Problème d'envoi automatique code IMEI
Résolu
Carowly
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Miki -
Miki -
Bonjour,
Il y a peu, mon portable est passé à la machine à laver, autant dire tout de suite qu'il a été rendu inutilisable. Ma mère m'a donc refilé son ancien portable qu'elle utilisait jusqu'à ce qu'elle me le donne. J'y ai mi ma carte SIM et l'utilise comme mon portable normal.
Oui mais voilà, problème: mon père recoit chaque jour un message disant:
" Conservez ce message:
Expéditeur: (Nom du portable de ma mère qui est donc le mien maintenant)
IMEI: (Un numéro très long)"
Il recoit ca tous les jours et ca commence à l'énerver... Je précise que tous les portables mentionnés sont des Samsung.
Savez vous comment arrêter ces messages?
Merci d'avance :D
Carowly
Il y a peu, mon portable est passé à la machine à laver, autant dire tout de suite qu'il a été rendu inutilisable. Ma mère m'a donc refilé son ancien portable qu'elle utilisait jusqu'à ce qu'elle me le donne. J'y ai mi ma carte SIM et l'utilise comme mon portable normal.
Oui mais voilà, problème: mon père recoit chaque jour un message disant:
" Conservez ce message:
Expéditeur: (Nom du portable de ma mère qui est donc le mien maintenant)
IMEI: (Un numéro très long)"
Il recoit ca tous les jours et ca commence à l'énerver... Je précise que tous les portables mentionnés sont des Samsung.
Savez vous comment arrêter ces messages?
Merci d'avance :D
Carowly
A voir également:
- Problème d'envoi automatique code IMEI
- Code ascii - Guide
- Code imei - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Ça fait un bon bout de temps mais si jamais certains d'entre vous cherchent toujours...
C'est exactement ce qu'a dit JL, le traçage automatique du téléphone qui s'active automatiquement et qu'il faut désactiver.
Voila, problème résolu, merci JL!
C'est exactement ce qu'a dit JL, le traçage automatique du téléphone qui s'active automatiquement et qu'il faut désactiver.
Voila, problème résolu, merci JL!
Manou1808
C'est exact, j'ai eu le même problème. Lors de la toute première configuration du téléphone, vous avez saisi le numéro de téléphone d'un proche pour prévenir tout vol, afin qu'un message soit envoyé à ce dernier, dès lors que l'on insert une nouvelle carte SIM. Il faut, en effet, aller ds "Paramètres, sécurité, traçage de mobile" afin de désactiver ce traçage et éventuellement supprimer ce numéro enregistré.
ThuyDuyen
Merci infiniment ! Effectivement, il suffisait de désactiver le traçage automatique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question