[SFR-Red] Activation carte SIM : reseau indisponible

Résolu
carottine70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'ai toujours pas de réseau sfr, quelque soit l'endroit ou je me situe, meme en ayant procéde aux operations test trie croise (sim ds un autre tel et inversement); et en éteignant plusieurs heures le tel, et enlever la sim.
rien n'y fait !
si je m'appel cela me notifie que le n° n'est pas attribué !!!
que faut il faire, car apres appel au service technique je n'ai aucune réponse a part il faut patienter quelques instants !! aurais je une notion du temps qui diffère de chez vous ????
je suis extremement décu et commence a regretter d'avoir basculer chez sfr

3 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonjour,

Peut-être sur le lien de SFR :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://communaute.red-by-sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

L'activation de votre carte SIM SFR Red est bien effectuée ?

Votre téléphone est-il compatible SFR ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Bonjour,

Allez à la boutique SFR
0
djibril
 
Slt js client je suis. La sim SFR cmt pas de réseau nom active je conne pas le numéro STP trouve moi solution
-1