Comment savoir si un téléphone est piraté
Résolu
hina321
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zacary -
zacary -
Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes:
- le 630 (consommation Bouygue) je reçois un message pendant ma douche, me disant que mon crédit de communication est épuisé, cependant je n'ai pas utilisé mon téléphone vu que j'étais dans la douche...
- Mon téléphone bug à mort, obligé d'enlever la batterie, bouton marche/arrêt ne fonctionnez plus.
Je voudrais savoir quel sont les différents détails d'un téléphone piraté, c'est-à-dire ce qui se passe dans le téléphone d'un cas qui a été pirater. Merci beaucoup.
- le 630 (consommation Bouygue) je reçois un message pendant ma douche, me disant que mon crédit de communication est épuisé, cependant je n'ai pas utilisé mon téléphone vu que j'étais dans la douche...
- Mon téléphone bug à mort, obligé d'enlever la batterie, bouton marche/arrêt ne fonctionnez plus.
Je voudrais savoir quel sont les différents détails d'un téléphone piraté, c'est-à-dire ce qui se passe dans le téléphone d'un cas qui a été pirater. Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment savoir si un téléphone est piraté
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Il faut vérifier à l'aide d'un Anti-virus (comme comodo mobile security) s'il ne serait pas infecté (souvent le cas par le biais des applis qui envoi des pubs et charge des pages de pub internet)
Ensuite avec Clean MAster effacer les fichiers résiduel (afin d'optimiser l'espace dique disponible et la mémoire RAM afin d'eviter les lags)
Ensuite avec Clean MAster effacer les fichiers résiduel (afin d'optimiser l'espace dique disponible et la mémoire RAM afin d'eviter les lags)