Fichier supprimer

Résolu/Fermé
mailinh - 21 sept. 2014 à 10:41
 mailinh - 21 sept. 2014 à 11:08
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab4. J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette. J'ai créer un dossier afin d'y copier ses vidéos et photos. Une fois les fichiers copiés j'ai supprimé les photos et vidéos d'origine pour éviter de les avoir en double. Le soucis c'est que ça m'a supprimer également les fichier qui étaient copier dans le nouveau dossier. Résultat j'ai perdu tout perdu..... je ne cherche pas la solution pour récupérer mes fichiers perdu, je voudrai savoir comment faire pour supprimer les fichiers de la gallérie sans que ça impact sur les fichiers copier dans de nouveau dossier. j'ai du mal faire quelque choses mais je ne vois pas quoi. Je me rend bien compte que c'est vraiment différent d'un ordinateur. Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Je pense savoir maintenant quel était mon erreur. J'ai supprimer les photos et vidéo qui était dans le "disque dur". Si je veux organiser mais fichiers il faut que je passe par la gallérie et non pas par le fichier ou se trouve tous les dossier.
0