Les discussions

Quitter son operateur

 Résolu

Bonjour, Je detiens un forfait M6 mobile 1h30 chez orange depuis debut octobre 2010 avec un blackberry curve 8520 et j'aimerai changer de telephone ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yoann090

Appels suxrtaxés déduits du crédit?

 Résolu

Bonjour, Je vouddrais savoir si le prix appels et sms surtaxés (comme les jeux télévisés,...) est retiré sur le crédit ou est compté en plus de l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Sylv

Mot de passe mail blackberry torch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

D ou vient ce no

 Résolu

Bonjour, d ou vient ce no0022 997 749 415 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vanille

Clé 3g+ = gros problème

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté la clé 3G+ elle ne fonctione pas mon pc portable sony viao ne reconner pas la clé est ce que quelqun a le même problème que m...

55 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tcharly

Tel fixe avec neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp adsl neuf box sfr, internet =ok mais mon tél fixe sonne puis passe sur répondeur; mais pas de tonnalité, je ne peux appe...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ronsan

Iphone

 Résolu

Bonjour, Es que apple, repprend les iphones pour changer de couleur psk jai pris en blanc je veux le changer en noir c'est possible ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
amande-lova06

Problème de message

 Résolu

Bonjour, Les messages que j'envoie n'apparaissent pas dans " essage envoyé " ils apparaissent nul part. Comment faire pour qu'il soit dans " mes...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
beuley

Comment fonctionne l'indicatif +33 français ?

 Résolu

Bonjour, Un corres' voudrais me joindre, donc je veut lui donner mon numéro de téléphone .. Comment intégré le "+33" pour qu'il puisse m'appeler ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GarreauFrance

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Gio et je n'arrive pas à le connecter a mon ordinateur. Il est inscrit périphérique non reconnu. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
francky0603

Problème d'installation facebook black berry

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer l'application, facebook pour Black Berry Curve8520 (SFR). Dès que je clique sur l'application, qui est s...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tom

Ipone 4 à l'étranger, ne rien payer

 Résolu

Bonjour, Je possède le tout nouvel iphone 4. Seulement, je vais partir pour la première fois à l'étranger avec, et j'aimerai ne rien payer en plus...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lalala68

Symbole inconnu black berry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un logo que je ne connais pas sur mon Blackberry curve 8520, il se situe juste sous la date et représente une enveloppe comme celle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
timtimmy

Nokia - modem gsm pour un jeu par sms

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel pour gérer un jeu par sms. Pour cela on a 2 téléphones portables de marque Nokia (plus précisément 5230)! On ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ranjok

Que mon nom soit visible mais pas mon n°

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que, quand j'appelle quelqu'un, sur son écran ne soit affiché que mon nom et pas mon n° de téléph. est-ce possible? Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problême carte sim sfr blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo83560

Téléphonie selon la région

 Résolu

Bonjour, SVP est-ce qu'il ya qq1 qui pourra mexpliquer qu'est-ce qu'un numéro valable sur la France métropolitaine uniquement et me donner un exempl...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pretty Graze

Portable lesquel choisir

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un telephone mais le probleme c'est que je ne sait pas lesquel choisir j'hesite entre le sony erickson vivaz,le sony ericks...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
balpha27072

Changement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de mobile mais j'hésite entre 2 téléphones : le nokia E63 et le nokia E71. J'utilise un téléphone principalement pour e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
allaska

Ne trouve po le code pinne du portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouvé un téléphone portable au college mais je ne trouve po le code pinne j ai mi ma carte sim mais le code du téléphone y est t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Application air play pour iphone

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver l'application air play que l'on voit dans la pub de l'iphone. je n'ai rien trouvé dans l'appstore ? fonctionne t ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Theme pour samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j ai un samsung f490 depuis 3 mois ,et j aimerais vraiment changer de theme mais je ne trouves pas et mon reve c est celui d ipho...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pick's

Les mo sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone avec forfait 250 mo par mois et je ne sais pas a quoi sa correspond. puis je télécharger des jeux comme angry...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
chimika-kats

Probleme connection sony xperia play a ordi

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kayaman82

Tomtom bloque et croix rouge a l'allumage

 Résolu/Fermé

J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. Depuis cette tentative, le ...

60 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
doune

Prix communication france/pays bas

 Résolu

Bonjour, je désire téléphoner à un ami au pays bas. J'aimerais savoir si cela va me coûté plus cher ou pas, si je téléphone de mon portable au s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zoulou33

Equivalent téléphone betouch e130

 Résolu

Bonjour, ma mère s'est acheté récemment un Betouch E130 de Acer mais ne l'aime pas , il bug souvent et ne répond plus .. Elle essaye d'appeller le ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Da-Gamer

Sortie de l'iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je voudrai savoir quand sortira l'iphone 5 et il fera quoi de plus le desing vas changé ? MERCI Configuration: iPad / Sa...

59 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
:)

Débloquer carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'aimerai débloqué mon iphone car il n'accepte pas une carte sim d'un nouvel opérateur et je ne suis pas au bout de mon abonnement avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zipe31

Forfait iphone ou pas ??!!!

 Résolu

Bonsoir, Une question que je me pose et que beaucoup d'autre personne aussi, faut-il avoir un forfait spécial pour posséder et faire fonctionner u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marwandu83

Pas très original : quel smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue parmis tous les choix possibles et les subtilités des uns et autres ! Après des recherches sur le net je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mymylagalère

Samsung c3050

 Résolu

Bonjour, sans doute à la suite d'une mauvaise manip, j'ai un son clavier sur le samsung c3050 ... Au début c'est drôle, mais au bout d'une journée ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jeanne

Résilier son contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
galaktik

Synchronisation itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPad et nous avons deux iPhone.?Je souhaiterais avoir une synchronisation de mes 2 iPhone sur L'ipad.?Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Antoine57530

Numero prive

 Résolu

Bonjour, voila j ai le nokia 5800 xpress music depuis peu et j aimerais savoir pourquoi quand mon ami m appel il est en numero prive pourtant il e...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mumu

Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment on peut telecharger des applications sur l'iphone 3g s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mendoza34

Comment débloquer mon telefone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir commen débloquer mon telefone [/guide/41433168-samsung-player-one samsumg , Merci . Mon operateur et orange Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Android market

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
naraya

Cherche a telecharger carminat navtech

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant . Je possede une RENAULT LAGUNA ESTATE de 2001 Sur le GPS de la voiture j'ai la version (Carminat ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jorohm

Joindre numéro surtaxé de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je dois passer d'urgence un coup de fil sur un numéro surtaxé commencant par 08. Je suis en Allemagne...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Peanut

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Iphone ne démmarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Guyms

Fonctionnement de ebuddy

 Résolu

Bonjour, Avec ebbudy sur un téléphone on peut entrer notre adresse hotmail? Mais peut-on lire ces mail? -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sam

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Probleme bluetooh

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des musiques ou videos via bluetoot de mon LG optimus 7 a un autre portable Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
antho9077

Mise à jour android 2.2 client orange ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
joe

Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
@nonyme

Probleme lg-ks20

 Résolu

Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. J...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rida
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 39 592