Chargement Galaxy s3 trop long

Résolu/Fermé
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 27 avril 2014 à 08:25
 Roza - 29 oct. 2014 à 13:36
Bonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni bluetooth depuis pensant que cela éviterait le déchargement rapide et faciliterait le chargement. Rien n'y fait.
Je souhaiterai savoir également où se trouve le gestionnaire de tâches sur cet appareil?

Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Merci pour la réponse. Je pense que je vais changer le cable et la batterie. Cela fait un an et demi que je l'ai en ma possession.
Merci pour ton aide.
28
Bing_est_ton_ami
27 avril 2014 à 12:26
Bonjour

Si ce n'est que le chargement qui est lent, on peut suspecter un problème au niveau du câble. Chargement long et déchargement rapide, ça m'a plus l'air d'être une batterie foireuse.

Pour le gestionnaire de tâches : réglages >> applications >> en cours d'utilisation.
1
Bonjour,
Depuis quelques semaine mon twlephone samsung note 3 prend 12h de chargement et que 20% et quand j ai essayé le chargeur de samsung s2 (pas de la mm categorie c a dire il prend q'une petite place paraport a la place de son chargeur ) il prend du sarge lengtement mais il ya une differance de temps mais en faite de telephone prend une formidable temperature svp aidez moi pour savoir dou vien le problem
Merci d avance?
0
Mon Samsung galaxy S3 a aussi un énorme soucis il ne charge plus du tout ou tres au bout de plus de 24H mais se décharge en quelques seconde ...!!!!
Je fais marcher la garantie chez orange qui doit me l'échanger contre un meme modèle refait a neuf
0