APN galaxy trend lite de mauvaise qualité
Résolu
johngregory
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luigi024 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- APN galaxy trend lite de mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
soit, tu réinitialise ton téléphone, (si tu as le root, tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder tes données sms et apks ) soit, tu appuis longtemps sur le l'image une fois dans l'apn (là ou la future photo s'affiche ) et tu vas dans MP (2 ou 3 ou 4 ou VGA) et tu sélectionne la plus haute (indiqée comme résolution de l'appareil photo du téléphone)
Luigi
Luigi
je n'ai pas ce telephone personellement, mais va dans les parametres de l'apn et tu devrais avoir une option résolution et là tu trouvera surement ces parametres
alors je ne vois que deux solutions (dont une assez embêtante) :
-C'est l'appareil photo qui est presque mort ou qui a un défaut de fabrication ( donc, irrémédiable)
-c'est le système d'exploitation (android) qui a un soucis.
Pour y remédier ( si c'est la deuxième solution), il faut remettre le téléphone à l'état d'usine.
Si tu as le bootloader dévérouillé, tu peux faire un factory reset, sinon, tu vas dans "parametres">"sauvegarder et réinitialiser"> et après tu suis les indications.
Luigi
-C'est l'appareil photo qui est presque mort ou qui a un défaut de fabrication ( donc, irrémédiable)
-c'est le système d'exploitation (android) qui a un soucis.
Pour y remédier ( si c'est la deuxième solution), il faut remettre le téléphone à l'état d'usine.
Si tu as le bootloader dévérouillé, tu peux faire un factory reset, sinon, tu vas dans "parametres">"sauvegarder et réinitialiser"> et après tu suis les indications.
Luigi
merci de ta réponse.
mais par contre j'ai beau rester appuyer sur l'APN mais ca ne fait rien je n'ai pas de page qui m'offre le chois entre MP 2, 3 4 etc