Viber sur iphone ne marche pas

Résolu/Fermé
vigoroso - 21 févr. 2011 à 12:54
 Aha - 29 oct. 2014 à 06:59
Bonjour,

viber est installé sur mon Iphone

les numéros sont en +33 6

je suis connecté internet ou 3G

le numero que j'appelle fait bien partie de la liste ( qui s'est créée automatiquement) de contacts disposant de viber

soit ça sonne et mon correspondant ne m'entend pas et je n'entends pas mon correspondant

soit il m'est indiqué: an internet connexion is required to place free viber calls ( or je suis conecté, mais je ne sais pas si mon correspondant l'est...)

qu'est ce que tout cela veut dire.... et comment faire pour que viber marche?



14 réponses

viber est installé sur iphone forfait orange (donc en france). Mon fils est parti aux Etats Unis avec son iphone et pas moyen de le joindre via viber ... (ça sonne et lui reçoit qqs temps plus tard un message "appel manqué" ...

qq'un a une idée ?

Merci d'avance
26
Eskeu quand quelqun suprime viber sa sonne toujour ? Mon compagnon dit lavoir suprimer mais kan japel sa sonnnne
0
Aha > Lastreet
29 oct. 2014 à 06:59
Si sa sonne tjrs c'est que ton compagnon a supprimer l'application viber de son portable, mais n'as pas completement supprimer son compte, c'est a dire qu'il a desinstaler l'application sans supprimer son compte.
0
Sur iPhone le MM problème depuis qq temps avant j avais pas de souci .. Maintenant il faut mettre haut parleur et c'est pas pratique en public ..
0