[SFR-Red] Activation carte SIM : reseau indisponible
Résolu
carottine70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'ai toujours pas de réseau sfr, quelque soit l'endroit ou je me situe, meme en ayant procéde aux operations test trie croise (sim ds un autre tel et inversement); et en éteignant plusieurs heures le tel, et enlever la sim.
rien n'y fait !
si je m'appel cela me notifie que le n° n'est pas attribué !!!
que faut il faire, car apres appel au service technique je n'ai aucune réponse a part il faut patienter quelques instants !! aurais je une notion du temps qui diffère de chez vous ????
je suis extremement décu et commence a regretter d'avoir basculer chez sfr
j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'ai toujours pas de réseau sfr, quelque soit l'endroit ou je me situe, meme en ayant procéde aux operations test trie croise (sim ds un autre tel et inversement); et en éteignant plusieurs heures le tel, et enlever la sim.
rien n'y fait !
si je m'appel cela me notifie que le n° n'est pas attribué !!!
que faut il faire, car apres appel au service technique je n'ai aucune réponse a part il faut patienter quelques instants !! aurais je une notion du temps qui diffère de chez vous ????
je suis extremement décu et commence a regretter d'avoir basculer chez sfr
A voir également:
- Redbysfr fr activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Peut-être sur le lien de SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
L'activation de votre carte SIM SFR Red est bien effectuée ?
Votre téléphone est-il compatible SFR ?
Peut-être sur le lien de SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
L'activation de votre carte SIM SFR Red est bien effectuée ?
Votre téléphone est-il compatible SFR ?