Contacts iphone sur imac
Résolu
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphone dans mes contacts imac mais avec itunes, ca ne marche pas et avec icloud non plus; dans mes contacts imac toujours rien de mon iphone. Comment faire svp ? J'ai cherché sur internet mais rien de clair et quand j'essaye, ça ne marche pas.
j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphone dans mes contacts imac mais avec itunes, ca ne marche pas et avec icloud non plus; dans mes contacts imac toujours rien de mon iphone. Comment faire svp ? J'ai cherché sur internet mais rien de clair et quand j'essaye, ça ne marche pas.
A voir également:
- Contacts iphone sur imac
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Nettoyer imac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur l'iPhone : réglages -> iCloud -> cocher Contacts
Sur l'iMac : Préférences Système -> iCloud -> cocher Contacts
Normalement cela fonctionne si les deux sont configurés sur le même compte iCloud.
Sur l'iPhone : réglages -> iCloud -> cocher Contacts
Sur l'iMac : Préférences Système -> iCloud -> cocher Contacts
Normalement cela fonctionne si les deux sont configurés sur le même compte iCloud.
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
mais c'est déjà fait, c'est bien ça le problème, y a toujours pas les contacts de mon iphone sur mon imac.
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
Ah si, ça marche :-) j'avais pas configuré le bon compte iCloud. Mille mercis :-)