Les discussions
Quelle type d'écran amoled ou slcd
RésoluBonjour, SVP j'ai HTC Desire et je veux savoir quelle type d'écran Amoled ou Slcd Voici les détails : HTC DESIRE Android v 2.2 BaseBand Version ...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Internet gratuit sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...
Forfait bloqué sfr carré 50mo
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...
Changement de forfait et de mobile.
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange avec un samsung player one et un forfait smart à 17€ /mois et je voudrais changer les deux. Mon contrat s'ar...
Facture détaillée d'un portable de chez sfr
RésoluBonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...
Debloquer carte sim
RésoluBonjour as tous je voudré savoir comment débloquer ma carte sim orange le numero et ********* .merci de me repondre svp
Blackberry messenger : où est l'application ?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...
On m'a voler mon portable
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon telephone portable samsung,avec toutes mes photos et videos personnelles. j'ai poser une plainte auprés de la ...
Problème iphone 4
RésoluBonsoir, Ma question a déjà été posée plusieurs fois ici mais hélas aucune des réponses que j'ai lue ne m'a aidée. Alors je vous explique mon so...
Copier un pilote
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai copier le pilote d'une antenne gps pour l'installer sur mon net book ,je l'ai installer sur mon pc fixe et aprés je fai...
Netstumbler pour la 3g ?
RésoluBonjour, Je cherche si il existe un utilitaire pour mesurer la réception d'une clef usb 3G afin de savoir comment l'orienter au mieux ? Apres plu...
Carte sim non detectée sur nouveau téléphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce matin un téléphone portable : le NOKIA X6-00 sans engagement ( téléphone seul payé plein pot ^^ ) et quand j'insère u...
Problème réseau player one
RésoluBonjour, j'ai en ce moment des problèmes de connexion avec ce modèle. Je ne capte plus rien même a Metz. J'ai du échanger le téléphone contre un neuf ...
Volume réveil lg optimus black !!
RésoluBonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...
Oups, question de noob...
RésoluBonjour, Pour être sûr, si je n'ai pas avec mon smartphone d'abonnement comprenant internet, je peux quand même me connecter gratuitement grâce à ...
Enregistrer un garmin 1490 lmt
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la rubrique qui permet d'enregistrer un appareil garmin à l'adresse http:/my.garmin.com. Une personne peut elle m'aider?...
Samsung player style
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...
Probleme de reception du signal gps
RésoluBonjour, mon gps iti v3 ne reçoit plus de signal gps depuis aujourd'hui. Merci de me dépanner. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Hésite...
RésoluBonjour, Mon portable (Nokia E71) commençant à déconner pas mal, donc je voudrais changer est-ce que vous pourriez me donner vos avis ? (J'ai regard...
Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
RésoluBonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...
Supprimer un branchement inutile de téléphone
RésoluBonjour, Avant de passer à l'adsl chez Orange, j'avais fait tirer par France Télécom, une ligne complémentaire, pour avoir un poste à l'étage. Or...
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia c1-01 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le po...
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
RésoluBonjour, J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mo...
Reboot pc quand je branhes mon iphone
RésoluBonjour Bonjour ! Bon, je vous explique mon probleme, je viens tout juste de m'acheter un iphone 3G chez SFR (jusque là tout va bien =P), donc je ...
Procedure légale désimlocker mon player style
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite désimlocker mon player style. Attention, je souhaite le faire dans le plus légalement du monde....
Envoyer sms depuis internet
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y avait déja un sujet traitant la question, mais je suis aux états unis, donc plus de réseau et j'aimerais lire mes sms depui...
Foxconn iphone
RésoluBonjour, en surfant j'ai trouvé une page concernant la société foxconn iphone. www.foxconn-iphone.com/Conditions.html Celle-ci propose de vent...
Comment résilier un forfait bouygues telecom
RésoluBonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Sms allopass hors forfait ?
RésoluBonjour, depuis peu je suis passé en un forfait Bouygues normal avec sms illimité ! Avant j'était en forfait bloqué Universal et j'utilisais de tem...
Commande d'un mobile
RésoluBonjour, J'ai commandé un smartphone (samsung wave 575) jusque là, rien de grave. Vous allez me prendre pour un idiot : je ne sais pas si ma comm...
Rachat de jeu video
RésoluBonjour, J'ai des jeu de nintendo ds que je ne me serre plus Je voulais savoir à combien game ou micromania les rachète il ? Merci Luciemi
Apprentissage
Résolusalut, je suis un débutant dans la réparation des téléphones portables et je désire approfondir mes connaissances. svp j'ai vraiment besoin d'aide
Problèmes appel gsm
RésoluBonjour, ceci n'est pas un avis de recherche, du moins je l'espère, mais notre amie a disparu depuis le 7 août, elle serait en route vers le Portuga...
Iphone 4 débloqué ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvais être sur que l'iPhone 4 était débloqué si l'on apercevait dans: Réglage; Opérateur: SFR et Bouygues...
Sim verrouillée
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Une amie m'a donné son ancien téléphone portable dont elle ne se sert plus, elle était ch...
Htc hd2 changement d'os et deblocage ?
RésoluBonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...
Mini carte sim
RésoluBonjour, Voilà j'ai cassé mon iphone 4 il y a maintenant 3 semaine, le temps que je l'envoie à l'assurance et tout le tralala ça va faire 15 bons ...
Appareil photo
RésoluBonjour, je vouler savoir si on peut metttre appareil photo en silence mais sioui comment ?? si posible reponse vite
3 numéros illimités
RésoluBonsoir, Futur client bouygues (Néo4 avec l'option 3 appels illimités, j'aimerai savoir si les numéros qu'on choisira en souscrivant au forfait ser...
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Thèmes
RésoluBonjour, savez vous ou je peux trouver des thèmes à télécharger pour mon Sony ericsson Spiro? mERCI de votre aide Configuration: Windows XP ...
Thèmes "disparus"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des thèmes, et je les ai transférés sur mon téléphone. Mais je ne les trouve pas? Ou sont-ils? Merci beaucoup ! Co...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, L'abonnement de mon mobile est résilié au 1er juillet, comment se fait-il qu'il y est un prélèvement au 28 juillet ? J'en demande le remb...
Notice pour tél portable sony aad63021011-bv
RésoluBonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Micro carte sim iphone 4
RésoluBonjour a tous, j'ai achete un iPhone 4 via eBay et je souhaite savoir ou me procurer une micro carte sim ? Je suis chez Bouygues Telecom, peuvent i...
Facebook iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème avec l'application Facebook pour iPhone. Hier j'ai bein reussi à me logger et voir tous mes infos de...
Youtube sur iphone
RésoluBonjour a tous, j avais installer YOUTUBE via Apple Store mais l application a ete supprimer de l iPhone sans que j y touche et impossible de le trouv...