Les discussions
Gps garmin 2598lmt d
RésoluBonsoir, Quelqu'un peu m'aider: viens de recevoir 1 gps garmin 2598 lmt d (digital), en le configurant mon doigt à glisser et j'ai valider " néerl...
Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...
Numéros surtaxés ras le bol!
RésoluLe site géonumbers n'existant plus(je me réveille trop tard!),pourrez t'on me dire à quoi correspond le numéro surtaxé de free(3244)en numéro non surt...
Batterie se decharge très vite
RésoluBonjour, Je possède mon Nokia lumia 920 depuis 1 ans et depuis 2 jour je vois que mon téléphone se décharge très vite. Et cela fait 2 jour que j'empru...
Schéma s4 mini ?
RésoluSalut, je voudrais m'acheter un S4 MINI mais je voudrais savoir si il fait l'écran de vérouillage "schéma" ça : http://m1.menly.fr/wp-content/uploads...
Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?
RésoluHello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...
Samsung galaxy pro
RésoluBonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...
Youtube et mon compte
RésoluBijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...
Bug de batterie
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...
Pastille icone d'app iphone
RésoluBonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...
Samsung c3050 free mms
RésoluBonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...
Connexion internet android vers ipad
RésoluBonjour,j ai un samsung galaxy ace3 avec connexion internet illimitée avec free et une tablette ipad. Je suis en location où il n ya pzs le wifi. Comm...
Remettr a niveau
Résolu/FerméBonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
Probleme carte sd avec tomtom go 710
Résolubonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier...
Samsung galaxy trend lite gt s7390g
Résolubonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...
Problème avec mon sony xperia z
RésoluBonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...
Mise à jour ios 7.1
RésoluBonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...
Iphone s'éteind
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 sur iOS 7.1 et depuis hier des que je fais dérouler le centre de notification mon portable s'éteind, que faire ? Confi...
Musique d'attente gênante
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...
Gps tomtom start 20 impossible maj !
RésoluBonjour, J'ai eu le TOMTOM start 20 il y a 4 jours, je l'ai utilisé une fois, jusque là tout va bien ! Afin de pouvoir mettre mes cartes à jour...
Tablette medion lifetab ... ou plutot deadtab
RésoluBonjour, j ai un tit probleme avec ma tablette apres l avoir eteinte normalement j essaye de la rallumer et la ....paf pouf pif grosse merdouill...
Cle reseau
Résolubonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...
Recherche alarme gratuite sous android
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je recherche une alarme gratuite sous android Une application gratuite simple d'utilisation,facilement réglable et...
Gps l'adresse est un numéro de route
RésoluQuelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québe...
Mon galaxy s2 appelle directement par viber
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...
Option assurance mobile sosh
RésoluBonjour, sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la t...
Quel téléphone choisir ?
RésoluBonjours à tous, je voudrai vôtre avis car je souhaite un nouveau téléphone . Je veux un téléphone d'occasion entre 200 et 400 € max ! Un truc du ge...
Suppression complète des contacts sur samsung gt-s7390
RésoluBonjour, comment supprimer TOUS les contacts sur un Samsung GT-S7390 suite à une fausse manip je me retrouve avec plus de 1000 contacts que je ne...
Cyanogenmod 11 incallui crash !
RésoluBonjour, J'ai récemment flasher la Rom CyanogenMod 11 avec ce tuto (bootloader verrouillé): https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-inst...
Cyanogenmod dossier verouillé perdu
RésoluBonjour, tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications ...
Renseignement s'il vous plaît.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...
Viber
RésoluBonjour, SVP comment on peut déconnecté de viber sur un iPhone.merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Carte sim vérouillé
RésoluBonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...
Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent
Résoludepuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...
Clavier samsung
Résolusalut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP
Mon galaxy s3 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, Alors voila mon galaxy s3 ne s'allume seul la LED s'allume quand j'allume le GS3 j'essayerai bien un flash avec rom 4.3 samfirmware flash...
Application lg e900 optimus 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j ai effacé mon ipad totalement,mais maintenant je n arrive plus à l ouvrir.je reste coincé en premier sur la pomme,ensuite une barre de ...
Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...
Y a-t-il un bon gps sur iphone sans besoin de 3g?
RésoluBonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion. J'ai c...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...
Android réduire appli en cours d'execution?
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android, il me semble qu'il a ralenti depuis que je l'ai acheté. J'ai un peu regardé dans le gesti...
Service client sfr
Résolu/FerméBonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp
RésoluBonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...
Probleme de detection de l'iphone
Résolubonjour, j'ai un petit souci, quand je branche mon iphone sur le PC; il ne le detecte pas. j n sais pas ce qu'il me faut faire s'il vous plait aidez m...
Ancienne version d'une appli
RésoluSlt, peut-on télécharger l'ancienne version d'une application? (Fnac). Car je possède l'iPhone 3G et Fnac n'est plus compatible.
Profil fb indisponible
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 4S ( j'en posséder un avant mais celui ci commençait à se faire vieux ). Ayant un compte Facebook depuis...
Problème du samsung galaxy s3 mini
RésoluBonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...
Formater une samsung galaxy tab 3 sans effacer un compte google+
RésoluBonjour bonsoir cela dépend de vous savez quoi je suis actuellement en train de jouer à âge à un jeu nommé clash of clans je joue à ce jeu en me c...