Imessage
Résolu
ugalie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms
Merci
Merci
A voir également:
- Imessage
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
5 réponses
Pour contacter quelqu'un via iMessage, il faut que cette personne aussi possède iMessage, si le nom est rouge, elle n'a pas iMessage.
Ugalie a dsjulien
Merci pour cette réponse que je peux comprendre mais pourquoi je peux le faire avec mon iPhone et pas avec mon iPad pour un même contact?
Merci de compléter votre reponse
Merci pour cette réponse que je peux comprendre mais pourquoi je peux le faire avec mon iPhone et pas avec mon iPad pour un même contact?
Merci de compléter votre reponse
Les SMS et les iMessages sont deux choses différentes.
Si votre contact n'a pas iMessage, le message est envoyé en SMS.
L'iPad ne possède pas les fonctions d'un téléphone et ne peut donc pas envoyer de SMS (qui passent par le réseau mobile), uniquement des iMessages (qui passent par Internet).
Si votre contact n'a pas iMessage, le message est envoyé en SMS.
L'iPad ne possède pas les fonctions d'un téléphone et ne peut donc pas envoyer de SMS (qui passent par le réseau mobile), uniquement des iMessages (qui passent par Internet).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question