Les discussions

Mon iphone ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
examinou

Fonctionnalités gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Carte sim non reconnu par l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MATITINOU

Plus de contacts ds répertoire

 Résolu

Bonjour, Hier, apparemment j'ai fait une mauvaise manip sur mon Samsung Galxy S3 Mini. Et j'ai perdu tout mon répertoire. Ainsi que tout ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
fabcastor

Kies ne s'ouvre pas, ne se désinstalle pas..

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai utilisé Samsung Kies, qui me demandait mettre à jour le logiciel pour après mettre à jour le micrologiciel de mon Galaxy Ace. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FP03

Iphone ou smartphone

 Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Ios et iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gregoryV15

Mon téléphone samsung c260 est verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2610

 Résolu

Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pascal135

Debloquage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 sa fais plus de 4 mois et j envie le débloquer officiellement je voudrais savoir le délais d' attende pour le debloq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mobilema

Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Questions sur iphone4

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre l'achat d'un iphone 4 et un samsung galaxy sII. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerais poser quelques questions: -Y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Telephone nokia volé

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala

Telephoner au canada

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est installée au Canada a Toronto . Elle vient de m'envoyer son numéro de portable ( le numéro qui s"affiche automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
faboun64

Transfert iphone a ipad

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pb free envoie sms

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai commander ma ligne à 19.99€ et j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, problème : J'insers la carte dans mon téléphone sa mar...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Ulrichleboss

Ipad - changé de pc

 Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Comment trouver le code nck de free pour un mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver le code NCK sur free je viens de m'abonner pour la facturation de 2 EUROS par mois merci de votre réponse Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jacotus

Mobile free

 Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine

Préssant

 Résolu

Bonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
comment ??

Explorer la carte microsdhc ??

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoee1

Portabilité

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai forfait virgin mobile sans engagement jusqu'à mai 2013 et je voudrai résilier pour un forfait a 0euro chez free car j'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy

Probleme de connection kies/galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
help92

Pack telephone + cadeau

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir si l'offre pack telephone + cadeau sur le site rueducommerce est une arnaque ou pas en effet j'aimerai avoir le tel...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yoann090

Pb paramètres mms,wap,gprs sur mobile chinois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai acheté un téléphone chinois sur un site d'enchère (le modèle étant un Changjiang A968). Tout marche très ...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
28295177

Resilier mon forfait

 Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Enregister mes conversations télèphonique sur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel sur portable qui permet d'enregistré ses conversation sur son smartphones ( htc desire hd ) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jackieorange

Galaxy acer

 Résolu

Bonjour, Mon fils a bloque le schéma de son galaxy acer il a bien un compte Google mais cela ne fonctionne pas en plus son mobile ne peut se conne...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
djsquinje

Telephone samsung gt-s3350

 Résolu

Bonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yya

N97mini

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Miura564

Galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à une liste des portables qui font appel visio, notamment le galaxy gio si possible Merci. __________...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
niki.androidexpert

Accés internet

 Résolu

Bonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus sous androide

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android Dois t'ont mettre un anti-virus et un firwal et lesquelles Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
goupil73

Données cellulaire orange ???

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur téléphonie GSM de SFR vers Orange je mets la carte sim je voudrais savoir si il y a un réglage dans les données cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olive974

Quel numéro je dois appeler?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Pb synchro notes de iphone vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tourmaline5

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, courant septembre 2012, j'ai voulu changer de mobile en passant par le site phoneandphone.com, dans le cadre de mon abonnement que j'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pichorka

Smartphone en espagnol à configurer en français

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
petarelle

Pb liste déroulante sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jahstaff

Ios 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phoceen8

Se déconnecter d'internet

 Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MidnightFog

Dossiers sms sur note 2

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claude08120

Photos bleues sur galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, les photos sont bleues , pourquoi ? ne serait-ce pas la configuration de l'ecran ? comment modifier, merci cordialement claude C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
papyclod

J'ai pas reçue ma puce de free

 Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416

Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AniaC46
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 39 594