NFC
Résolu
Hellow!2598
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Juan Saenz -
Juan Saenz -
Bonjour,
Je voudrais acheter un blackberry curve 9360 .
Je ne sais pas du tout ce que veut dire nfc et si vous pouvez m'expliquer aussi ce que c'est , je vous remercie d'avance !!!
A bientot ,
Je voudrais acheter un blackberry curve 9360 .
Je ne sais pas du tout ce que veut dire nfc et si vous pouvez m'expliquer aussi ce que c'est , je vous remercie d'avance !!!
A bientot ,
A voir également:
- Aucune application prise en charge pour ce tag nfc
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application pour mesurer en cm - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
1 réponse
Salut
Cela signifie Near Field Communication (communications en champ proche).
C'est donc une technologie qui permet des échanges entre PC, téléphones, tablette, etc. A titre de comparaison, c'est un peu comme le Bluetooth.
Par exemple sur Blackberry, avec BlackBerry Tag, cela permet à 2 utilisateurs de BlackBerry compatibles NFC de s'échanger des contenus multimédia (contacts, documents, photos).
Cela signifie Near Field Communication (communications en champ proche).
C'est donc une technologie qui permet des échanges entre PC, téléphones, tablette, etc. A titre de comparaison, c'est un peu comme le Bluetooth.
Par exemple sur Blackberry, avec BlackBerry Tag, cela permet à 2 utilisateurs de BlackBerry compatibles NFC de s'échanger des contenus multimédia (contacts, documents, photos).
Hellow!2598
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
merci pour cette réponse !!!
Juan Saenz
j'ai un problème hier j'ai acheté la fameuse enceinte beats pill je me suis connecté en Bluetooth avec mais malheureusement je n'arrive pas à écouter de la musique comment résoudre ce problème ?
Juan Saenz
j'ai un problème hier j'ai acheté la fameuse enceinte beats pill je me suis connecté en Bluetooth avec mais malheureusement je n'arrive pas à écouter de la musique comment résoudre ce problème ?