Mio carte à vie

Résolu/Fermé
mem - 2 janv. 2013 à 19:28
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 sept. 2014 à 19:18
Bonjour,j ai acheté un gps mio spirit 495 le 12 décembre pour l offrir à ma fille qui est du 1er Janvier.
La mise à jour des cartes était gratuite à vie, d après tous les sites que j ai visités.
Je l ai pris chez cdiscount et aujourd'hui ,ma fille veut l enregistrer sur mio pour les mises à jours gratuites A VIE et non, c était soit disant jusqu au 31 décembre!! que dois je faire , je l ai acheté justement ,pour les cartes à vie.Enregistrement dans le mois qui suit l achat , c est tout ce qui était écrit.merci pour vos réponses.


6 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
3 janv. 2013 à 08:18
Bonjour
Là, pas de chance!! il ne reste plus qu'a négocier avec le vendeur, soit une reprise ou un échange avec un gps dont la mise à jour à vie est en cours de validitée.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 08:26
je viens de regarder chez Mio et le 495 n'est pas dans la liste (c'était marqué "cartes à vie" sur la boite ???) , http://eu.mio.com/promo/lmu/promo.php?language=fr-fr peut être effectivement que la promo pour CET appareil a cessé, ce qui m'étonne un peu car l'ai acheté en 12/2011 un M610 avec "cartes à vie" et il est toujours dans la liste
0
Regardez sur cdiscount le mio spirit 495 Europe, il est toujours en vente avec les cartes à vie !! qui est fautif ? c discount ou Mio ?????
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 08:35
je dirais ni l'un ni l'autre car sur cette page de Mio France http://eu.mio.com/fr_fr/mio-spirit-495-lm.htm à ce jour il est encore marqué "cartes à vie" !!!
Donc comme je le disais avant , contacte Mio
0
Bonjour.
Le vendeur c est Cdiscount et quand vous allez sur le site , le gps est toujours en vente avec la mise à jour des cartes à vie;le spirit 495 europe.
De pus ,je ne peux même pas le renvoyer , car c est dans les 8 jours!!! je ne peux même plus les contacter ; la commande est close.
J ai essayé de le renvoyer pour cause de panne, c est pareil ,ils ne s en occupent pas ,il faut se débrouiller avec Mio ;pourtant c est bien eux qui continuent de vendre des gps avec une publicité mensongère; je ne l aurai pas acheté ce mio ,sans les mises à jours à vie!
Comme vous dites ,oui :pas de chance! ou plutôt belle Arnaque!!
Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 08:31
contacte Mio en expliquant que ton achat était en décembre (tu as la preuve) et qu'il a pas été enregistré avant pour cause de cadeau en janvier ............ tu verras bien leur réponse
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui , je vais essayer de contacter mio ; vous n auriez pas leur adresse mail ou leur numéro de téléphone?
Sinon merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 09:00
le mail est sur le site de Mio (ils répondent assez vite)
voir https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci; c est juste par téléphone ?
il n existe pas une adresse mail; ou alors , je ne la vois pas!!
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
0
un gps avec mise a jour gratuite a vie doit etre enregistrer trente jour apres l achat sinon tu perd les mises a jours
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
25 sept. 2014 à 19:18
Surtout depuis janvier 2013
0