Forum Mobile
- Android (40 506)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 174)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 044)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 255)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 878)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 247)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 034)
- Wiko (6 524)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (734)
- Résolues
-
transferer de la musique sur IPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 16Go version 3.0, je voudrais transferer de la musique, des videos ainsi que des photos depuis mon pc, j'ai ent...
-
Chargeur allume-cigare [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhait m'acheter un chargeur allume cigare pour Iphone mais en allant faire un tour sur le site de Darty, celui pour Iphone vaut plus che...
-
chger le message du répondeur téléph LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...
-
Chger le message tél s.le répondeur LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...
-
Débloquage U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter Un Samsung U600 Bloqué chez Orange,et j'aimerais savoir comment le débloquer pour ainsi y mettre une puce SFR ou Bouygues . J'a...
-
pas de reconnaissance des radars sur gps help [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...
-
code de sécurité d'un nokia 6300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...
-
Thème Dofus pour Nokia 6280 [Résolu/Fermé]
Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...
-
Pb démarrage TOMTOM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?
-
Question forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientôt m'acheté un portable (téléphone) et j'avais une question sur les forfaits, je m'explique: - par exemple dans un forfait...
-
probléme de batterie SAMSUNG SGH-F480 Player [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nouveau téléphone un SAMSUNG SGH-F480 Player style blanc ces la premiére charge sa va faire 3h00 qu'il charge...
-
viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, j' ai un problème avec mon LG viewty et ma carte mémoire : Quand je fais dans : réglage - téléphone - gestionnaire de mémoire-mémoire ext...
-
Acheter un téléphone seul, comment ça marche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone seul . Comment cela fonctionne t'il ? Je souhaite ensuite acheter une cate SIM LECLERC qui me permettra ...
-
Peut-on parler d'autonomie avec le Iphone 3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a de cela 4 jours que j'ai acheté l'Iphone 3GS et pour ma pars je trouve que son autonomie est relativement faible. Il est vrai que que...
-
nokia 1100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un nokia 1100 made in germany 2002. mon mail est toutou_06@yahoo.fr
-
SFR : Résiliation d'un contrat non terminé... [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...
-
Problème envoi d'SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait SFR à 18€ quelque chose, avec SMS ilimité le Mercredi, le weekend et 17h à 24h tout les jours. J'ai plus de crédit et dès qu...
-
Universal Mobile, changer de mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça va bientot faire un an que je suis chez Universal mobile, avec un forfait a 19,90€ par mois, tout va pour le mieux, mais je commence a me...
-
unptitprobleme [Résolu/Fermé]
slt , comment peut on faire pour mettre msn sur Iphone
-
envoi d'un texto [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir combien me coute un texto que j'envoie de la france en allemagne et ce depuis le 1er juillet mon opérateur me le factur...
-
Achat d'un GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un GPS ,en prix maxi 130€ , avec mises a jour automatique si sa se fait ou alors gratuite, pourriez vous me ...
-
MSN sur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un forfait avec MSN ilimiter mais le problem c'est que j'ai choisit un telephonne qui ne la pas ! ^^ Donc comment installer MSN sur mon...
-
Lg shine KE970 - cable USB et carte micro SD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...
-
A TOUT LES J770 SAMSUNG AIDE MOI [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...
-
Probleme appel/sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis 1 heure, j'essaie d'envoyé des sms mais sans réponse, ils ne s'envoient pas, j'ai pourtant du crédit et l'option sms illimité. De plu...
-
TOMTOM Home Navigator 6 sur HTC Diamond PRO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pr...
-
iphone 8go [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai le premier iphone 8go mais je voudrai savoir pourkoi je peu pas avoir les mms et pourtant j ai la derniere version itunes le 3 PEUT ETR...
-
Probleme bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Reçu le Samsung Player One ( s5230 ) J'ai voulu essayer bluetooth , et au moment de me connecter au gsm de ma mere, Il ma demander...
-
desimloké iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment je pourrais faire pour désimloké mon iphone que l'on ma donné sans carte et qui est pas activé? merci
-
Comment Retirer Les Verrouillage Telephone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila Jai Trouver Un Samsung Player Et Je Peux Pas L'utiliser Parce Que Yl Y A Des Codes Partout Comment Je Peux Trouver Le Codes ? Comment ...
-
Je n'ai pas le CD du Viewty, autre moyen ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède le portable LG Viewty. Mon problème est le suivant ; J'aimerais mettre mes photos sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le cd...
-
forfait illimythic sur le htc 3452 [Résolu/Fermé]
Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...
-
Déblocage ke970 gratuit [Résolu/Fermé]
Salut, Voila j'ai récupérer le portable de mon fils mais il est bloquer chez orange et moi je suis chez sfr je voudrais trouver un moyen gratuit pour...
-
petit probleme avec le samsungf480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...
-
iphone 3g 3.0 firmware [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne trouve pas le firmware que j'ai telecharger et mis dans un dossier sur le bureau firmware 2.2.1 3g
-
Statut SMS sur i phone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment peut on avoir le statut des SMS (envoye, reçu, ...) envoye par i phone merci
-
j'essaye de vendre mon gsm [Résolu/Fermé]
Bonjour, enfait je revend le gsm express music (5610) pour les pièces ou le gsm car je n'ai que le gsm et sans la batterie .. sauriez vous maider ?
-
samsung player one [Résolu/Fermé]
salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...
-
Paramétrage sonnerie lg kp 260 [Résolu/Fermé]
Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...
-
j'ai un big probleme [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un bleme je ne sais pas comment mais une peronne de la radio a apeller cher moi je ne sais pas si c'est un canulard ou pas mais j ai pe...
-
NOTICE TEL PHILIPS CD 255 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...
-
pb video [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a regarder les vidéos sur you tube comment je peut faire ???
-
c902 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans mon portable (C902) il y a dans : menu>loisirs>télécommande Je voudrais savoir a quoi sert cette fonction ?
-
Control parental sur mobile sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...
-
player pixon ou player ultra lekel acheté ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un nouveau portable mai j'hésite entre 2 Samsung le player pixon et le player ultra pouver vous m'aider
-
Télephone portable. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable avec forfait bloqué à sfr d'un an et mon contrat se termine dans 2 mois, j'aimerais changé mon portable mais ni mon forfa...
-
breizh mobile wap [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les parametres wap a rentrer pour breih mobile merci.
-
Caractères speciaux LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...
-
GPS TOMTOM XL... [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je acheter ajourdhui un GPS TomTom qui couvre aparament 42 pays, mai je ne vois que la Belgique lorsque je esay de trouvée une adresse. J'...
-
recharge d'un forfait bloqué orange Zap 1H [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...