des sites Web comportant un nombre important d'images volumineuses nécessitant d'être téléchargées ou affichées avec Safari.

Éteignez l'Etat du trafic dans Plans s'il n'est pas nécessaire (Sélectionnez Plans, touchez l'icône Oeil (dans le coin inférieur droit), et sélectionnez ensuite Masquer le trafic).

Utilisez iTunes pour mettre à jour le logiciel de l'iPhone ou de l'iPod touch vers la dernière version.

Ceci vien du site apple.
19
keke1473 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 17:48
j ai pas trop compris...
0
çà marches,impek,simple et propre.merci.
0
RegretallthingsIbuy
11 déc. 2010 à 03:57
wow jen rvien pa le nombre de temp jai gaspillé pi je tombe sur toi. Merci bcp vrm sympa de bien l'expliquer comme sa ! che pa si yen a dautre comme moi mai jsavai pa ki se fermai comme sa le ipod Xd **PROBLEME REGLER POUR CEUX KI CHERCHAIT PARTOUT COMMENT ENLEVER LE BUG DU SCREEN (AUTHORIZING PURCHASE) Suivez les instruction juste en haut et dite merci!
0
ipodtouch123
2 mars 2011 à 09:40
esque quelqu un pourrai expliqué j'ai rien pigé !!je vous en supplie !! :'(
0
salut! j'ai un autre problème. Vala, j'ai un ipod 80gb et lorsqu'il est presque bien chargé, il s'éteint et on affiche la pomme et 5min après un rond et une croix rouge et lorsque la batt. est presque vide, tout redevient normale. Le menu s'affiche! Mais comment cela se fait-il que toutes mes ziks ne s'affiche pas? C'est ce que j'ai besoin de résoudre paske g tonnes de ziks mais jvois un 0 dans toutes les listes que j'ai. Merci de bien vouloir m'aider, ce serait sympas de ta part........!!!!!
0
Même chose pour moi.
Ipod touch 16G version 3.0.
Dès que je synchronise mon ipod avc mon pc (itunes sous XP), je ne peux plus ouvrir mes app sur l'ipod touch. Elles s'ouvrent et se referment immédiatement.
Si je retélécharge une app gratuite sur PC et que je resynchonise --> toujours le même pb
Si je retélécharge unbe app gratuite sur ipod et que je synchronise --> toujours le même pb
Aujourd'hui ma seule solution est d'effacer tous le contenu de mon ipod (configuration d'origine donc perte de toutes le sparamétrages et données) et de repartir avec un ipod vide... galère
La restauration ne fonctionne pas non plus.
Pouvez vous m'aider ? Est ce un virus ? un bug ? Que faire ?
MERCI
7
Salut gregory, la solution est toute simple, j'ai eu le meme probleme.
Lorsque tu ouvres itunes, va dans l'onglet "Edition", clique sur préferences et ensuite regarde tous les autres petits onglets et décoche partout ou il y a écrit synchroniser ou synchronisation sauf pour les photos. valide en appuyant sur ok et c'est bon! maintenant t'as plus qu'a reinstaller tes applications, et si tu veux ajouter des musiques ou des films tu devra le faire manuellement en important ce que tu veux dans la bibliotheque itunes et en faisant un "cliqué-glissé" de ta musique par exemple, a ton appareil! voila. tchou!!
0
joe g un prob avec mon touch > AnthoBleach
6 févr. 2010 à 15:53
Ou que tu vois un onglet edition toi moi je le trouve pas
0
Moi j'ai deja eu se genre de probleme a plusieur reprises, mais il suffit ( dans mon cas) tout simplement de supprimer UN seul applications et de le retelecharger et ensuite ils ont tous sans exeption refonctionnait comme normal :) voila jespere que sa pourra vous aider..
0
Mlles desespéré
5 mai 2011 à 22:12
Ca marche meme pas !!
0
Supprimer une application MARCHE
je viens de le faire a l'instant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chuipachoupp
15 déc. 2008 à 19:12
bonjour, voila j'ai le même probleme que toi, tu peu me dire si ta trouver une solution

merci
3
même problème pour moi... :(
0
et ben tu vas te plaindre au vendeur qui te redonne un autre ipod ou il le répare et voila
0
Mainfyll Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
1 mai 2009 à 22:22
Bonsoir, j'ai exactement le même problème et je suis obligé de télécharger une nouvelle application afin de pouvoir ouvrir les autres! Par contre, cela se passe juste après que j'ai déconnecté mon ipod touch de l'ordi...
2
babas suju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
25 janv. 2010 à 20:35
moi aussi toujours apres lavoir branché a lordi
0
Pareil, je vais péter un câble !
0
Moi aussi!!!! J'en ai marre, surtout que je joue a un jeu avec niveau et que j'en ai marre de revenir au niveau UN!!!!!

SVP, une solution?????????
0
idem pour moi
1
Bonsoir, personne ne peut aider ? Parce que moi aussi j'ai le même problème les applications que j'ai installées se ferment quelques secondes seulement après que je les ai ouvertes !
0
Et mais oui tu as raison ! xD
1
oui j'avais le meme probleme il y a une minute et j ai telecharger une apps gratuite et toutes le apps se sont misent a remarcher
1
la meilleur des sollution pour moi s' etait d' installer une nouvelle application et ça a marcher sur mon ipod touch 16go merci beaucoup
1
Malheureusement ta solution ne fonctionne pas chez moi ...

Je vais ouvrir un case chez Apple

Je vous tiens au courant

Grégory

PS: si vous avez d'autres idées ... n'hésitez pas !!
1
Bonjour,
J'aile même probleme. As tu obtenu la solution
Merci
0
Bonjour
j'ai le même problème avec mo ipod touch 32G que je viens d'acheter. As-tu trouvé une solution?
Merci
0
blast88 > mafoste
25 déc. 2009 à 19:13
Salut!!

J'ai eu le meme pb: en faite il s'agit d'une trop grande sollicitation de la mémoire ^^
pour plus d'info allez sur le site de apple: http://support.apple.com/kb/TS1295?viewlocale=fr_FR

Bonnes fetes a tous!!!
0
anonyme > blast88
27 déc. 2009 à 16:54
J'ai le même pb et j'ai essayé tout ce que vous avez dit et ça ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!
vous n'auriez pas une idée ?
0
candice > anonyme
28 déc. 2009 à 19:32
Bonjour!
J'ai le meme problème!
Je télécharge des jeux, ils s'installent, mais quand ensuite je veux les ouvrir pour y jouer ils se referment direct du coup je peux pas y jouer ..
Aidez moi svp
0
alors a ce que je vois ca a marché pour d'autres et il y en a qui se sont encore excités sur leur beau itouch !pas de chance ... essayez de reformatez votre itouch mais sauvegardez vos mises a jour avant bien entendue ...sinon je ne vois pas d'autres solutions a celles deja propose avant :(
bon courage les gens en tout cas ! mais les bugs sur l'itouch 2.0 sont frequents ( ecran noir ou blanc , bloquage de la musique...) apple devrait faire attention si ils veut continuer sur la bonne pente ...
bonne fin de vacances a tous
1
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
26 déc. 2008 à 22:17
Soit c'est que application utile trop de rame donc il faut etiendre et ralumé ton itouch sinon je ne vois pas c'est quoi le problème-_-
0
même problème pour moi :( :(
0
Kdor Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 janv. 2009 à 18:34
Salut,

J'ai le même problême avec mon Iphone, sa arrive courrament, la seule solution et de sauvegarder puis de restaurer votre Ipod via Itunes, le problême va etre reglé, faite aussi attention a ce que le logiciel de votre Ipod soit à jour.
0
OK, merci je vais essayer ça.
0
salut alors j'avais le meme probleme comme je l'ai dit et moi j'ai juste réinstaller un jeu gratuit et depuis tout remarche normalement
c'est assez bisar mais bon peut etre que sa peut aider voila
0
salut à tous. ben moi j'ai un ipod touch 16Go et il se trouve que j'ai le même problème. C'est la deuxième fois ke ça arrive. La 1ère fois jai effacer les applications puis je l'ai ai réinstaller donc ça a bien marcher après et la j'ai de nouveaux le même problème. Dc je ne sais pa koi faire; sa vous avez une solution efficaCe please help. Je ne pense pas que réinstaller soit la meilleur solution puisque ça recommence. En plus on m'a dit que les itouch 16Go on souvent d problèmes je me demande si ce n'est pa ça. j'attend vos réponses
0
merci beaucoup! super solution ^^ ça remarche d'un coup !
0
ta juste a installer une app gratuite nimporte la quelle et toute tes autre apps vont pouvoir souvrir en tous cas moi sa a marcher
0
Kdor Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 5
3 janv. 2009 à 18:51
A ton service :)
0
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème que vous et j'étais trop déçue de voir qu'il n'y avait pas de réponse.
Du coup j'ai voulu désistaller mes applications pour les réinstaller (depuis mon itouch). Quand je suis allée sur l'apple store, il y avait 2 mises à jours, et quand elles ont été installées, toutes les applications se sont remises à marcher... Je sais pas si ça va durer, mais essayez quand même ça, on sait jamais...
0
Je viens d'avoir le même problème avec mon ipod touch et j'avais aussi une mise a jour a faire dans l'app store. je l'ai installé et toutes les applis ont remarché.
0
essayez de bracher votre iPod! moi, j'ai essayer et ça marchait à merveille(j'ai également un iPod 16 go)
0