(URGENT) Remboursement chez Fnac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
Bonjour à tous! :)


Alors voilà, le soucis est que j'ai acheté un ipad mini (au prix de 299 euros) chez Fnac le 11 Octobre, ayant une réduction de 10 euros tout les 60 euros d'achats lors d'une vente privé en magasin, j'ai saisie ma chance moi et quelques proches pour acheter notre produit respectif, le vendeur avait bien précisé que cette offre était valable sur tout le magasin, ainsi je fais mon achat, avec la garantie 2 ans panne et vol pour 60 euros environ, ce qui me revenait à 360 euros (soit un prix honorable de 300 euros grâce aux bons d'achats).


Ce samedi 25 Octobre j'apprend par mes proches qui se sont déplacés pour vérifier le montant de leurs bon d'achats en magasins, que seule mon ipad n'avait pas bénéficier de l'offre! Ce qui me met très en colère au vu de la somme que je perd, étant donné que je ne peut en bénéficier t qu' Apple vient d'ailleurs tout juste de baisser son ipad mini à 249 euros! suite à la sortie récente des nouveaux ipad (de même pour sa garantie 2 an panne et vol estimé à une baisse de 10 euros soit 50 euros au lieu de 60), au final je paye 360 euros cet ipad qui me reviendrait à seulement 300 euros avec la garantie 2 ans panne et vol.


Je ne sais pas s'il y a moyen de bénéficier de mes bons d'achats au SAV de la Fnac et de recevoir la somme de la différence du prix actuel de l'ipad, car j'ai entendu dire que sous un mois, si un appareil baisse on nous remboursé la différence..


Ou pourquoi pas tout simplement rendre le produit dès demain, soit 1 jour de retard :/??? en échange d'un avoir et pouvoir ainsi passer sur quelque chose de plus récent et plus abordable que dernièrement tel que l'ipad mini rétina, mal grès qu'il a été OUVERT et utilisé, n'imaginant pas un tel problème. Mais vu que nous sommes le 26 ce dimanche, soit 15 jours après, je ne sais pas si demain ce serait possible.



Je vous remercie d'avance pour votre aide et désolé si j'ai un peu de mal à me faire comprendre avec cette histoire qui me trotte l'esprit depuis ce matin, bonne journée à vous :)

2 réponses

Messages postés
13812
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 047
Salut, tu poses déjà beaucoup de question ..
La Fnac garantie ses prix au plus bas, si un produit acheté en magasin baisse dans les 30 jours après son achat la Fnac rembourse la différance ( ils ne précisent pas comment, peut-être sous forme de bon d'achats )
Pour la garantie retour avant 15 jours cela est valable uniquement si le produit est intacte ( emballage non ouvert).
Pour l'assurance je crains que tu ne peux rien faire, il s'agit d'un contrat.
Pour ce qui est de l'offre 10 euro de bon d'achats pour 60 euro acheté j'ai du mal a comprendre, comment tes proches auraient été informé que toi tu n'en a pas bénéficié. Possèdes tu une carte adhérant Fnac valide et a ton nom et l'as tu présenté lord de l'achat ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1
Bonjour, tout d'abord je tient à vous remercier de votre réponse, je me suis rendu en magasin et apparemment c'était un des vendeurs qui s'était trompé en nous informant sur cette offre, j'ai donc demandé s'il y avait possibilité de rendre le produit contre un avoir mais ils allaient m'enlevé 20% et j'allais perdre ma garantie donc j'ai préféré rester sur l'ipad mini au lieu de perdre de l'argent et de racheter l'ipad rétina avec à nouveau une garantie.. Au final le vendeur m'a seulement remboursé la différence, c'est déjà ça. Bonne journée! :)