Refuser automatique d'un appel

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sarahspgmo -
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de mettre un numero en refus automatique d'appel si oui comment faire .
s'il vous plais c'est important . Mon mobile est un samsung F490 player merci d'avance .

X'dria
A voir également:

5 réponses

j'ai le samsung J750 et sur ce model là de samsung je peux bloquer les numeros que je veux .
Voici comment faire :
1- menu
2-Paramètres
3-parameètres d'appel
4-Tous les appels
5-rejet automatique
6-activé le rejet automaique en utilisant les touhe fleches droite du telephone
7-descendre sur liste de rejet avec la touche bas du telephone ensuite appuyer sur ok
8- créer liste de rejet (avec la touche au dessus de la touche pour accepter les appels )
9-entré le numero de la personne voulue
10 - enregistrer
11- cocher le numero que vous venez d'entrer
12 - options > enregistrer

Et voila le tour est jouer .
J'espere que cela taidera bisous !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pyroxia j'ai fait exactement ce que tu m'as di et sa a marcher merci .
Merci de ton aide et merci a toi aussi dolface merci
Merci pyroxia j'ai fait exactement ce que tu m'as di et sa a marcher merci
c'est très facile tu va dans ton numéro ensuite option et ajouter à la liste de rejet ou très simplement tu va dans réglage, appel, tout les appels, rejet automatique, tu l'active, tu clique juste dessous sur liste de rejet et tu coche les numéros que tu veu refusé ils tomberont automatiquement sur ta messagerie et tu pourra voir qui ta appel. et aussi si tu veu en rajouter tu va ds option créer. voilà tout...
non désolé tu peux pas , tu peut juste refusé les messages mais les appels je croit pas.
ah il y aurais pas un moyen quelconque pour pouvoir le bloquer un certain numero , meme aller voir sfr ?

est ce que ca bloc aussi les sms?
Bonjour je ne c'est pas appelé quelle quin que je connait. Je vous le dix c'est ma mère et moi j veut appelé le 06.34.56.20.15