Réinitialiser Android ?

Résolu
dodix2 Messages postés 168 Statut Membre -  
 gt5 -
Bonjour, je viens vers vous car je reste perplexe sur une petite question : ma tablette tactile "déconnant" un peu, je souhaiterai la remettre à zéro (restaurer valeurs d'usines dans les réglages), mais je voudrais vous demander si des risques de briques ou autres risques existent sachant que je suis sous Android 4.0.4 et que j'entend certaines fois des choses négatives sur Android

Merci pour vos futures réponses

A voir également:

6 réponses

then00b Messages postés 72 Statut Membre 79

Perso, j'ai RAZ mon samsung galaxy s 2 plus d'une fois sans aucun problème !
0
gt5

comment t'as fait?
0
simouneo Messages postés 213 Statut Membre 49

N'ai crainte tu peux aller dans parametres reinitialliser ta tablette depuis les parametres elle redemarrera en 5 min puis tu aura un ice cream sandwich tout neuf! =) n'oublie pas de sauvegarder tes données!
0
dodix2 Messages postés 168 Statut Membre 2

Ok super merci à vous pour vos réponses :)
0

Même si c'est une ct1010 de carrefour ? (Sachant qu'ils ont installés leur applis pouraves et Angry Birds)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
then00b Messages postés 72 Statut Membre 79

Qu'ils aient installé leurs applis "pouraves" ou pas, ça ne change pas grand chose ! A part qu'a la réinitialisation, les applis se réinstalleront !
Mais il ne devrait pas y avoir de problème puisqu'il s'agit d'une tablette android !
0

D'accord merci pour ta réponse, elle s'est réinitialiser en même pas 2 minutes, et c'est parfait ! :D Merci beaucoup pour ton aide
0