Les discussions
Player one: changer vitre tactile ou ecran lcd ???
RésoluBonjour, j'ai utiliser mon portable pour envoyer un SMS, je reviens 10 minutes après, la fonction tactile du téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais ...
Telephone portable à décoder
Résoluj'ai un telephone portable samsung shg c260 français je veux savoire comment le désimbler s.v.p.
Android 2.3.6
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y et je voudrai passer a une version superieure de Android Merci de m'éclairer
Sonneries ios7 sur iphone 3gs avec ios6.1.3 possible?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre les sonneries de ios7 sur mon Iphone 3gs qui est sous Ios 6.1.3. j'en ai marre des sonneries de ios 6.1.3 Silv...
P6
RésoluJ'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...
2eme forfait a 2eur
RésoluBonjour, je voudrai prendre une deuxieme carte sim a 2euros pour mon fils comment faut il faire? Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Piscart photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S3 mini et mon compte Google+ c'est activé et j'ai retrouvée mes 3 photos de mon compte Google+ dans m...
Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine&
RésoluBonjour !! J'ai eu le nokia 5530 hier !!!! Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler... En f...
Apps store belge
RésoluBonjour, Je n arrive plus à télécharger de nouvelles apps car je suis dans le store belge et pas le français. J ai vu sur le net qu il faut aller d...
Aide iphone 3gs version 4.1
RésoluBonjour Sil vou plai jai mon lphone 3gs avec lekel je narive pa à ouvrir laplication facebook.kan jouvre ça ferme automatiquement,aidé moi svp
Siemens gigaset c45
Résolubonjour l'écran de mon téléphone me demande inscrire SVP que faut'in inscrire merci
Problème de rom avec odin 4.42 - samsung galaxy ace gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai dernièrement installé une ROM en suivant scrupuleusement les indications d'installation ( rootage, puis suppression des données utili...
Créer id apple
RésoluBonjour, Slt aider moi a créer un id Apple sans paiement Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone
RésoluBonjour, Je vais commendé un Iphone mais je ne sais pas quelle est la différence entre un Iphone 4 et un Iphone 4s ! Pouvez vous m'expliquer . Merc...
I 9000
RésoluBonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...
Impossible de flasher mon xperia u!
RésoluVoilà, lorsque je veux flasher un firmware avec flashtool et que je branche mon xperia en flashmode, windows me met un message d'erreur qui dit qu'il ...
Téléphone et verrouiller
Résolu/FerméBonjour,mon problème c'est que j'ai verrouiller mon téléphone (Sony Xperia E) avec un mot de passe et je ne me souvient plus du mot de passe. Comment ...
Gros probleme icloud
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment oter icloud de mon iphone 4... j'ai le identifiant d'un autre et je n'est pas son mot de passe, comment je fai...
Impossible de mettre nouvelle sonnerie sur portable
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un téléphone portable tout simple ( alcatel onetouch je sais plus combien, c'est le plus bas de gamme ) à ...
Sos ! nexus 7 sort de veille tt seule
RésoluBonjour, Ma nexus 7 sort de veille toute seule. Lorsque l'écran est éteint et verrouillé, il s'allume tout seul comme si je voulais rallumer la t...
Mettre les paroles des chansons dans son portable
RésoluBonjour , j'ai un portable android et j'aimerais ajouter les paroles des chansons de certaines de mes musiques mais je ne sait pas comment faire . Mer...
Notice du téléphone bench kh5001
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone bench KH5001 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Comment identifier un appel inconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Voila tout est dans le titre , je voudrais savoir comment on peut bloqué un numero inc...
Probleme freewifi
RésoluBonjour, Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un ho...
Comment localiser mon i-phone qu'on m'a volé?
Résolu/FerméBonjour, je voudrez localiser mon i-phone qu'on m'a volé que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Smartphone
Résolules documentations pour smartphones indiquent différents nombres de GO . De quoi s'agit il ? Quelles différences y a t il ? merci
Mes ordinateurs ne détecte plus mon asus memo pad (me172v)
RésoluBonjour, comme le titre le présente mes ordinateur chez moi ne détecte plus ma tablette android. J'ai assailler avec XP et seven et ce...
Est ce que free mobile et sans engagement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que free mobile, abonnement 19€99 et sans engagement ? Parce que je souhaite passé a orange. Merci d'avance.
Problème de demarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U il y a 8 mois mais depuis ce matin je l'allume et il m'affiche le logo de sony puis celui de Xperia et redemarre ...
Jeux gratuits sur ipod touch?
RésoluHello. Est-ce que c'est possible de mettre des jeux gratuits sur mon Ipod touch sans m'inscrire sur Itunes ? Merci d'avance.
Ipad 1 2 ou 3
RésoluBonjour, Pour Noël j'ai envie d'offrir un Ipad mais question budget j'ai pas grand chose. La question est, si je trouve un Ipad 1 ou 2 pas cher es...
Skipe
RésoluBonjour, J' ai skipe et Facebook sur mon PC et je voudrais y accéder avec ma tablette. Comment s' y prendre? Merci
Transférer contact de l'iphone sur carte sim
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment transférer les contacts de mon iPhone sur la carte SIM car j'ai changé de mobile svp Merci d'avance, Toined...
Systeme d'exploitation élévé
Résolubonjour a tous, je possède un S3 mini et j'ai un probleme depuis quelques jours.ma batterie se décharge tres vite.j'ai remarqué que le systeme d'explo...
Comment configurez ma connexion 3g+ sur htc pour orange
Résolu/FerméSalut à tous. Voila je viens d'acquérir un HTC DESIRE HD et je dispose d'un forfait 3G+ illimité chez mon opérateur Orange (Guadeloupe). Mais je n'arr...
Pas d'accès à mon espace client sosh
RésoluBonjour, Je suis inscrit chez sosh depuis le mois de mai 2012 et je n'ai toujours pas mon code pour entrer sur mon espace client. J'ai contacté...
Display recorder app store introuvable !
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas display recorder sur l'app store et je voudrais savoir comment l'installer autrement que cydia si...
Comment arrêter appli iphone multitache?
RésoluBonjour, Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, p...
Impossible d'envoyer des sms
RésoluBonjour, Je rencontre une problème vraiment énervant avec mon SAMSUNG GALAXY ACE (GT-S5830); En effet je n'arrive plus a envoyer de SMS et ce du ...
Sons notifications htc one
RésoluSalut a tous, je voudrais savoir comment changer le sons des notifications pour le htc one silver, j'ai réussi pour la sonnerie mais pas pour les ...
Est-il possible de réparer une erreur ?modèle garmin nüvi 1370t
RésoluEst-il possible de réparer une erreur ,j'ai voulu tout simplement acheter une mise à jour ,sur site de Garmin.ca(uniquement en service anglais!)Le Qué...
Ios 7 lockscreen
RésoluBonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...
Blocage numero appel téléphonique
RésoluSuite appel intempestif sur mon téléphone NOKIA C5-00, comment bloquer le numéro qui s'affiche ?. D'avance, merci pour réponse.
Récupération des sms supprimés
Résolu/Fermébonjour je veux savoir comment faire pour recuperer mes sms supprimer et merci en avance
Problème numéro adresse du centre de service.
RésoluBonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...
Sony ericsson live with walkman vs mobile sosh
RésoluBonjour, N'étant pas une adepte des smart phone je cherche un téléphone pour les raisons suivantes : - téléphone (sisisi je vous jure!) - wal...
Quel gps à100€ est simple et complet ?
Résolubonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...
Réparé
RésoluBonjour, si le décodage des telephone ce font en ligne ? SI oui comment si prendre? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Forfait 2€ : internet bloqué ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...
Iphone 4 --> enregistrer message vocaux
RésoluBonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...