(URGENT) Remboursement chez Fnac
Résolu
portos15
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
portos15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portos15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Remboursement fnac marketplace
- Marketplace annonces - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Marketplace n'est pas disponible pour vous ✓ - Forum Facebook
- Debloquer marketplace facebook - Forum Facebook
2 réponses
Salut, tu poses déjà beaucoup de question ..
La Fnac garantie ses prix au plus bas, si un produit acheté en magasin baisse dans les 30 jours après son achat la Fnac rembourse la différance ( ils ne précisent pas comment, peut-être sous forme de bon d'achats )
Pour la garantie retour avant 15 jours cela est valable uniquement si le produit est intacte ( emballage non ouvert).
Pour l'assurance je crains que tu ne peux rien faire, il s'agit d'un contrat.
Pour ce qui est de l'offre 10 euro de bon d'achats pour 60 euro acheté j'ai du mal a comprendre, comment tes proches auraient été informé que toi tu n'en a pas bénéficié. Possèdes tu une carte adhérant Fnac valide et a ton nom et l'as tu présenté lord de l'achat ?
La Fnac garantie ses prix au plus bas, si un produit acheté en magasin baisse dans les 30 jours après son achat la Fnac rembourse la différance ( ils ne précisent pas comment, peut-être sous forme de bon d'achats )
Pour la garantie retour avant 15 jours cela est valable uniquement si le produit est intacte ( emballage non ouvert).
Pour l'assurance je crains que tu ne peux rien faire, il s'agit d'un contrat.
Pour ce qui est de l'offre 10 euro de bon d'achats pour 60 euro acheté j'ai du mal a comprendre, comment tes proches auraient été informé que toi tu n'en a pas bénéficié. Possèdes tu une carte adhérant Fnac valide et a ton nom et l'as tu présenté lord de l'achat ?