Les discussions

Ne recoit plus les appels

Résolu

je ne recoit plus mais appel passe directement en messagerie je sais pas quoi faire rien vu sur la notice du telephone mon telephone est un samsung...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
barakouda85

Problème synchro pc samsung f480 player style

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung F480 Player style. Il est nickel mais impossible de faire la synchro de mon son ou des photos. le pc n...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
soterelle

Apple

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir mon iphone Apple!!Qui peut m'aider?(je dois récupérer la carte Sim et le n imei.) Merci d'avance. Configura...

buyaman

Difficultés pour allumer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony xperia U et suite à un incident (tombé dans l'eau mon neveu jouait avec j'ai immédiatement sécher avec 1 serviette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Gps budget 100 euros

Résolu

Bonjour, Pour Noël je cherche un GPS à offrir à ma maman. Quelque chose de simple à prendre en main et efficace. Pas besoin de 25000 fonctionnal...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur ipad 2

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté une tablette iPad 2 et comme c'est ma première utilisation, j'ai pris sur le site Cdiscount un iPad 2 16 Go Wi-fi et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp lg t385

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...

pauline994

Ne reçois plus de sms et mes contacts tombent sur mon repondeur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon S4S depuis ce matin, mes contact tombent directement sur mon répondeur et je ne reçois aucun sms de leur part. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter iphone a une samsung smarttv

Résolu

J'aimerais savoir, s'il était possible de pouvoir connecter son iphone a sa télé par wifi ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Halimi Youcef

S3 mini plantage

Résolu

Bonjour, VEILLER TOUS LIRE MERCI Je viens d'avoir un s3 mini il y a 6 jour et il a fait un plantage. Aujourd'hui l'écran ses éteint la touch...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
armesun971

Mise en route pour la première fois

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7". J'essaie de comprendre les instructions du guide d'emploi pour une prise en main...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Probleme avec la connexion internet sur android

Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter ni sur internet explorer ni sur facebook ni sur youtube! Pourtant je recois et j'envois des messages sur wha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Maniac.man

N'arrivant pas à me connecter à internet

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette synchro 7 pouces, mais je n'arrive toujours à me connecter via wifi , lors de l'authentification, ça mar...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kamelove

Bon tel avec clavier physique, moins de 50€ neuf ou d'occas

Résolu

Bonjour, Ma mère a besoin d'un portable avec clavier physique, pour moins de 50€. Du coup je lui ai proposé un BlackBerry car cela me sembl...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MrTok

Root samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy ACE gt-s5830 sous Android 2.2.1 et je souhaiterais le rooter or impossible ! Voir cette vidéo: https://www.yout...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Résolu

Bonjour , mon frère vient de me donner un Iphone 16G ( le plus vieux je pense ) . Je viens d'y mettre ma carte sim mais mes contact , numéro , message...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Anixtiti

Connection pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peux avoir la galerie d'image PC , sur son portable , grâce a une connexion ? Si oui , je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rizumu

Samsung gs3 mini détèction flip cover

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 avec la coque flip cover de Samsung(tout ca en occasion) et quand je levais le flip cov...

Utilisateur anonyme

Agenda lumia 520

Résolu

Bonjour, J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ... je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ... je n'ai besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vintch

3g et quatre g

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si les smartphones 3 g fonctionneront toujours quand la 4g sera généralisée? merci Configuration: Linux / Firefox 25...

flandre

Iphone 4s 8go

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si cette mémoire est suffisante? Etant donné que je ne compte pas mettre vraiment de musique. J'aurai entre autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
AsiaM

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace de mon Galaxy ace je l'ai rooter, ensuite grâce a root uninstaler j'ai supprimé les applications intégrer au télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MoodZy

Acheter en chine

Résolu/Fermé

Salut, si on achete un téléphone en chine sur un site comme www.m8cool.com* (version anglaise ==> *www.eemobi.cn*) est-ce qu'on pourrait téléphone...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
diamant pur 17

Je l'entends mal, c'est qui le fautif

Résolu

Bonjour, quand je téléphone à un ami, j'ai parfois l'impression qu'il parle dans une radio des années 40, (toutes les 3 phrases) il a les barre...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xplom

Contacts disparus

Résolu

Bonsoir, suite à une erreur de manipulation mes contacts téléphoniques ont été remplacés par mes contacts facebook. Pourriez-vous m'aider à les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sand83

Nokia lumia 625

Résolu

Bonsoir, est il obliger d'avoir un forfait 4g pour l"utilisation du nokia lumia 625

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
max19947544

Choix d'un gps de randonnée

Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Samsung galaxy s3 sim normale ou micro sim ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce tél...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
12

Adaptateur tomtom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Tomtom Go 500 et je souhaiterais savoir si l'adaptateur secteur que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.1...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Adaptateurgps

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un GPS GO 500 et je voudrais savoir si celui que j'ai est compatible Model PSB05R05OQ P/N 4A00.181 Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Bloquer a cause du schema

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un samsung Galaxy y pro GT B5510 qui est bloqué a cause du schema maintenant il me demande de me connecté avec mon compte G...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Nokia lumia 520 volé

Résolu

Bonsoir, Voila ma situation : J'ai laissé tomber mon gsm (Nokia Lumia 520) dans un taxi en rentrant de soirée, je me suis aperçu que je ne l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MoodZy

Iphone 3 gs carte sim ou micro sim?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un Iphone 3 GS il faut une carte sim ou une micro sim?!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Anonyme

Tablette samsung galaxy tab2 p5110

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une tablette samsung galaxy tab2 p5110 et mon ordi hp Windows 7 ne la reconnait pas comment faire merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lanternemag

Tablette ou console portable ?

Résolu

Bonjour, je vous pose aujourd'hui cette question : je souhaite achetez une nexus 7 32go wifi mais la ps vita me tente beaucoup et je ne sais pas quo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
RoiXenox

Iphone plus reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version ITunes ne reconnait plus ni mon IPhone ni mon Ipad.. Kies 3 ne reconnait pas non plus mon Galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jplentz

Bloquer la publicité

Résolu

J'utilise beaucoup applications gratuites sur mon telephone sous android. Mon téléphone est Samsung galasy S J'aimerais bien bloquer les pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Comment reconnaitre iphone 4 ou 4 gsm ou 4 cdma

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 que je voudrais mettre a jour manuellement , mais je ne c pas quelle iOS télécharger, il y a trois version : 1 - iOS 6.1.2...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Blaxx

Telephone lent

Résolu

bonjour a tous !!!! jai telecharger une app pour pouvoir regarder la tele sur mon tel et depuis ke je l'ai mon telephone est tres lent !!! merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm

Logiciel lg ku990i

Résolu

Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glamazone

Smartphone avec budjet max 200€

Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur le choix d'un smartphone avec budget maximal de 200 euros j'étais parti pour un Archos 50 Platinum est-ce un bon c...

freezer master

Connexion du htc desire hd au pc impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un HTC desire HD débloqué SFR. Il fonctionne sur le réseau Bouygues actuellement. Malheureusement, mon PC ne détecte pas le t...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmat

[s3] no driver found

Résolu

Bonjour, Mon S3 avait quelques soucis avec ses chargements et j'ai du l'envoyer (régulièrement) en SAV (vu qu'il était encore sous garantie). 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AssassinTourist

Clavier ne s eclaire plus sur portable nokia 1600

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le clavier de mon portable nokia 1600 ne s éclaire plus mais il marche normalement merci pour votre aide Con...

gpnur

Gsp android sans forfait data

Résolu

Bonjour, Comme mon titre laisse deviner, existe-t-il un logiciel de navigation payant ou gratuit (GSP) sans avoir besoin d'un accès 3G (un peu a la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
youpi201

Galaxy trend autonomie de batterie?

Résolu

Bonjour (Désole p.l.fautes) Si.v.p quelque un pourrais me dire c'est vrais que durée de la vie d'une batterie a réserve du une jours?...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
unkel52

Player one: changer vitre tactile ou ecran lcd ???

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser mon portable pour envoyer un SMS, je reviens 10 minutes après, la fonction tactile du téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bmwx3000

Telephone portable à décoder

Résolu

j'ai un telephone portable samsung shg c260 français je veux savoire comment le désimbler s.v.p.

seleimane

Android 2.3.6

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y et je voudrai passer a une version superieure de Android Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 40 030