Viber sur iphone ne marche pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Aha -
Bonjour,

viber est installé sur mon Iphone

les numéros sont en +33 6

je suis connecté internet ou 3G

le numero que j'appelle fait bien partie de la liste ( qui s'est créée automatiquement) de contacts disposant de viber

soit ça sonne et mon correspondant ne m'entend pas et je n'entends pas mon correspondant

soit il m'est indiqué: an internet connexion is required to place free viber calls ( or je suis conecté, mais je ne sais pas si mon correspondant l'est...)

qu'est ce que tout cela veut dire.... et comment faire pour que viber marche?

14 réponses

viber est installé sur iphone forfait orange (donc en france). Mon fils est parti aux Etats Unis avec son iphone et pas moyen de le joindre via viber ... (ça sonne et lui reçoit qqs temps plus tard un message "appel manqué" ...

qq'un a une idée ?

Merci d'avance
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60467 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Eskeu quand quelqun suprime viber sa sonne toujour ? Mon compagnon dit lavoir suprimer mais kan japel sa sonnnne
> Lastreet
Si sa sonne tjrs c'est que ton compagnon a supprimer l'application viber de son portable, mais n'as pas completement supprimer son compte, c'est a dire qu'il a desinstaler l'application sans supprimer son compte.
Sur iPhone le MM problème depuis qq temps avant j avais pas de souci .. Maintenant il faut mettre haut parleur et c'est pas pratique en public ..
Les operateurs se sont apercut que viber existait ils ont donc pour certains bloqués cet aplication du coup plus possible d'appeler en etant concté a la 3G apprement ca marcherai par wifi mais que sur certains operateurs. Moi je suis sfr ca ne ma meme pas detecté mes contacte qui on viber pourtant jen ai pleins, j'ai telechargé l'application il y a une semaine donc c'est tout ressent et mon copain lui a orange et quand il m'appel je ne l'entend pas une fois deccroché!! voila si vous savez comment faire pour détecter les contact viber je prend!!
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60467 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et j'ai aussi des problèmes avec viber ! Il se trouve qu'il ne reconnait que certains de mes contact viber et les autres il les catégorise comme n'ayant pas viber! Et le plus étrange c'est que j'ai une amie qui m'envoie des messages sur viber et lorsque je souhaite la répondre le message "ce contact n'a pas viber" s'affiche ! --"
il faux mettre les nouvaux mise a jour de viber
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
2
bonsoir tout le monde , j'ai un problème sur viber sur mon galaxy s je ne sais pour quelle raison ! je reçois pas le code et quand je demande l'appel téléphonique ils me disent que mon numéro ne peut être associé avec un compte viber ! j'ai installé et désinstallé et réinstallé plusieurs fois ! mais c'est toujours le même problème ! SVP aidez moi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1
Juste Reinstaller Viber et Voila Ca Marche Super Bien
Bonjour,viber est installé sur mon iPhone 3GS il fonctionnait parfaitement , en m'appel de l'extérieur je recevais la sonnerie et quand je voulais répondre il coupait d'une part d'autres quand j'appelais moi mon correspondant il m'indiquait connection en cours et il m'indiquait il semble problème de connection, et merci d'avance.

je ne retrouve pas mes contacts et quand j'appel aussi ça ne marche pas
Je le viber si mon mobile mais part défaut de code il me marche pas .que fait?

pour ceux qui ont besoin, sur votre téléphone, ilfaut absolument que vos contacts soient sur votre carte SIM, sur carte SDça ne marche pas ! :p

voilà, cordialement,
jean-moulinet
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 116
Salut tu es bien en WIFI pour communiquer???meme operateur meme materiel
j ai le meme probleme.je fais appel aux as de la debrouille
j'ai aussi le même pb mais je voudrai ajouter que ma messagerie viber fonctionne
qui peut nous aider à le faire fonctionner??
j'ai le meme probleme aussi ... je suis connecté via WIFI mais quand je vx appeller klk1 qui a Viber un msg s'affiche comme suit : " an internet connection is required to place free Viber calls .... " ....
Quelqu'un a une reponse ou une solution svp ?
J'ai le mm blême ke toi. SVP aidez nous
pour ma part pas de souci sur les appels, messages, photos et vidéos. Seul "ik" je ne peux ouvrir les photos en grand pour pouvoir les enregistrer sur ma bibliothéque iphone et je ne peux pas ouvrir les vidéos.
viber en fonctionne qu'en WIFI

bonjour,
moi aussi j'ai le meme probléme.je suis sur SFR. j'ai desinstallé l'application comme cela a été conseiller sur d'autre forum mais le probléme c'est maintenant il ne detecte plus mes contacts qui ont le viber (alors qu'il le faisait avant)
Bonjour ! J'avais le même problème au début la personne que j'appelait ne m'entendait pas !
Il faut aller dans les réglages de confidentialité pour activer le microphone sur l'application viber ! :)