Adobe Flash Player sur tablette et cookies

Résolu/Fermé
Liliane Boemare Messages postés 929 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 mars 2013 à 09:28
 fred - 20 sept. 2014 à 05:33
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette samsung tab2 10.1 et je ne peux télécharger Adobe Flash Player comme beaucoup de vos lecteurs. J'ai essayé ce qui est proposé concernant la sécurité dans les paramètres mais malgré cela rien à faire.
D'autre part j'ai téléchargé par erreur la météo pour mobile et pour l'annuler il faut que j'aille dans les cookies mais je ne sais où ils se trouvent sur cette tablette ?

Merci pour votre aide



A voir également:

4 réponses

bonjour
et lisez bien
tout ceci se fera uniquement avec votre tablette en wifi.....ok...

voici la page pour archive flashplayer android 4 et vous prenez la version
11.1.115.20......ok.....

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-version

donc en premier vous allez dans vos paramètres sécurité autoriser applications sources inconnues....ok.....
vous vous rendez via le navigateur de votre tablette sur le site que je vous ai donné vous téléchargez la version pour android 4...
celui ci va se télécharger sous forme d'un fichier se terminant par apk donc vous devez l'installer ....une fois fait redémarrez votre tablette ensuite allez dans gestionnaire d"applications et il devrait apparaitre flashplayer...


pour la météo je n'ai pas compris avez vous téléchargé une application si oui
vous allez dans paramètres gestionnaire applications et vous la désinstallez.
2
Liliane Boemare Messages postés 929 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 17
23 mars 2013 à 09:25
Voilà c'est fait et cela fonctionne parfaitement, merci et merci encore.
Pour la météo j'ai réussi aussi.
Si un nouveau problème se présentait pourrais-je vous demander conseils ?
Liliane
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 11:33
bonjour
aucun problème. content pour vous que tout fonctionne.
0
Comment installer flah player macromedia sur ma tablette samsung tab3 gt p5210 10.1 merci je ny arrive pas
0
Liliane Boemare Messages postés 929 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 17
22 mars 2013 à 16:41
J'ai bien lu, réussi à trouver à partir du lien (bien que Google mette des bâtons dans les roues en indiquant "page non valable" ) à la seconde fois j'ai pu lire suffisamment pour trouver le téléchargement à faire à partir du numéro que vous avez indiqué.
Je vais essayer un peu plus tard et vous tiendrai au courant.
A plus tard et merci pour toutes les précisions car j'ai cette tablette depuis peu et essaye de comprendre ce qu'elle a dans le ventre, ce n'est pas toujours évident.
Liliane
1
sur quelle moteur de recherche as tu trouver le lien, ca me marque à chaque fois page invalable.
merci
0
Liliane Boemare Messages postés 929 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 17
16 sept. 2013 à 15:41
Voici ce que Mikaelac m'avait indiqué (tu as dû le voir sur la discussion) et je suis sur IE8. Toutefois sur la tablette Samsung le moteur est Chrome si je ne me trompe pas et tout doit se faire en principe sur la tablette Surtout insister et insister encore car, comme je l'ai dit, ils mettent des bâtons dans les roues
*************************************************

- Mikaelac :
et lisez bien, tout ceci se fera uniquement avec votre tablette en wifi.....ok...

voici la page pour archive flashplayer android 4 et vous prenez la version
11.1.115.20......ok.....

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-version

donc En premier vous allez dans vos paramètres sécurité autoriser applications sources inconnues....ok..... vous vous rendez via le navigateur de votre tablette sur le site que je vous ai donné vous téléchargez la version pour android 4...
celui ci va se télécharger sous forme d'un fichier se terminant par apk donc vous devez l'installer ....une fois fait redémarrez votre tablette ensuite allez dans gestionnaire d"applications et il devrait apparaitre flashplayer...

**********************************************************

Je vous souhaite de réussir grâce à Mikaelac
0
Sa me gi toujour soorry invalable
0