Effacer sauvegarde iphone du pc

Résolu/Fermé
slivers Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 - 26 oct. 2011 à 21:27
 Yacine - 23 oct. 2014 à 13:47
Bonjour,

Avant je n'avais pas d'iphone, et donc on synchronisait l'iphone de ma soeur sur mon pc, aujourd'hui je me suis acheter un iphone, et en le branchant avec itunes, je me suis retrouver avec l'intégralité du contenue de son iphone, alors que j'avais bien cocher considérer comme un nouvelle iphone pour esquiver la copie. comment puis-je faire pour effacer toutes les données de l'iphone de ma soeur de mon pc, sans perdee toute mes donnée itunes perso (j'ai aussi un ipod). erci d'avance

A voir également:

2 réponses

slivers Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 41
29 oct. 2011 à 18:44
Bon bien merci pour le manque d'aide.
J'ai trouver la solution, donc je la donne pour ceux qui pourraient tomber sur ce topic en se posant la même question :

Dans Itunes, en haut à droite cliquer sur "édition" puis "préférences" puis "appareils" la vous voyez un encadré "sauvegardes d'Iphone" avec "Iphone de machin", vous cliquez droit puis supprimer. et si comme moi, les contacts se tapent encore l'incruste dans votre répertoire :

Démarrer/"nom de session"/contacts sélectionnez tout, puis supprimez (sous windows 7, avec les contact sauvegardez sous windows mail, pour outlook je ne sais pas comment on fait dsl...)
153
Bon jour, une toute petite rectif "Edition" ne se trouve pas en haut à droite mais en haut à Gauche.
0
Merci beaucoup, c'est nikel, bonne explication !!!
0
merci pour tn tuto !!!!! ts genial!
0
Tu m'as sauvé
0
Très bonne explication .
0
vous pouvez me donnez le bon itunes a telecharger svp !!??
1
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
30 janv. 2013 à 22:11
0
merci beaucoup ! :)
0
Merci beaucoup pour ton explication grâce a toi j'ai réussi encore merci
0
Merci beaucoup
0