Difference de 0.6 Ampere sur mes deux chargeur de tablette

Résolu
Mcristal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mcristal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai une petite tablette Mpman MID43C qui peut se charger via câble USB qui sert aussi de connexion PC/tablette et un chargeur ( Entrée : secteur ET Sortie : DC5V / 1.5 A )

Ensuite j'ai achetez un adaptateur allume-cigare -----> tablette mais comme ça chargeur est destiner a fonctionner avec un plus grand nombre de tablette / téléphone donc adaptateur : Entrée: 12V/24V (allume cigare) ET Sortie : 2.1 A .....

Une différence de 0.6 A... si je branche ma tablette sur cette adaptateur exceptionnellement quand je vais en vacance l'été ?

Personnellement , je pense pas que ça l'endommagerait beaucoup si le fait exceptionnellement mais j'en suis absolument pas sur ,

Merci de me répondre,
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

La tablette va réguler elle même sa charge

2.1A c'est le maximum que peu fournir ton chargeur.

Pas de soucis
0
Mcristal Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci (:
0