Chargement Galaxy s3 trop long
Résolu/Fermé
pon48lang50
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
-
27 avril 2014 à 08:25
Roza - 29 oct. 2014 à 13:36
Roza - 29 oct. 2014 à 13:36
A voir également:
- Chargement Galaxy s3 trop long
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Galaxy Life Reborn Pocket Adventures - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy s23 ultra - Guide
- Long java - Astuces et Solutions
- Pc long a demarrer - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse. Je pense que je vais changer le cable et la batterie. Cela fait un an et demi que je l'ai en ma possession.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Bonjour
Si ce n'est que le chargement qui est lent, on peut suspecter un problème au niveau du câble. Chargement long et déchargement rapide, ça m'a plus l'air d'être une batterie foireuse.
Pour le gestionnaire de tâches : réglages >> applications >> en cours d'utilisation.
Si ce n'est que le chargement qui est lent, on peut suspecter un problème au niveau du câble. Chargement long et déchargement rapide, ça m'a plus l'air d'être une batterie foireuse.
Pour le gestionnaire de tâches : réglages >> applications >> en cours d'utilisation.
Bonjour,
Depuis quelques semaine mon twlephone samsung note 3 prend 12h de chargement et que 20% et quand j ai essayé le chargeur de samsung s2 (pas de la mm categorie c a dire il prend q'une petite place paraport a la place de son chargeur ) il prend du sarge lengtement mais il ya une differance de temps mais en faite de telephone prend une formidable temperature svp aidez moi pour savoir dou vien le problem
Merci d avance?
Depuis quelques semaine mon twlephone samsung note 3 prend 12h de chargement et que 20% et quand j ai essayé le chargeur de samsung s2 (pas de la mm categorie c a dire il prend q'une petite place paraport a la place de son chargeur ) il prend du sarge lengtement mais il ya une differance de temps mais en faite de telephone prend une formidable temperature svp aidez moi pour savoir dou vien le problem
Merci d avance?