Les discussions

Orange fait-il option conversation à 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Telephone sonne en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
econdami

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Internet ipod touch3g sans wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
doudidas

Puce bloquer par code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai taper trois fois mon code sim et je nai pas le code puk comment puis je faire????

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
irongege

Sony ericsson s500i et logiciel pc suite ???

 Résolu

bonsoir jviens d acheter un sony ericsson S500i et j essai d installer le cd mais jai windows vista et çà marche pas , du coup je ne peux rien tran...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
inviter

Black berry à 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis... Ma fille à 13 ans et veut un Black Berry, vous ne pensez pas, comme moi, qu'elle est trop jeune ? Que ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Comment télécherger skype gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un compte sur skype gratuit, comment m'inscrire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latruitefrite

Probleme de telechargement appsync for os3.1

 Résolu

Bonjour, sur cydia je n'arrive pas a télécharger le programme AppSync for OS 3.1 le message "size mismacht" apparait durant le téléchargement comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Juan

Jamais de réponses sur ccm pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
monmoi

Msn sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LG ViewtyI et je voudrais savoir comment avoir MSN sur mon portable ?

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zoulou33

Orillette wep 350 samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une oreillette wep 350 samsung or à la suite d'un problème , mon téléphone me demande uneclef de débridage pour me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cathy

Réseaux sfr probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fab7744

Resiliation abonnement telephonique

 Résolu

Bonjour, j ai changé mon abonnement téléphonique forfait en forfait bloqué chez SFR en avril 2009 , me sera t il possible de béneficier de la loi cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lalalasong

Tom tom 6 sur médion pna100

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lachesis

Youtube sur htc p3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon HTC p3450 je me connecte sur youtube mobile je click sur la video et juske la tout va mais quand j'appui pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mugiwara91

Je n'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, En allumant mon Iphone 3GS ce matin je me suis aperçue que je n'avais plus la 3G. POurtant celle-ci est activé et je ne suis pas connecté à ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rhegar

950 et 123

 Résolu

bonjour j'aurais une petite question le 950 (pour voir son credit) et le 123 (messagerie) sont ils TOTALEMENT gratuits car j'ai des pertes inexpli...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème insertion carte sim nokia 2680

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia 2680 et une carte sim. Pb : la carte sim semble à l'évidence bcp trop grande pour rentrer dans l'espace dédié à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
diane31200

Mon telephone portable cassé ? ecran noir

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis apperçut (quand j'ai sorti mon portable de ma poche) que l'ecran etait pratiquement tout noir, or je ne l'ai pas tomb...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
kev1515

Si je désactive edge il n'y a pas hors forfai

 Résolu

Bonjour, Si je désactive l'EDGE du iPhone 3G je n'aurai plus de hors forfait c sur? Car sinan ma mère menleve mon forfait merci c un forfait Virgin e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
i am toto

Jarrive pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, c pour dire ke je narrive pa a mettre de la musik sur mon player one je ne sé pa commen faire ni ou je doi aller ! a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Deblocage gd87

 Résolu

Bonjour, j ai un vieu tel que je voudrai donner a mon fils il fonctionne sur sfr et je voudrai le débloquer pour le faire fonctionner sur orange si ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Débloquer un blackberry curve.

 Résolu

Bonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Pas de mms avec iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon Iphone 3g, je n'ai jamais réussi à envoyer de MMS, ca me dit: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Francois51

Iphone us v1 bloqué depuis passage à 2.2

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
quentin10

Au secour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je suis desperere , je voudrais connecter mon telephone a internet via ma livebox. j'ai longtemps chercher sur different forum. ma livebox r...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alexdu32

Problème transfère de données htc touc

 Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec mon HTC touch. Quand on veux m'envoyer une chanson ou une image ect ... par bluetooth, environ au 50% de l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tonyy

Paramétrage musique ipod

 Résolu

Bonjour à tous, J'ignore si je suis au bonn endroit pour mon souci mais j'aurais besoin de votre aide : j'ai un ipod touch 2ème génération. Le pb e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Solenahj

N 95 8gb

 Résolu

Bonjour,depuis peu j'ai aquis la bete et je suis un peu perdu sur son utilisation sur inetnet connection lan pas possible d'afficher la page elle est...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
isaacdu13

Convertisseur / iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur convertisseur de VDO gratuit pour mon Iphone? J'aimerais au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
frag132

Forfait illimytic 3g full internet

 Résolu

Bonjour, Je vien de souscrire a ce forfait, il etait question que je paye 27 euros par mois et la je recois ma facture de 39.9 + 11 euros de service ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mauriceweb

Notice alcatel ots853

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone portable ALCATEL OTS853. Je suis allée sur le site alcatel, ils ne l'ont pas. Aucun site n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
cissthoum

D'ou vient cet indicatif

 Résolu

Bonjour, une personne m'a appelé d'un num bizar et j'aurais voulu savoir d'ou il venait, il commence par 0031. merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
aiasi_42

Branchement prise rj 45

 Résolu

Bonjour, je dois brancher une prise RJ 45 à mon domicile, voici les couleurs des fils que je dois connecter : VIOLET MARRON BLEU TRANSPARENT G...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jaypad

Probleme avec iphone

 Résolu

Bonjour, Je me permets, car suite a de nombreuses recherches, je me retrouve face a un mur... J'ai acheté un iphone, Je télécharge itunes... Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tit.pat

Astuce : sonneries pour iphone

 Résolu

Bonjour, Ayant un peut marre de trouver des sites internet de téléchargement de sonneries pour iPhone avec des tonnes de contre parties (envoi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
oceane835

Shems

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je vous explique ma situation ja i resilier ma ligne bouygues telecom 4 mois avant echeance pour motif depart a l'etranger. 1 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Chris 94

Assurance sfr protect acces pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'expliquer ma situation. Je suis cliente SFR, ma mere est titulaire de la ligne, je ne suis qu'utilisatrice Le 5 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Chris 94

Code de restriction de nokia 5310 xm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable nokia 5310 XM et on me demande mon code de restriction quand je change de carte sim et se n'est plus 12345, donc si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
M@thew

Téléphone sfr gsm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
potiroto

Application pour le blackberry

 Résolu

Bonjour, je cherche des applications interessantes pour le blackberry. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Problème de démarrage du player one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung player one mais après avoir mis la carte sim et la batterie puis entré mon code pin, le téléphone se bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Kara

Appels masqués

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels masqués qui me pourrissent la vie.....comment faire afin que ces appels aillent directement à ma messagerie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
freechoumi

Se connecter a msn mobile sur nokia

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live for mobiles v:1.7.1118 sur mon nokia 5530 xepress music et tout allais bien... Jusqu'au moment ou j'ai voulu me connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sasasisi

Problème lg u8210

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon LG U8210. Quand je l'allume ou je le recharge, ca reste bloqué sur le logo orange et redemarre tout les 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abouhab1

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je branche mon tomtom xl iq route france et celui-ci ne me demande pas si je veux me connecter à l'ordinateur est ce que quel...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mauriceweb

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait la mise en marche du ipod touch 32g de ma fille et il faut que je renomme le nom de l'appareil, comment faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
m2ghp

Graveur blue ray

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir un graveur blue ray pour graver un disques blue ray ? car sa coute cher un graveur bl...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chrno

Tomtom go 510

 Résolu

bonjours j'ai un probléme avec mon tomtom go 510 il ne veut plus s"allumer comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
chtibiloute
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 39 606