Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

Résolu
Pascalou77100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascalou77100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que lorsque je le branche sur l'alimentation.
Ce qui est très gênant car dès que je fais appel à une application, la charge baisse très vite et donc quand je n'ai pas de point d'alimentation, je ne peux l'utiliser que partiellement, appels téléphoniques courts, sms.
Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème, je n'ai rien trouvé de concluant sur la toile.
Merci à vous
A voir également:

3 réponses

juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il faudrait tester voir la batterie en la changeant par exemple
0
Pascalou77100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouai, j'aurais préféré une réponse plus technique, une vraie solution :)
-1
juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer sa si c'est pas déjà fait et par rapport au résultat on voie se que sa donne
0
Pascalou77100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben dans le genre solution radicale et parce que mon FAI m'a fait une bonne proposition, je viens de commander l'IP5S et je changerai plus tard la batterie du 4 pour le garder en roue de secours.
Merci tout de même juju576090
-1

salut je dit sa parce que j'ai déjà eu un soucie sur un iphone 4 aussi et c'était le connecteur batterie qui était dessouder un point de soudure et c'est repartie
0

ok, j'attends le nouveau pour m'occuper du 4 je ne peux pas me séparer de mon tel cause mon travail. Mais merci pour le tuyau ;)
0