Plus de mémoire interne sur Android

Résolu/Fermé
Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 oct. 2014 à 20:46
Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 26 oct. 2014 à 14:24
Bonjour / Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler. Comme indiqué dans le titre, j'aimerai libérer de la mémoire interne de mon téléphone pour permettre de télécharger de nouvelles applications (en l'occurrence les services google play qui sont requiert pour le fonctionnement de d'autres applications). Le problème, c'est que j'ai presque tout fait comme manipulation, j'ai rooter le téléphone, créer deux partitions sur ma carte sd, supprimer des applications mais rien à faire, je n'ai toujours pas assez de place pour pouvoir télécharger cette application qui prend beaucoup de place.
Je possède un samsung galaxy y (gt-s5369) donc peut être que cette version ne permet pas de posséder beaucoup d'application mais alors comment se fait - il que les premiers mois de son utilisation, j'ai pu télécharger le double d'applications sans problème ? Je précise aussi que ma carte sd a encore la moitié de sa mémoire vide donc logiquement, l'application pourrait s'y placer, mais non.

J'espère que vous pourrez trouver une solution, je commence à désespérer.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 1
26 oct. 2014 à 14:24
En faite, le problème est réglé. J'ai du supprimer des applications qui étaient tout de même rester sur la mémoire interne (alors qu'elles devaient être normalement sur la carte sd) pour ensuite télécharger l'application qui prenait de la place. Je l'ai déplacé sur la 2ème partition et réinstallé les autres applications.
Désolée du dérangement.
1