Les discussions

Jelly bean

 Résolu

Bonjour, Quel avantage de passer sur Jelly Bean sur mon mobile Wiko? Merci pour les réponses. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
danielCHRISTINE

Micro carte sim

 Résolu

Bonsoir , Donc voila mon problème est que bientot je vais avoir un iPhone 4s (que je vais acheter par quelqu'un) et je voulais savoir est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zoulou33

Bloqué après màj android

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire tout à l'heure une mise à jour du micrologiciel de mon Samsung GT-i5801 par Kies. Tout c'est bien déroulé, je l'ai débra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablet demare pas

 Résolu

bonjours alors jai gagner une tablet polaroid 7 pouce ANDROID MODEL MID0714PCE01 et elle demare pas aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Schéma de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis ma soeur a choisis pour deverouiller mon ecran un dessin avec les points a relié mais elle l'a oublié (schéma), du coup mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mathialda

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia E, et ce téléphone présente une caractéristique étonnante, en effet il y a une mémoire pour le téléphone (~800Mo) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Akanaks

Xperia carte sim introuvable

 Résolu

Depuis ce matin mon téléphone me donne le message : carte sim introuvable alors qu'il fonctionnait encore hier soir. Qui peut m'aider... Que faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MILOU94390

Android

 Résolu

Bonjour, jai voulu mettre un rom sur ma tablette mais quand je le lance en recovery mode je sélectionne install zip je met mon rom sa me mais que sa l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
coco35 auto

Installer picasa

 Résolu

Bonjour, Peut on installer Picasa ur un IPad Merci d avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Ipad

 Résolu/Fermé

J'ai branche hier soir mon Ipad pour le recharger et ce matin impossible de l'allumer, l'ecran reste noir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparer mon philips cd 150

 Résolu

Bonjour, sur le téléphone PHILIPS CD 150 apparait ENR.COMB.SVP : plus rien ne fonctionne ni appels entrants et encore moins sortants. Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BBDA22

Samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable galaxy 551 j'ai oublier le schéma d'ouverture et maintenant il est bloquer et il n'y a pas de puce dedant comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
STARGATE43

Mettre android sur wave 3 bada 2.0

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un lien pour installer android sur mon wave 3 svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
samigtx1459

Blackberry sans forfait

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zoulou33

J'ai fait tomber ma tablette tactile

 Résolu

Bonjour à tous, je vient d'acheter une tablette (Acer Iconia Tab b1 ) puis une semaine après je l'ai fait tomber par accident, quand je l'ai allumer ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Oce

Talking tom sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Talking Tom sur un Samsung Galaxy Ace ou plutôt qu'elle est la démarche complète. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Optimisation pour résilier un abonnement de 24 mois sfr

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement pour la résiliation de mon forfait après la 1ére année conformément à la loi chatel. Mon forfait est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Adrien

Mobile gsm avec gps integre

 Résolu

Bonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Pipo

Problème mobile

 Résolu

Bonjour, mon portable un Samsung galaxy s3, ne se charge plus depuis quelque jours le problème c'est qu'il a été acheté sur un site internet (rueducom...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minnie_

Sms bizzar +37270103708 (urgent)

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un sms a ce numéro qui me dit que j'ai gagner un chèque de 5000 euro et me demande de les appeler, je me demande si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
IamAChiken

Avis sur forfait extaz de virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chris

Iphone 4 imessage et face time en attente d'activation

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher des jours et fait toutes les manipulations proposées sur les forums, contacté apple et SFR, j'ai enfin trouvé la solut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Macgivrette

Skype sur samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le samsung wave 3, et avec grande deception, on peut pas avoir skype sur ce tel!!! J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ezequiel antonio

Utiliser son iphone comme modem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais utiliser mon iphone comme modem pour pouvoir naviguer sur le net avec un pc portable sans être à la portée d'une borne wifi. M...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
maneau

Connection visophone acn / pc

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un visiophone ACN peut dialoguer avec un PC equipé de Skype (ou d'un autre logiciel VOIP), et vice-versa? L'intéret serait pour des...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
elodie

Deverouillage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai casser mon telephone donc je souhaiterai recuperer mon ancien telephone ( wave 575 ) mais quand je l'allume il me demande mon code de dev...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme usb lg gt540 androide

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tristantzara

Interface graphique

 Résolu

bonjour ,j'essaie de créer une interface graphique avec android ,mais les widgets que je crée ne s'affiche pas sur l'émulateur ,et je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jong_ye

Achat de apple tablette ipad retina 16go wifi (ipad 4) noir

 Résolu

Bonjour, WiFi (iPad 4) NOIR eliane Modifier Bonjour, la finalisation de cet achat s'est faite le 9 aout 2013. je pense qu'il est toujours sous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zoulou33

Enregistré une appli sur la sd quand je la télécharge

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comme le dit le titre, quand je télécharge une application sur le play store je voudrais quelle se télécharge directement sur la S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BunoCS

Telechargement du logiciel ios 7.0.3

 Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment un Ipad mini 16GB ,neuf, avec le logiciel IOS 6.0. Pour moi qui suis assez novice dans l'utilisation de cet appareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papyli

Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475

 Résolu

Bonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chris

Quel tablette choisir ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde. je souhaiterais avoir l'avis de certain experts qui consulterait mon sujet en matiére de tablette tactile 7 pouces. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
alexandregoiffon

La poste mobile

 Résolu

bonjour! Pouvez vous me dire si le numéro 954 pour suivre ma consommation est un numéro gratuit. D'avance je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zoulou33

Mon écran est cassé

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon IPhone est cassé depuis un moment.... Et je voudrais le réparer... Je suis allé demander chez Apple mais ils ont dit qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
oo-jules-oo

Besoin d'aide sony ericsson xperia arc s svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un XPeria Arc S, ce que j'aimerais savoir c'est comment fait ont pour vider de la mémoire téléphone car ça rame trop. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucif78190

Tablette la quelle choisir ?

 Résolu

bonjour a vous je suis sur le point d'acheter une tablette tactile mais je ne comprend rien aux explications donner sur les différents catalogues ! ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laet 08

Iphone

 Résolu

Bonjour, mon ihpone a fait une petite chute de rien du tout et c'est éteint depuis il ne s'allume plus mais quand je le met a charger il se rall...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ivy sullivan

Mobile samsung galaxys2

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a donné son galaxy S2, mais il se décharge trop rapidement et quand je le mets en charge apparait sur l'écran la pile et un icone...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zzvanilla

Salut problème de déverrouillage svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfete j'ai mis un code nip pour verrouiller mon clavier , mais malheureusement je l'ai oublier et je n'arrive pas à rentrer dans mon natel...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Bonjours

 Résolu

je recherche un portable gratuit ou pas chère du tout du fait que mon budget est super léger malgré mon boulot... ça me servira surtout a chercher du...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix

Clavier 9-key français

 Résolu

Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Regarder la tele sur sony ericsson satio?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de regarder la tv sur le satio si oui comment ? car je ne trouve nul part l'application meme sur interne...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
romeo bechkham

Problème de mot de passe pour tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Acer A1 810 elle est bien connectée avec ma livebox en wiffi mais on me demande un mot de passe j'ai tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BunoCS

Peut t'on se procurer la facture de portable sur une ligne pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on peux se procurer la facture de téléphone portable professionnelle (à son travail) de mon mari sans qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
madmyke

Déblocage téléphone

 Résolu

bonjour à tous...j'aimerais savoir si il est possible de débloquer son tel mobile sois meme avec un pc svp?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
zoulou33

Bonjour,est-il possible de jumeler un iphone5s avec un ipad

 Résolu

comment jumeler un Iphone 5 et un ipad?est-ce faisable merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
KARABAlasorciere

Code pin de déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a de nombreux posts à ce sujet partout sur internet mais je comprends pas trop pourquoi ça m'arrive "maintenant"...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
choubaka64000

Adresse mediateur france telecom

 Résolu/Fermé

bonjour curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom un pur hasard certainem...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
petitloup53

Repondeur sur lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Juu-chan72
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 39 568