Faire des mise à jour android
Résolu
Axelinfiny
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1?
merci
Je voudrais savoir si il est possible faire des mise a jour android pour passer par exemple de la version 4.0.3 vers la version 4.1?
merci
A voir également:
- Faire des mise à jour android
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend de votre matériel.
Pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre smartphone/tablette?
Tout dépend de votre matériel.
Pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre smartphone/tablette?
C'est un ami qui m'a donné son téléphone car il n'y avait pas de marque, alors j'ai cherché la marque du telephone et je pense que c'est une faiteng s7100
Alors c'est ce que j'appelle une marque pour le moins "exotique", mais à priori une version 4.1.1 existe (Mes sources ici: https://forum.xda-developers.com/t/rom-feiteng-h7100-root-cwm-tools.2186116/
Dans les paramètres, as-tu accès à la partie "A propo du téléphone"? Peux-tu faire une mise à jour logicielle (OTA)?
Sinon, as-tu installé Kies sur ton PC afin de tenter un mise à jour par ce biais?
Dans les paramètres, as-tu accès à la partie "A propo du téléphone"? Peux-tu faire une mise à jour logicielle (OTA)?
Sinon, as-tu installé Kies sur ton PC afin de tenter un mise à jour par ce biais?
Heu, je pense que tu t'es trompé, c'est une feiteng s7100 mais pas une feiteng h7100
Kies est un logiciel à installer sur ton PC qui te permet de gérer de nombreuses choses sur ta tablette y compris de la mettre à jour. Ca se tente, même si j'avoue que si elle ne voit pas the mise à jour OTA (On The Air: Ou à la volée directement par le wifi) c'est assez peu probable que Kies t'en propose une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question