(URGENT) Remboursement chez Fnac
Résolu/Fermé
portos15
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
Modifié par portos15 le 26/10/2014 à 13:37
portos15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 14:25
portos15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 14:25
A voir également:
- Garantie remboursement immédiat fnac
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
- Garantie 100% immédiat fnac avis - Forum PC portable
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
27 oct. 2014 à 12:59
27 oct. 2014 à 12:59
Salut, tu poses déjà beaucoup de question ..
La Fnac garantie ses prix au plus bas, si un produit acheté en magasin baisse dans les 30 jours après son achat la Fnac rembourse la différance ( ils ne précisent pas comment, peut-être sous forme de bon d'achats )
Pour la garantie retour avant 15 jours cela est valable uniquement si le produit est intacte ( emballage non ouvert).
Pour l'assurance je crains que tu ne peux rien faire, il s'agit d'un contrat.
Pour ce qui est de l'offre 10 euro de bon d'achats pour 60 euro acheté j'ai du mal a comprendre, comment tes proches auraient été informé que toi tu n'en a pas bénéficié. Possèdes tu une carte adhérant Fnac valide et a ton nom et l'as tu présenté lord de l'achat ?
La Fnac garantie ses prix au plus bas, si un produit acheté en magasin baisse dans les 30 jours après son achat la Fnac rembourse la différance ( ils ne précisent pas comment, peut-être sous forme de bon d'achats )
Pour la garantie retour avant 15 jours cela est valable uniquement si le produit est intacte ( emballage non ouvert).
Pour l'assurance je crains que tu ne peux rien faire, il s'agit d'un contrat.
Pour ce qui est de l'offre 10 euro de bon d'achats pour 60 euro acheté j'ai du mal a comprendre, comment tes proches auraient été informé que toi tu n'en a pas bénéficié. Possèdes tu une carte adhérant Fnac valide et a ton nom et l'as tu présenté lord de l'achat ?