Les discussions
Rex 60, écriture intuitive et mots inconnus
RésoluBonjour, Sur mon REX60, lorsque j'écris des SMS avec le mode intuitif, il y a des mots inconnues et pas des compliqués. Par exemple le mot "même", i...
Enregistrer mon adresse mail free sur mon téléphone
Résolubonjour merci de me depannee il mes inpossible d'enregistree mon adresse mail free sur mon telephone samsug merci de votre aide le vigneron
Gros problème avec mon gps garmin nuvi 250
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un Gps Garmin nuvi 250 (Il a maintenant à peu près 10 ans), et le mois dernier je l'ai mis à jour via leur site officie...
Mot de passe pour apple
Résolu/FerméBonjour, Cela fait deux fois que je suis obligée de changer mon mot de passe crée pour Apple. On me dit qu'il est accepté, tout va bien .... et pui...
Mon iphone ne charge plus :,((
Résolu/FerméBonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec cet acc...
Google play services
RésoluBonjour. Je suis sur samsung galaxy y. recemment j'ai desinstaller google play services qui prend beaucoup de place. Mais depuis, google play ne marc...
Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?
RésoluBonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...
Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus
RésoluBonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...
Ipa sur android
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y'a un moins d'installer une IPA sur ANDROID? car je crois que les condor smartphon pouvant installer l IPA "ils s...
Mon sony ericsson ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujo...
Durée engagement
Résoluje désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...
Problème d'accès repertoire avec nokia e71
RésoluBonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...
Sauvegarder des jeux android
RésoluBonjour, j'ai envie de reset mon téléphone android. Mais le problème c'est que j'ai des jeux où j'ai passé pas mal de temps, et donc j'aimerais les s...
Impossible de faire la mise à jour 7.1.1
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...
Forfai
RésoluBonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...
Nokia lumia 610 vs htc one v
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'opérateur et de forfait de téléphone et la personne avec qui je fais affaire m'offre pour mon contrat (à savoir...
Problème batterie xperiat
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se ...
Mise en service de mon nouveau gps garmin nüvi3597 lmt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau GPS. J'ai téléchargé et installé garmin-lifetime-updater-2-exe J'ai téléchargé et installé garminExpressin...
Réglage age
RésoluBonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...
Estce que le nokia e71 a un gps gratuit
RésoluBonjour, estce que le E71 je peux lui mettre un gps avec voix gratuit ?? et estce qu'il est compatible avec msn? merciii
Peut on formater son mobile wave 3 pour supprimer bada
RésoluBonjour, Je suis déçut de mon portable j' ai un wave 3 , mon facebooke est nul déjà en anglais est en plus je ne peux même pas installer play stor...
Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4
Résolu/Fermévoilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...
Ios 7 sur iphone 4 coincé sur configuration
RésoluBonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de mes...
Annonce personnalisée du répondeur
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux passer de l'annonce vocale de l'opérateur à une annonce personnelle pour mon répondeur sur le samsung GT-S589i
Smartphone ou iphone?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est le mieux entre l'iphone ou un smartphone?
Notifications sans bruit sur samsungs4
RésoluBonjour, J'ai plusieurs applis dont j'aime bien recevoir les notifications plutôt que d'aller voir directement sur l'appli, mais la notification s'ac...
Accès youtube via galaxy y s5360
RésoluBonjour, est ce que je peux me connecter gratuitement à YOUTUBE avec un galaxy Y S5360 via ma box SFR ?, merci Configuration: Windows Vi...
Viber (recevoir des messages)
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Viber, et j'aurais une petite question : est-il possible de recevoir les messages qui nus sont envoyés via Viber si ...
Free-mobile prix envoi carte sim !!!
Résolubonjours QUEL ET LE PRIX DE L'ENVOI DE LA CARTE SIM free mobile avec le forfait a 2 euro j'ai vu que cette gratuit pouvais vous me le confirmé ou a mo...
Problème transfert musique sur carte sd
RésoluHello Rien de bien grave mais juste savoir pourquoi sur mon wiko Ozzy lors du transfert sur carte SD l'album Racine carrée de Stromae depuis l'ordi...
Sauvegarde sms iphone
RésoluBonjour, Voila mon problème, mon iPhone a tellement de messages sur l'un de mes contacts qu'il crash, enfin je suppose que c'est la cause. Je vais...
Comment récupérer un fichier texte d un téléphone
RésoluBonsoir tout le monde j ai besoin de votre aide. J ai créé des fichiers texte sur un Samsung Wave 723 que j ai ensuite mis sur ma carte SD; depuis j a...
Problème de batterie
RésoluBonsoir à tous ! Mon portable est un HTC Desire X que j'ai depuis un peu plus d'un an (février 2013) donc assez jeune. En ce moment j'ai quelques ...
Whatsapp nokia c3 problème du crédit
Résolu/FerméBonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...
Problème avec instagram sur blackberry q10
RésoluBonjour, je viens d'installer avec succès instagram sur mon blackberry Q10, cependant une fois une image téléchargée le format de la photo empiète...
Comment reset une tablette arnova 9 g2 ?
Résolu/FerméBonjour, ma tablette Arnova 9 G2 ne s'allume plus. Du moins elle reste sur la page de démarrage puis plus rien... On m'a dit qu'il fallait la réiniti...
Contacts whatsapp ne s'affichent pas tous
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai téléchargé whatsapp, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à voir certains de mes ...
Mises à jour
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi la mises à jour android n'est pas faite chez mon galaxy s3 et sur ma tablette, c'est fait . Samsung Galaxy s3:...
Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique
RésoluBonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Utiliser un forfait 4g avec un smartphone non-compatible
RésoluBonjour, Mon opérateur de téléphonie propose un forfait 4G moins cher que son ancien forfait 3G. Ayant un smartphone non-compatible avec la 4G, je...
Iphone désactivé.
RésoluBonjour ! Je viens demander de l'aide sur ce site car je suis dans un cas assez désespéré. Voilà, il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passé t...
Evenement dans calendrier répété oralement
RésoluBonjour, Sur mon smartphone Samsung, quand un événement que j'ai créé dans mon calendrier va arriver dans 15 min, celui-ci me l'annonce oralement ...
Afficher écran ipod sur pc?
RésoluBonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...
Numéro surtaxé? 0899462540
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un appel du +33899462540 sur mon portable. Ayant vu l'extension +33 j'ai décroché mais je n'ai pas fait attention ...
Joindre un numéro surtaxé
RésoluBonjour, Je souhaiterai joindre un numéro surtaxé depuis l'etranger, est ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!
Eviter les numéros surtaxés
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir : - le n°normal du n°surtaxé 0 892 393 910 - le n°normal de n°surtaxé 0 892 705 500 Merci d'avance. ...
Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...
Smartphone lg d682
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...
Gps tom tom go 720t
RésoluBonjour à tous, je possède un gps Tom tom GO720T et je voudrais savoir si je peux télécharger les zones dangereuses sur mon gps qui n'est plus de dern...
Transfert photos samsung e2530 vers pc
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible de transférer des photos prises sur mon gsm susnommé vers mon PC étant donné qu'il a été fourni sans logi...