Reinitialisation iPhone

Résolu/Fermé
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - Modifié par Demandeconseils le 20/09/2014 à 18:37
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 20 sept. 2014 à 18:48
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug....
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de restaurer l'iPhone pour revenir à IOS 7 sans perdre toute mes applications ? (J'en ai payer quelques unes dont une qui m'a coûter un peu cher avec les packs en plus : Hipstamatic et ça m'embêterais vraiment de perdre cette application car je n'ai pas la possibilité de la racheter une nouvelle fois..)

Merci d'avance pour vos réponses :)

PRECISIONS : Je viens de faire une restauration d'une sauvegarde que j'ai fait deux heures avant d'installer IOS 8 mais ça m'a effacé tout ce que j'ai fait après la mise à jour sans supprimé IOS 8)
A voir également:

1 réponse

Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 8
20 sept. 2014 à 18:48
Est ce que si je me déconnecte de l'app store/itunes sur l'iPhone, que je réinitialise complètement l'iPhone puis que je me reconnecte sur mon compte App Store, je retrouverais toute mes applications enregistrer sur mon compte ?
0