Les discussions

Détection d'itunes impossible

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous contacter vous la communauté de ccm. Quand je branche mon Ipad Mini,...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ao

Impossible de configurer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PUIREUX

Lg-e400

 Résolu

Comment puis-je connecter mon mobile à mon pc sans le cd d'installation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
regis18390

Notice pour smartphone

 Résolu

Bonjour, En commandant des fournitures, j'ai eu en cadeau un smartphone, mais voilà, je n'ai pas de notice explicative, et quand je l'allume c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
papou7723

Samsumg wave 3 s 8600

 Résolu

Bonjour, aide urgent version mode d'emploi samsumg wave 3 S 8600 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mooss-moov

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Samsung Kies3 sur mon PC et pas moyen d'avoir mon portable pour transférer les photos. Comment faire pour y parvenir? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pecheur63

Problème avec le clavier !

 Résolu

Bonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Brook26

Carte sim non reconnue dans samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau samsung galaxy ace, mais il ne reconnait pas ma carte sim. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre pl...

45 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
santus

Application android tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des matchs de la coupe du monde sur mon mobile (Xperia U) seulement celle de TF1 ne fonctionne pas correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BlaB28

Android 4.4.3

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un Nexus 5 sous Android 4.4.2 alias KitKat. Depuis qu'elle a été annoncée, j'attends impatiemment la mise à jour d'A...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe itunes sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de passe, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
deisso

Coque étanche pour galaxy s4

 Résolu

Bonjour, D'ici un mois j'ai prévu de partir en vacances, et j'aimerais protéger mon Galaxy S4, notamment si j'ai envie de faire des photos en bord...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Mac11

Message d'erreur qui bloque tout

 Résolu

salut tout le monde sur mon iphone 4s sous IOS 6 j'ai reçu un message dont le titre est Not Enough Storage j'ai deux options sois "close" sois "Settin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
hainachi

Iphone 4 s bizard ...

 Résolu

Bonjour, mon cellulaire fonctionne, sauf pour l'écriture. Je peu recevoir des textos mais pas répondre l'application disparaît, je peu lire mes co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
120Bozo

Aide pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, mon GPSgarmin est mis à jour pourtant il refuse de m'afficher le nom d'une rue pourtant très connue. pourqoui? je suis sure du nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeanmag

Mettre en favori gare tgv aix en provence

 Résolu

Bonjour, Sans adresse précise, comment mettre en favori cette gare (ou même une autre gare ou un aéroport sur mon GPS tomtom XL? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Mise à jour firmware pour galaxy tab 2 10.1 wifi (gt-p5110)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'attends désespérément la mise à jour OTA (ou Kies) Android 4.2.2 avec ma tablette. Celle-ci semble dispo depuis novembre 2013 en Al...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte icloud non vérifié - numéricable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Je viens d'acheter un iphone 4s. Via Itunes, je l'ai mis à jour pour avoir ios5.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
zigzago

Touche fonction f5

 Résolu

bonjour pouvez vous venir a mon secours comment fait-on sur l'ipad pour rafraichir avec l'ordi je fais F5 mais je ne sais pas faire sur la tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Une version skype pour mon mobile lg t585 ..

 Résolu

Bonjour, aider moi pour trouver une version Skype compatible avec mon mobile LG t585 ... aider moi...svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Attribuer sonnerie à un contact depuis dernière maj ??

 Résolu

Bonjour à tous, Il était possible d'attribuer des sonneries à différents contacts avec l'iphone (le béaba). Un beau jour plus de sonneries att...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Simbagheera

Ipod ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un gros problème avec mon ipod touch 5eme generation. Il marchais tout a fait normalement, jusqu'à hier soir. J'etais en train...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NINVECTE94

Comment mettre à jour les application systèmes android

 Résolu

Bonjour, Je possède un galaxy s4 mini que j'ai rooté récemment . Avec aptoide je teste des mises à jours (officielles) d'application et je donne mo...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
redace

Tablette samsung galaxy 3 10 pouces

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Galaxy tab.3 mais le mode d'emploi joint est des plus succinct. Où puis-je télécharger gratuitement un guide d'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
zoulou33

Nokia c3-00 désactiver la demande du code pin 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
louloum1012

Cwm zte

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le recovery CWM sur mon ZTE Blade Gen1 rooter mais malheureusement, Rom Manger n'est plus dispo sur le Play Store. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J' ai depuis peu 1 smarphone Sumsung trend. Je me suis mélangé les pinceaux à la mise en route. Je voudrais le réinitialisé afin de supp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ryan453

Mon portable polaroid s'éteint lorsque j'active la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eut en nouveau portable polaroid est lorsque que j'ai activé la wifi le portable se met a buguer et a s'teindre et des que je le rallume...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 a une amie, mais en voulant l'allumer et après avoir choisis la langue et le pays il se connecte a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

Ne reçois plus les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo

Dsdsdsdsgsjvsxhscggv

 Résolu

Bonjour, dhskfhdehfdsfdjgffgsdfgsfg

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

N'arrive pas à transférer videos vers iphone 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5 (7.0.4) je viens d'installer Windows 8.1 64x (avant j'avais 8.1 32x), j'ai téléchargé iTunes aussi. j'ai téléchargé un...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Decodage sim carte

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia de l'étranger mais quand il est entré ici (mada) le portable ne reconnait pas le reseau de l'operateur de son lieu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jerrycarroza

Batterie qui se décharge trop en mode veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Galaxy core / galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si le galaxy core et le galaxy core 4G sont différent où si le core 4G est exactement le même avec juste la 4G en plus ?...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldo75

Emplacement des fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me demande si vous saviez où sont stocker les fichiers téléchargés dans un téléphone. Car pour tout vous dire j'ai telecharger que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Pleasehelpmycomputer

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Shigumitsu

Mise à jour galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon portable est en mise à jour depuis plus d'un heure, est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glul

Probleme de repondeur wiko minz

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a interroger mon repondeur sur le téléphone mobile wiki minz y a t il une manipulation a faire. Je ne trouve pas la touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
claudia13007

Mon samsung redémarre quand je le mets en veille

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy Y redémarre à chaque fois que je le mets en veille. Quand j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ouistiti19

Lgt385

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Medion problème menu

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Médion 240T des années 2000, et je suis confronté à un problème majeur. Lorsque j'accède au Menu, on me présente : Seeting...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Photo

 Résolu

bonjour je cherche une appliction pour apareille photo qui aurait un retardataire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Application

 Résolu

Je recherche une application IOS pour IPAD qui aide a gérer les droits des application. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Apllication qui bug sur ipad mini

 Résolu

Bonjour a tous !!! J'ai un ipad mini mais un jour, j'ai telecharger massivement des application sur l'app store. Tous se passer bien mais lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Sécurité android

 Résolu

Bonjour , Je possède un Galaxy S3 mimi et j'ai donc installé les applications de sécurité suivantes : Avast mobile , Malwarebytes et clean master ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Marc.de.saint-denis

Accusé de réception smartphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BestEstelle123

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis et je n'arrive pas à le résoudre malgré le faites que j'ai cherché partout et même appelé Samsung. Je souhaite tran...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Auroreproca

Backup android

 Résolu

Bonjour, j'ai une (petite) question qui me trotte dans la tête: Si je possède un Samsung Galaxy SIII par exemple et que je fais un backup de celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AbysseSynus

Obtenir un code pour débloquer un téléphone tecno

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Xileh
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 39 568