Souci portabilité sfr --> Bouygues
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souci portabilité sfr --> Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Service client bouygues - Guide
3 mai 2011 à 16:20
Si quelqu'un peut nous aiguiller ça serait génial car absolument pas pratique !
Merci par avance
4 mai 2011 à 18:02
Je voulais savoir si vous aviez toujours le même souci ou bien se c'est résolu ?! De mon côté, rien de nouveau...
5 mai 2011 à 12:59
Aucun changements de mon côté, le service technique de Virgin doit me rappeler et voir avec SFR pour résoudre le soucis ! Mais je pense donc au final que cela vient de chez SFR car une autre personne sur un autre forum est dans la même situation et elle c'est SFR to Orange. Donc au final en commun c'est SFR et non nos nouveaux opérateurs. Je vais essayer de joindre SFR parallèlement si je peux aujourd'hui.
Bon courage, on se tient au courant ?
Bonne journée.
5 mai 2011 à 13:22
J'ai appelé ce midi le service technique de Bouygues qui à ouvert un dossier : ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour résoudre le problème d'ici 48 heures ou bien ils me rappelleront. En gros, j'attends lundi et si aucune nouvelle, je les rappelle...
J'avais déjà appelé SFR, mais ils m'ont dit que tout avait été fait correctement de leur côté et que la ligne ne leur appartenait plus... ça vuet tout dire !
C'était quand la date de votre portabilité ? Moi c'était le 2 mai. Il y a peut-être eu souci du côté de SFR ce jour-là.
A bientôt pour la suite...
Bonne journée également.
6 mai 2011 à 10:35
Le service client BT ma dis hier que ca venait de sfr, qu'ils s'étaient engagés pr résoudre le pb hier soir sinon poursuite judiciaire de la part de BT mais aujourd'hui tjs rien, quelqu'un a d'autres nouvelles??