Iphone 4s

Résolu
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s.

C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie.

merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonjour, c'est ios 5
0
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais quel version ?
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour vous voulez quoi restaurer , mettre à jour ? c'est quoi le problème exactement ?
0
Lala50 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux restaurer mais pas le mettre a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

dsl ce n'est pas possible car itunes n'accepte que les dernières versions là si vous essayez de restaurer avec l'ios 7 ça va vous mettre erreur
votre iPhone n'est pas débloqué tout opérateur ?
0

ok merci pour tout
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Restauration de votre appareil en image :
https://iblogsphere.wordpress.com/2014/05/24/restauration-dun-ipad-ou-iphone/

Voilou

--
0