Un support voiture + chargeur + un bon transmetteur FM

Résolu/Fermé
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 16 mars 2013 à 17:36
lsdmfoks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 08:49
Bonjour,

Je suis sûr que personne n' a posé cette question

Je recherche un supporte auto pas trop fragile, pratique qui se fixe sur le par brise qui peut tourner dans tout les sens et agrippe bien mon telephone. J'aimerai que ce support auto sois accompagné d'un chargeur mais surtout d'un transmetteur FM car ma voiture n'a pas de fonction Bluetooth, de qualité sonore pour que je puisse utiliser les hauts-parleurs de ma voiture pour écouter de la musique, le guidage vocal du GPS, répondre au téléphone.


J'aimerai aussi que se soit un support universelle si je change de telephone par exemple que je puisse toujours utiliser mon support et qu'il ne finisse pas a la poubelle si vite.


Je tiens a préciser absolument que je veux un transmetteur FM et je ne veux pas bidouiller des trucs sur ma voiture pour remplacer auto radio.

Je cherche un produit qui regroupe toutes ces fonctions mais pas un ensemble de produit.

En faite je cherche un produit comme celui ci avec transmetteur FM.
https://www.mobile24.fr/shop/accessoires-auto-46324s1.html

Voilà Merci pour vos commentaires et vos retours sur des produits.

2 réponses

Salut

trouver le tout en 1 ça m'étonnerait tu vas chercher longtemps

alors voila tout simple
pour le support j'avais prit un support universel de GPS c'était celui ci
http://www.feuvert.fr/Img/FichesFichier/1790098124_HD_1.jpg

pour le chargeur et transmetteur ceci
http://www.e-novation-shop.com/34-1018-large/chargeur-allume-cigare-double-usb-.jpg

tout ça m'a couté même pas 15e



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
16 mars 2013 à 17:56
oui je trouve ça bizarre que personne n'est eu l'idée parce que c'est pratique de combiné les 3.
Le transmetteur fonctionne bien comment est la qualité du son ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:01
alors je n'utilises plus tout ça aujourd'hui
mais a l'époque oui ça allait plus ou moins sur la région parisienne

j'avais un 1er transmetteur a 10e marchait bien tout simple pas de touches rien
grésillait temps en temps mais c'est normal rien de méchant

ensuite j'ai vu qu'il existait des transmetteurs ou on pouvait sélectionner les fréquences un belkin je crois qui m'a couté 40e
une grosse daube qui n'a jamais fonctionné

en gros n'investit pas trop dedans
mieux vaut encore un auto radio de base a 60e avec une prise USB
0
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
Modifié par stell-91 le 16/03/2013 à 18:06
je peux pas changer l'auto radio c"est pas le mien...
Niveau son y a une grosse difference comparer a la chaine HIfi ou a l'auto radio.
0
non mais c'est pas ce que je dis

je te dis juste n'investit pas trop dans tous ces machins
car le résultat n'est pas exceptionnel
tu pourrais pour le même prix changer le poste ce serait plus avantageux
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
16 mars 2013 à 18:10
si tu tiens vraiment a utiliser un transmetteur FM il te faut un système audio de bonne qualité. Sur ce point la que ce soit ma safrane ou les xsara, C3, ça passe bien... Je place cependant mon GPS, le plus haut possible pour limiter les interférences. en RP ça ne fonctionne pas trop, il y a trop de fréquences qui se mélangent
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 16/03/2013 à 17:51
pour les appels en voiture je passe par mon GPS (Garmin nüvi 735) qui fait office de kit mains libres, le son peut passer par le GPS ou par les hauts-parleurs de la voiture par la fonction transmetteur FM qui fonctionne pas trop mal dans les zones ou tu n'a pas trop de radio FM. la connexion entre mon telephone et mon GPS se fait par BT, je peux donc même ranger le téléphone dans le vide poche central, je peux décrocher par le GPS.... donc pas besoin de support pour mon téléphone qui a la limite peut meme rester dans mes poches

j'ai pu essayer le système dans différentes, voitures, il s'adapte a toutes les situations, sur des voitures anciennes ou plus récentes
-1
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
16 mars 2013 à 17:54
pour ecouter la musique tu utilises ton gps ? :)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 16/03/2013 à 17:58
oui aussi, il fait lecteur MP3, je peux donc stocker la musique sur la carte SD et la repasser dans le système audio par la transmission FM......

Je peux aussi connecter mon téléphone sur ma chaine audio (euh oui j'ai mieux qu'un autiradio de base) par un câble jack-jack... tout est bon pour avoir de a musique... Le GPS fonctionne aussi en mode pieton

En voiture j'ai une chaine Audio Philips de très bonne qualité mais sans lecteur de CD car la voiture a tout de même 20 ans. Je peux cependant connecter tout ce que je veux par une entrée audio en jack 3,5mm
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
16 mars 2013 à 17:59
evidemment mon GPS n'est pas un premier prix, le moins cher que j'avais trouvé était à la FNAC pour 175€, il y a deja 4 ans
0
stell-91 Messages postés 503 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 5
16 mars 2013 à 18:04
Si je demande un transmetteur Fm et tout c'est justement parce que je peux pas utiliser mon GPS pour la musique, j'ai pas envie d'utiliser mon GPS et que j'ai pas de connections Bluetooth dans ma voiture, ni de prise jack. Je cherche pas un GPS mais un truc pour communiquer mon telephone avec ma voiture sans passer par du Bluetooth car j'en ai pas, je n'ai pas non plus de prise Jack ou de changer d'auto radio .
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
16 mars 2013 à 18:17
ma voiture ne fait pas non plus bluetooth, c'est mon GPS qui fait l'intermédiaire.
Dès que je monte en voiture mes téléphones et le GPS se connectent ensemble par BT, je n'ai plus besoin de les avoir en main.

je peux ensuite repasser le son du GPS sur le système audio de la voiture par la fonction FM ou bien utiliser le haut-parleur interne du GPS, j'ai le choix
0