Supression photo impossible

Résolu/Fermé
Mizuki_18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2014 à 12:15
Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Je suis sur Xperia U j'ai télécharger il y a déjà longtemps des photos sur internet directement depuis le portable et aujourd'hui je veux les supprimer ce que je fais donc jusque la pas de probleme mais en allant dans ma galerie d'image dans le dossier les photos sont toujours dedans mais très flou et pas entière et je ne peux pas les supprimer je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 18:03
salut

si tu les as supprimé vraiment....tu deux choses a faire dans un premier temps...

parametres puis ton compte google appuies dessus e decoches la case case picasa web

ensuite tu vas dans gestionnaire d'application tu fais glisser ta vers tout de facon avoir toutes les applis..cherche ton aplli galerie et efface le cache et les données.....redémarre ton phone.....il est aussi possible que tu aies des apllis tel que dropbox qui fassent des synhro auto donc la il faut aller dans les paramètres de cette aplli et que tu désactives la synchro auto et éventuellement que tu ailles sur dropbox et les supprimer si elles y sont....
0
Mizuki_18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 12:00
Mais si j'efface les donnés ça m'effacera toutes mes autres photos non ??
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2014 à 12:15
non
0