Lire les vidéos sur Samsung Wave

Résolu/Fermé
mlk01234 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 20 juil. 2010 à 18:18
blayth001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 04:25
Bonjour,

Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos.

En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normalement, ce n'est que quand je suis sur internet (sur des sites de cinéma par exemple) que je ne peux pas lire certaines vidéos. Une icône apparaît, de flash player 9. Et je ne peux pas lire ces vidéos.

Alors faut il télécharger un logiciel, une application pour faire fonctionner tout ça ?

Merci beaucoup

4 réponses

Hannibalsmith5
21 juil. 2010 à 19:54
Je ne suis pas sûr mais je crois que sur le samsung apps, il y a une application Flash Player donc il faut surement que vous téléchargiez cette application afin de pouvoir visionner ces vidéos.

En espérant ne pas me tromper et vous avoir aider, bonne soirée.
13
mlk01234 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
22 juil. 2010 à 10:28
Merci beaucoup de cette aide. Malheureusement j'ai regardé sur le Samsung Apps et je n'ai rien trouvé de ce type ...
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
22 juil. 2010 à 10:34
Est ce que les vidéos sur le Wave sont de bonne qualité ?
0
je n'arrive plus a regarder les vidéos qui n'est pas de formant mp4 pourtant avant je regardais gossip girl, je veux savoir pourquoi je n'arrive plus a regarder?
0
il m'arrive le meme problème, quand je met une video de format mp4 sur mon portable il me mette " codec video non pris en charge " aidez moi s'il vous plait a resoudre ce problème !!! merci d'avance
0
c4mille2000
21 nov. 2012 à 22:06
Moi sur une video youtube sa marque connexion mais la vidéo ne s'affiche pas meme avec une heur d'attente :/
0
normalement tu peux les lire avec ton samsung wave:
va dans PARAMETRES- APPLICATIONS- INTERNET- PREFERENCES- puis tu coches EXECUTER FLASH. ca devrait fonctionner!!! A+!!!
6
salut moi j'aimerai savoir comment on telecharge youtube pour mon samsung wave ??
merci de me repondre
0
salut
c'est bien activé dans mon tél mais je ne peut quand même pas lire certaine vidéo sur des sites qui necessite de télécharger la dernière version d'adobe...pourtant j'ai le wave II
0
Cool castorpoilu ça fonctionne merci
0
Je ne peux pas cocher "exectuer flash" puisque cela n'apparait pas dans la liste. Comment faire ?
0
help please
0
j'ai le meme probleme normalement avec flash 9.0 on doit tout pouvoir lire ore des videos sur des sites comme

http://www.warcraftmovies.com ou http://www.mirage-team.com ne marche pas :/

pourtant executer flash et java script son activé dans les parametres. Assez embettant pour un telephone que j'ai acheter exprés pour le flash 9
2
Bonour,

Je viens d'acheter le wave II et j'ai exactement le meme probleme...
0
bonjour j'ai le meme soucis...!
0
pareil !!! J'essaye mais ca ne marche pas help me please !!
0
pareil... ça fait plus de 3 semaine que je cherche sur internet et que je suis aller demander au mec de SFR aparament on ne peut pas télécharger adobe flash player 9 ! on le peut que sur android et tt le bazard voila ! j'espere que je vous ai aidé !
0
si avec sa vous ni ariivez pas faite signe je vous dirai comment mais avant tout supprimmer aussi vos cookie http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/11599-wave
0
ad34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 12:37
facile va dans parametre internet preferances et puis excuter flash tu met non moi sa a marcher telecharge dalymotion
0