Mio carte à vie

Résolu
mem -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier.
La mise à jour des cartes était gratuite à vie, d après tous les sites que j ai visités.
Je l ai pris chez cdiscount et aujourd'hui ,ma fille veut l enregistrer sur mio pour les mises à jours gratuites A VIE et non, c était soit disant jusqu au 31 décembre!! que dois je faire , je l ai acheté justement ,pour les cartes à vie.Enregistrement dans le mois qui suit l achat , c est tout ce qui était écrit.merci pour vos réponses.


A voir également:

6 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour
Là, pas de chance!! il ne reste plus qu'a négocier avec le vendeur, soit une reprise ou un échange avec un gps dont la mise à jour à vie est en cours de validitée.
0
Utilisateur anonyme
 
je viens de regarder chez Mio et le 495 n'est pas dans la liste (c'était marqué "cartes à vie" sur la boite ???) , http://eu.mio.com/promo/lmu/promo.php?language=fr-fr peut être effectivement que la promo pour CET appareil a cessé, ce qui m'étonne un peu car l'ai acheté en 12/2011 un M610 avec "cartes à vie" et il est toujours dans la liste
0
mem
 
Regardez sur cdiscount le mio spirit 495 Europe, il est toujours en vente avec les cartes à vie !! qui est fautif ? c discount ou Mio ?????
0
Utilisateur anonyme
 
je dirais ni l'un ni l'autre car sur cette page de Mio France http://eu.mio.com/fr_fr/mio-spirit-495-lm.htm à ce jour il est encore marqué "cartes à vie" !!!
Donc comme je le disais avant , contacte Mio
0
mem
 
Bonjour.
Le vendeur c est Cdiscount et quand vous allez sur le site , le gps est toujours en vente avec la mise à jour des cartes à vie;le spirit 495 europe.
De pus ,je ne peux même pas le renvoyer , car c est dans les 8 jours!!! je ne peux même plus les contacter ; la commande est close.
J ai essayé de le renvoyer pour cause de panne, c est pareil ,ils ne s en occupent pas ,il faut se débrouiller avec Mio ;pourtant c est bien eux qui continuent de vendre des gps avec une publicité mensongère; je ne l aurai pas acheté ce mio ,sans les mises à jours à vie!
Comme vous dites ,oui :pas de chance! ou plutôt belle Arnaque!!
Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
 
contacte Mio en expliquant que ton achat était en décembre (tu as la preuve) et qu'il a pas été enregistré avant pour cause de cadeau en janvier ............ tu verras bien leur réponse
0
mem
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui , je vais essayer de contacter mio ; vous n auriez pas leur adresse mail ou leur numéro de téléphone?
Sinon merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
 
le mail est sur le site de Mio (ils répondent assez vite)
voir https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mem
 
Merci; c est juste par téléphone ?
il n existe pas une adresse mail; ou alors , je ne la vois pas!!
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
0
dada59
 
un gps avec mise a jour gratuite a vie doit etre enregistrer trente jour apres l achat sinon tu perd les mises a jours
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Surtout depuis janvier 2013
0