Iphone 4 HS comment récupérer les photos et autres données

Résolu/Fermé
lincolnvs Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 29 oct. 2014 à 14:38
 aminadu0101 - 29 oct. 2014 à 18:17
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai eu le malheur de laisser tomber mon iphone en montagne et maintenant non seulement la vitre est explosée mais il est en plus impossible de le déverrouiller. Le bouton Home ou menu a disparut lors de la chute. Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un moyen de récupérer les données qui se trouve sur cet iphone. Lorsque je le branche à itunes on me dit
"itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iphone afin qu'il puisse être utilisé par itunes". Si quelqu'un a une solution ou un programme pour que je puisse voir ce qu'il y a dans mon iphone se serais super sympa.
Merci beaucoup...
A voir également:

1 réponse

aminadu0101
29 oct. 2014 à 18:17
Est-ce que tu as essayer d'ecire ton code pin la ou on te dit d'ecrire le mot de passe ?
si tu avais icloud en marche avant qu'il se casse alor tu peux recuperer tes photos je n'ai pas l'astuce mais je sais que toutes tes données sont enregistré quand t'a icloud.
si ca ne marche tjr pas va voir un pro et demande lui de te le reparer pour 20 a 60 euro et il te reprendra toute tes photos !
0