Les discussions

Ecouteurs debranches???

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acquis récament une Samsung tab 3 10.1" mais depuis hier quand je l'allume a chaque fois jai le message ecouteure débranchés...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
brubru114

Probleme gps tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un gps tomtom start ,la carte europe,ma femme a due eliminee la france de la liste des pays ,comment je pourrait faire ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nemrod18

Materiel.net commande incorrecte

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai commandé un chargeur voiture pour iphone (il y a bien écrit pour iphone !) mais il s'avère que cela ne fonctionne pas.... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
OwDemShad

Rooter

 Résolu

Bonjour, je voudrais root ma tablette Acer Iconia a A510? mais sur des sites c'est un peu trop compliqué pour moi!!! snif!! snif!! alors svp aid...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manuel utilisateur

 Résolu

bonjour à tous.Jevoudrais trouver le manuel de l utilisateur pour mon smartphone LG-E435 mais je ne sais où m adresser.J ai essayé sur le site de LG m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Tel. portables

 Résolu

Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appli facebook w995

 Résolu

Bonjour, J'ai le sony ericsson w995 orange donc sans l'appli facebook. ou je peux le trouver ? merci d'avance. Configuration: Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kingoda

Besoin d'aide pour choisir une tablette

 Résolu

bonjour, Je voudrais acheter une tablette, j'ai tester un peu la galaxy tab 2 (10 pouces il me semble) la plus grande quoi (5 min en magasin).. et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ganva23

Impossibilité charger carte tomtom achetée

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
madmyke

Mobile samsung

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
anglet 64

Gros problème avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Zaid !

Numéro à appeler pour faire marcher l'assurance apple pour l'ip?

 Résolu

Bonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resiliation forfait bloqué universal mobil

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon forfait chez universal mobil après avoir terminé mes 2 années d'engagement, mais il me reste plus de 110€ sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Pour mon gps garmin 2595 lmt

 Résolu

je n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
concarneau29

Reparer

 Résolu

bonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
BOUTDBO

Plus d'espace disponible sur mon galaxy ace.!

 Résolu

Bonjour, en fait, j'ai reçu un téléphone Galaxy Ace ce Noël dernier et j'en suis amplement satisfait.. par contre, j'ai un gros problème qui n'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
akimoonlight

Connexion 3g de téléphone retransmise pour pc.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la connexion 3g de son téléphone portable pour se connecter à internet avec un pc (portable). Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
F2b

Logiciel kies

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Changer de portable en gardant le même forfait

 Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire approche à grands pas et pour cela, je voudrais m'offrir un nouveau portable android. Depuis l'année dernière, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux activer ma sim

 Résolu

Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
rams

Code puk

 Résolu

Bonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Contact iphone vers sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MatMat

Génération ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
LaProZv8

Reconfiguration d une tablette nexus 7

 Résolu

comment revenir a la page bienvenue sur une tablette nexus 7 afin de reconfigurer mon compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachelelsa

Les réglages ios7 lockscreen

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Irpie

Wifi sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JINKO88

Problème carté prépayée sur un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
AlanRubik

Galaxy y gt-s5360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto

Sfr, échange mobile après échange équivalent.

 Résolu

Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulou33

Smartphone double-sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Cat B15 mais je me pose une question : j'habite en Suisse et le smartphone n'est que disponible en dual-sim et pas en...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tenpenny

Samsung y gt-s5360 bloqué à cause du shéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Problème

[problème] suprrimer des photos ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ezio_firenze

Tablette instable

 Résolu

Bonjour, je possede une tablette nexus 7 depuis quelque jour elle plante j ai deja fait plusieur hard reset mais rien ne change en plus j ai tjrs un f...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cpassimple

Samsung wave2 mot de passe téléphone oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kassa34

Transfert d'apps d'un ancien ipod sur un nouvel ipod

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
XYEZ

Mon g p s na s'allume plus ( il a 2 mois )

 Résolu

Bonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nemrod18

Mon samsung galaxy ace a un problème d'écran (un peu mouillé).

 Résolu

Bonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Box fibre

 Résolu

Bonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fouji

Ma tablette est tombée ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle. Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nathan60200

Je n'ai pas accès a internet en wi-fi !

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace gts 5839 i

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Comment connaitre le déenteur d'un n° de gsm qui m'a contacté?

 Résolu

Comment connaître le détenteur d'un n° de gsm qui m'a contacté ? sans pour cela lui téléphoner ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Petit problème de rom ...

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ellana29460

Téléphone panama g7210

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tileyon972

Eclipse ne détecte pas mon gt-s5570

 Résolu

Bonjour, slt à tous je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Gala...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dboumlik

Notice d'utilisation s3 mini i8190

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sylvie

Iphone 4s, 8go

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zabouu

Suprimer des fichier sur samsung ace

 Résolu

Bonjour, voila je me tourne vers vous, car je souhaiterais suprimer certain fichiers que j ai instaler par inardvertence sur mon tel ace samsung part...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
deep bleu

R apparait sur mon portable impossible de telephoner

 Résolu

Bonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
blaise

Petite question : wiko cink five / free mobile (2€)

 Résolu

Bonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LeBossInformatique
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 39 602