Les discussions

Débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu’il est possède faire déloquer son mobile en appellent notre service client. Je m’explique. J’ai un SGH-Player Syle bloqué ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kunt45

Problème piles téléphone alcatel versatis 500

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les piles que je dois insérer dans mon téléphoone ALCATEL VERSATIS 500 Digital? J'ai jeté les pileqs p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
florentinc

Htc touch 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un HTC TOUCH 2 que j'utilise sur la fonction vibreur (pour raison professionnelle) et quand je reçois un sms, il ne vibre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Foxtraker

Abonnement internet de 100 mo = ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Iphone 3Gs avec un abonnement ou il y a des données inclue de 100 Mo. Mais a quoi correspond se nombre...combien de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Valentin

Nokia 1100 made in finlande 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 1100 type rh-18 de 2003 verssion de logisiel 4.60 de 14/07/04 il accepte tout les puce et etat de marche impecable si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jamal_fr

W205 pas compatible avec le casque hpm85, ou?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si mon telephone doit normalement marcher avec les ecouteurs stereo hpm-85 ... Je les achetés a darty ce midi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sachfldy

Alcatel v570

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur la notice, ni sur les paramètres, comment accéder à la sonnerie pour la mettre plus forte ou la changer - Savez-vous c...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
LILAS

Pproblème avec mon i'touch.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Ipod touch l'année dernière et quand j'ai fait la mise à jour vers 3.1.2 (il y à une ou deux semaine) je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tugadu69

Changer la configuration d'un opérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers car même en cherchant sur google, je n'ai rien trouvé. Voici les données : - J'ai un portable Nokia 5700 xpress music. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mick

Allopass avec un forfait normal

 Résolu

Bonjour, je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait normal. Si je fais des appels surtaxés pour avoir des codes, est ce qu'ils seront à payer en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zoulou33

Carte sim mobicarte virgin mobile dans iphone

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possèdais un Sony Ericsson w300i avec une carte SIM mobicarte de chez VirginMobile, et je viens de changer de portable pour une...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Maymeric01

Applicaton iphone

 Résolu

Bonjour, Suite à un souci de pc, j'ai été obligé de formater le disque. Comment puis-je récupérer mes applications sur itunes puisque lorsque je me c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
taz76960

Plusieurs téléphones fixes

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un téléphone fixeavec fax qui fonctionne. J'essaye de rajouter un autre téléphone fixe mais ça ne marche pas. Faut-il connecter t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau 3g par iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ALBAU

Itouch musique

 Résolu

Bonjour,j ai appris qu il existe une application sur itouch qui permetais de reconaitre le morceaux qui passe a la radio ou autre et de me dire tout l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nono30820

Probleme video f480

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter le samsung F480 le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des films dessus. J'ai une carte memoir de 2 Go et ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
N3m[B]er

Restriction

 Résolu

Bonjour, Pour je vois ma discution bloké on ce genre d qustion ne se pose pas sur le forum? je demande d'aide pour la restriction de mon telephone c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sgh f250

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose d'un mobile F250 de marque Samsung. J'ai acheter une micro sd fonctionnante mais mon téléphone ne la détecte pas... Que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Installer application piano pour viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application piano pur lg viewty. le fichier est un fichier zip et quand je le décompresse il y a un fichier.jad et u...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Moi27

Problème de mise à jour ovi carte nokia 5800

 Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia 5800 qui est à jour. J'ai lancé la mise à jour des applications et l'application "ovi carte avec navigation" dont le stat...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jpou

Iphone hs ='(

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, mon iPhone 3G m'a échappé des mains et est tombé ... depuis, il ne trouve pas de réseau ... En haut à droite de l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
OostephenoO

Abonnement telephonique

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s' il est possible d'avoir une ligne de téléphone fixe (sans internet) sans payer l'abonnement france telecom? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
kaikai05

Quelle portable ?

 Résolu

Bonjour, Que me recommander vous entre le: SAMSUNG B3410 LG KP550 RipCurl LG KU990i Viewty GHT après si il s'agit de finance: LG POP GD510 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
dimitri45

Pb samsung spica

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
camille_lou

[iphone] ecouter la musique sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était possible d'écouter la musique d'un iPhone sur la PS3 ? Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Mcfly.92i

Bug portable samsung player star

 Résolu

Bonjour, Comme le dit si bien le titre, j'ai un problème avec mon téléphone portable. En effet, l'écran tactile ne marche apparemment plus, ou alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
alexis_78

Memoire insuffisante lg ks 360

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un LG ks 360 dans lequel j'avais une 10aine de photo et 2 ou 3 musiques. N'ayant pas assez de mémoire on m'a donné une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Icone message toujours présente dans la barre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung player one il y a un mois avec le forfait bloqué MTV texto illimités et messenger illimité mais esce que ce portable...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dd

Problème pour inscription itunes gratuite

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recemment un iphone et je n'arrive pas à me faire un compte itunes gratuit, j'ai vu sur cetains qu'il y'a une soit disante...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Thomas75013

Le compte itunes payant ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un iphone, sur itunes quand j'ai téléchargé il est dit de s'inscrire pour avoir un compte mais finalement c'est payant et le ta...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Thomas75013

Mpeg et mov???

 Résolu

Bonjour,alors voila je m'y connait pas trop dans toutes ces connotations électronique, c'est pour quoi je vous demande si les fichiers mpeg et mov pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tibouuh

Disque

 Résolu

Bonjour, comment changer un disque dur ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Pixon

Désimlocké

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à désimlocké mon tel alcatel OT 103? maison de tel. Orange

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sweetsid

Pochette de l'album sur un lg .

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG GT 500 , comment faire pour pouvoir avoir la pochette de l'album visible quand on écoute une chanson ? Je l'ai déjà pour deux o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xGuigz

Ouvrir cache batterie du samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau Samsung hier, et je devais évidement ouvrir le cache pour y glisser la batteie et la carte sim. Pour cela, aucun probl...

124 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
leo48

Cherche forfait sms illimites

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un iPhone, et j'ai besoin d'un forfait pas cher avec SMS illimités (j'ai déja trouvé un forfait chez e.Leclerc (l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
zoulou33

Comment trouver internet sur l'iphone 3gs ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me souscrire un abonnement I phone avec Bouygutelecom et je voudrais savoir comment on fait pour aller sur internet avec le wap b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Thomas75013

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai un portable alcatel t500 il est bloquer orange et g des puces moov et mtn mais j'arrive pas a le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
irongege

Resiliation d un abonnement

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir suite a un licenciment du travail est ce que j ai le droit de demandé une resiliation de ma ligne sfr ou bouygues? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ont un lg viewty

 Résolu

Bonjour, Il existe un site qui propose plein de petite applications pour le viewty qui est myviewtyland, vous aller dans la rubrique "application" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Msn sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia N95 cher SFR et j'aimerais y installer msn messenger live ainsi qu'un logiciel pour le gps... que...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bilakam

Quel gps choisir

 Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Comment récupérer sur l'ordi les photos prise

 Résolu

Bonjour, une fois que j'ai relié le Samsung galaxy spica à l'ordinateur, je n'ai rien qui apparait sur l'ordi; même au niveau du poste de travail. Do...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Icoyote iphone

 Résolu

Bonjour, L'application Icoyote devait passer payante au 1er janvier mais elle fonctionne toujours sur mon iphone alors que nous sommes le 3 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
carofifi

Débloquage htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaitre code de débloquage pour htc tytn2 pour passer du réseau orange à bouygues mon imei 35575701198116001.J ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jipicy

Telephone nokia

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comme retire ma carte mémoire de mon téléphone nokia 5230

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
berrypowaaa

Probleme avec la carte

 Résolu

Bonjour, a tous problème avec la carte SD quand je mé la carte dans mon ordinateur mon anti-virus trouve que des virus venant de la carte mémoire SD (...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fakhre

Signification de ;-()

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me donner la signification de ce symbol que j'ai reçu ds un texto???? Je le trouve nulpart!!!!! Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rayleigh-Xx

Comment ca marche sur iphone

 Résolu

Bonjour Ya-t-il une version mobile du site (commentcamarche.net) ou une apps pour iphone. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
katya1991

Appelant inconnu

 Résolu

Bonjour a tous, voila je contacte un peu tous ceux qui pourraient me venir en aide a ce sujet, j'en ai vraiment besoin, ce qu'il se passe c'est que ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
skaar26
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 39 603