Les discussions

Lg ks 360

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
talinne56

Applications player one payantes ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir dans quelques temps un samsung player one. J'ai un forfait bloqué virgin mobile à 19.90/mois et sms à un centime. En comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
laurapimboli

Quel telephone tactile choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone tactile dans une tranche de prix de 90€ a 135€ maximum Je voudrais un appareil photo assez bon , une puissance ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mmmax

Nokia 5800 & livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5800 Tube, et, j'ai une liveBox à la maison. J'ai remarqué, que je pouvais via le wifi me connecter sur ma liv...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
azerty

Meilleur mobile du moment ?

 Résolu

Bonjour, Je désire changer de mobile avec mon futur nouveaux forfait . Mais je m'y perd un peut dans toute cette masse et cette évolution tellement...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Dragon 548

Nokia n70 probleme

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souçis avec mon Nokia n70 SFR. J'ai reçu depuis longtemps un mms d'un de mes contacts que je n'ai jamais pu lir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moksha57

Génération iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on connait la génération de son Iphone?

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Lg renoir kc910 amaze 5.0 mémoire insuffisant

 Résolu

Bonjour, PROBLEME : comment installer Amaze 5.0 sur la carte mémoire externe de 8Go ? SYMPTOME : Amaze 5.0 fonctionne bien mais très vite le tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Teatimerelax

Probléme avec mes messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable car, depuis tout a l'heure je recoit 100 fois le même message disant qu'il y avait un problème pour l'opé...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Stockage de messages via lg pc suite .

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG GT 500 , comment stocker sur mon ordinateur mes messages envoyés et ma boite de réception afin de pouvoir les supprimer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
xGuigz

Pb bluetooth sony s500i

 Résolu

Salut a tous, J'ai depuis 1 semaine le sony ericson S500i. La fonction bluetooth marchait au début puis mtn elle marche plus... je met toujours blue...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jordan

Défaut de sonnerie niphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie activée sur le iphon 3gs.dans réglages - sons- vibreur est barré (silencieux) désactivé - et sonnerie (indique vibr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yacinedu13001

Telephone lg

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléphone "LG view the next technology ku990" est j'ai des video dessus que j'aimerai transféré dans mon PC,mais je ne c'est pas c...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
chasse34

Changer portable conserver num et forfait ???

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut changer JUSTE mon portable. je suis chez universal mobile depuis 5 ans et je voudrait changer JUSTE de portabl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dimitri45

Messages sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de mettre mes messages (ou autres) sur mon ordinateur, j'en ai vraiment besoin, et mon po...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chikaloo

Compte itunes store

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de créer un compte iTunes store coupe de l'argent chaque mois sur ma carte de crédit. je ne voudrai me faire f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zoulou33

Tomtom one new edition - carte introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voi...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cocobeleil84

Sms illimités

 Résolu

Bonjour, un pote ma dis que le forfait SMS illimités n'est valable seulement si il reste 1centime de crédit c'est vrai ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 3 gs

 Résolu

Bonjour, -- je voudrai acheter un iphone moin de 400 lore si vous aver reponder moi

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
TheTROLL

Pas de téléphone par internet livebox 2

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter la Livebox 2 afin de remplacer ma Livebox Mini et je rencontre quelques difficultés. L'installation de ma Livebox s'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Garantie d'un portable...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques moi j'ai commander un téléphone sur internet, et maintenant j'aimerais le revendre, il est encore sous garantie, mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Vince17200

A propos de l'iphone i9

 Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d un IPHONE I9 mais au moment de le brancher, il me demande '' input phone lock code'' et je n'ai aucun code a ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dingo2b

Sonnerie iphone

 Résolu

Bonjour, G un gros soucis moi, g reussi a telecharger sur audiko la musique que je voulais ainsi que de synchroniser mon iphone mais lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
latruitefrite

Résiliation et loi chatel.

 Résolu

Bonsoir, Je suis engagé depuis le 29/07/08, pour 24 mois. A 24,90/mois. Je voudrais résilier en utilisant la loi chatel et ne rembourser que le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
zoulou33

Aucun service

 Résolu

Bonjour, j'ai éteint mon portable (htc diamond) cette matinée, et puis quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus ni émettre ni recevoir d'appels ni r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hdiama

Harcélement téléphonique , help!

 Résolu

Salut , Voila je m'appelle Émilie et j'ai 16 ans. Depuis 2 ans , Date de notre installation a Paris ma mère et moi on vit un cauchemar , Un numéro nou...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
docnono

Tomtom one et carte western europe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon tomtom one seconde édition avec la carte europe inclus dans la mémoire interne. Après une mauvaise manipulation j'ai tout ef...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mgledel

Icone "e" bouygue/sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ayers

Boite vocale tribox

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide avec mon TrixBox. Alors voici mon problème: *J'ai un serveur Trixbox installé sur un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shinn

Question sur htc hd2

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un HTC HD2. Peut ouvir une adresse mail depuis ce téléphone si je n'ai pas internet a la maison ???

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Usage du clavier samsung c3050

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un c3050 pour usage strictement de telephone. La notice étant extremement succinte et n'ayant pas trouvé de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ab75

Ballon d'helium-iphone 3gs

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé gratuitement une application qui consiste à souffler dans un ballon qui change la voix . Mais lorsque je remets l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yousra92

Parametrer le push to talk pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, comment on parametre le push to talk pour nokia 5200 merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
abdelaziz

Areter un forfait

 Résolu

Bonjour,est t-il possible d'aréter un forfait de 24 mois ( je n'ai fais que 1 ans ) pour choisir un autre forfait , mais dans le meme opérateur ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix de portables à prendre.

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je sais que cette décision est à prendre seule, puisque auparavant, mes deux anciens portables, j'ai été très déçue à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
HélèyN

Assurer un iphone acheté sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3gs sur internet, je suis actuellement chez orange. Je voudrais savoir si c'est possible de l'assurer contr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mike123

Gps compasseo 500

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un gps packard bell compasseo 500 lors d'une mauvaise manip la carte de france dans la carte sd s'est effacer de plu il n'a pas ete ...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lagaffe

Sony ericsson w595 icone inconnu

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Jai une petite question a poser suite a un portable que je me suis acheter il y a quelques jours, le sony ericsson W595...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ayers

Probléme nokia 6300

 Résolu

je téléchargé des jeux pour mon nokia (jeux java) mais mon téléhone refuse de les lire alors quel et le forma des jeux pour nokia ? pliz aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bettysims

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un i pod et j'ai trouver un site apple store(irl: https://www.apple.com/fr/ ) ce site à l'air réglo mais avant de pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cocoxcoco

Changer date et heure sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le problème du réglage de l'heure et de la date sur mon samsung player one. Je vais dans paramètres puis heure et date,je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
poulidette

Apple vs nokia

 Résolu

Bonjour, -- falck je me demander le quel choisire entre iphone 3 gs ou nokia n97 moi je veu des aplimes un ami ma dit que sur nokia il y avait l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jokenrick

Iphone abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j ai pris un iphone et l abonnement origami zen avec tout illimitée internet wifi mails La il viennent de me taper 1...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
medha38

Probleme code nck

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de recevoir en cadeau le G3 j'ai un forfait virgin mobile. On me demande mon code SIM et ensuite le code NCK Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Chris 94

Prefixe d'italie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est le prefix pour appeller d'italie en france ,jvous remerci d'avance ciao a otous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Transfert video aurdinateur iphone

 Résolu

Bonjour tout le mmonde voila en fete je voudrai metre des video sur mon iphone le probleme c ke je connait pas le format pour ke i tunes le reconnesse...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lilo927sang

Orange fait-il option conversation à 3 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zoulou33

Telephone sonne en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un telephone que j'ai voulu installer a la maison. Le probleme est qu'il sonne en permanence. La sonnerie s'arrete lorsque le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
econdami

Lg viewty smart gc900

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le lg y'a une semaine. Il est vraiment super ! Mais le pb c que je n'arrive pas à décrocher mon portable quand on m'appelle parc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Mr. D@m$

Internet ipod touch3g sans wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
doudidas
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 39 602