Les discussions
Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :
RésoluBonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...
Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr
RésoluBonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...
Samsung galaxie s4
RésoluBonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...
Carte sd
RésoluBonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...
Sms 22322 ?
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des sms du numéro 22322 et le message joint ne me marque que : 004f312e+ une serie de 26 chiffres. Quelqu'un ...
Puis-je appeler avec ma samsung galaxy tab 3 ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et je voulais savoir si je pouvais appeler avec. C'est une 7 pouces et 8 Gigas. J'ai cherché partou...
Recuperation des contact iphone
RésoluBonjour, je voudrai recuperer mes contact en une fois de mon iphone car je l'ai vendu je c pas si c possible pouvez vous m'aidez Configura...
Comment récupérer mes fichiers vidéos sur mon ipad?
RésoluBonjour, J'ai chercher sur mon ipad comment récupérer mes vidéos sur le disque dur et je n'ai jamais trouvé! Si quelqu'un peut m'aider avec ce ...
Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy
RésoluBonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...
Download a pdf file using android
RésoluI want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....
Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients
RésoluBonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...
Cherche manuel polaroid pro z500
RésoluBonjour, Je cherche un manuel d'utilisation complet du portable Polaroid PRO Z500. Aidez moi s'il vous plait.
Déverrouiller tel samsung
Résolu/FerméBonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...
Tablette samsung galaxy tab2 10.1
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il éxiste un adaptateur pour ma Galaxy, qui dispose d'une connection HDMI et d'une USB afin de pouvoir connec...
Je crois que mon wiko cink slim est cassé
RésoluBonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...
Es explorer
RésoluBonjour, je cherche désespérément comment vider mon dossier download de es explorer et je ne trouve pas comment supprimer les appli merci de vos ré...
Probleme synchronisation xperia z1 windows media player
RésoluBonjour , je vous demande de l'aide car jai un xperia z1(recu le 7/7/14) auquel j'aimerais y ajouter des musiques mais le probleme est que windows med...
Play store ou samsung apps ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...
Chargeur allume cigare pour galaxy s4
RésoluBonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...
Problème reception appels tel portable
RésoluMon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide
Wi-fi lente sur android !
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Samsung Ace 3 et depuis quelque temps la Wi-Fi est super lente : je mets des heures a télécharger une application de 10 ...
Ecran qui est tourné en mode paysage
RésoluBonjour, Mon téléphone a son écran qui est passé en mode paysage sans rien que je lui demande, le déverrouillage et l'écran d'accueil sont en pays...
Lg t385 comment mettre a jour le portable ,
Résolu/FerméBonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Gros problème avec sfr pour debloqué iphone 4
RésoluBonsoir J'ai échanger mon téléphone contre un iPhone 4 32go sfr avec facture et tout le soucis c'est qu'il n'est pas débloqué tout opérateur et moi...
Lire l'arabe correctement sur samsung ace duos gt s6802
Résolu/FerméBonjour, je veux ajouter langue arabe pour Samsung ace duos 6802 android 2.3.6 aider moi.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Huawei g6-l11 root
RésoluBonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...
Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm
Résolu/FerméBonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...
Iphone4 safari ne marche plus !
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, j'ai Safari qui ne marche plus du tout, alors que jusqu'à ce matin ça marchait très bien. Je vous explique : Ce matin, j...
Desimlock de iphone4
Résolu/FerméBonjour, Madame Monsieur comment desimlocké un iphone4 en utilisant "IMEI" Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Mobile avec fonction radio fm
Résoluje voudrais acheter un portable avec stations radio mémorisables (qu'on enregistre pour ne pas les rechercher à chaque fois) et que la musique puisse ...
Utorrent port non ouvert
RésoluBonjour, j'arrive pas à comprendre si ces port sont fermés des fois par les opérateurs ou bien le problème se situe à notre niveau, sachant qu...
Besoin d'aide dans le choix d'un gsm
RésoluBonjour à tous, Premièrement je tiens à vous dire que je sais pertinemment bien que je ne suis pas le premier à poser cette question. Mais au vue d...
Existe-t-il un ccleaner pour android....?
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel proche de ccleaner pour système android...? j'ai un smartphone depuis peu et j'avoue que je ne sais pas encore...
Faire les accents avec le blackberry 8520
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les ac...
Afficher les mms
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. On m'as envoyer une photo ( MMS ), mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Savez-vous comment il f...
Déverrouillage samsung gt-e1205t
Résolu/FerméComment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l'avoir laiss...
Samsung galaxy s3 via pc
Résolubonjour, je viens d'acheter mon samsung mais je ne peux pas le connecté a mon ordi! dans poste de travail je n'es que SAMSUSNG_android-phone et SAMSUN...
Désactiver la correction automatique
RésoluBonjour, j'ai comme portable un Samsung Tchat 357. Je voudrais savoir comment enlever/désactiver la correction automatique... Merci !
Telechargement facebook mobile
Résolu/Fermébjr jai besoin de télécharger facebook mobile sur mon téléphone Samsung wave y
Viber
RésoluBonjour, je souhaite installer Google Play et viber sur mon portable, un Samsung Galaxy S mais en vain. Y aurait-il un méthode plus simple et sûr...
Problème chargeur iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...
Frais supplementaire code allopass [sfr]
RésoluVoila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...
S.o.s probleme avec mon smartphone et le wifi
RésoluBonjour, J'ai un grand problème de réseau wifi sur mon téléphone portable depuis 5 jours et je ne sais pas encore le résoudre !! Je peux pas accéder...
Impossible d'ouvrir un mms
Résolubonsoir mes amis essayent de m'envoyer des mms ( sur mon nokia lumia 520 ) mais impossible de les recevoir ! j'appuie sur " Obtenir le contenu...
Mettre des photos sur facebook avec l'iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...
Le samsung gs5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ?
RésoluBonjour :) Le Samsung Galaxy S5 peut-il être utilisé pendant plus de 2 ans ? Telle est la question que je me pose. J'aimerai changer de téléphone p...
Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...
Souhaite entrer mes photos prises avec iphone 4s dans mon ordi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire figurer mes photos prises avec mon iPhone 4s dans mon nouvel ordinateur sous window 8. Il y a un dossier "photos de...
Avis pour l'achat d'un iphone 5c 16go sur la fnac
RésoluBonjour à tous, Je suis fortement intéressée par la vente de l'iphone 5c 16go rose vendu sur la fnac. Mais celui-ci est vendu par le vendeur gadget...
Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes
Résoluj'avais ios 7.0.4 avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2. dans iTunes, j'essais...