Souci portabilité sfr --> Bouygues

Résolu/Fermé
fifi51 - 2 mai 2011 à 22:31
 Fabien - 18 nov. 2014 à 21:30
Bonjour,

J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai récuperé mon ancien numéro mais il est impossible de me joindre depuis une ligne SFR (les autres opérateurs fonctionnent..) . Lorsque l'on me joint un message de SFR dit : "SFR bonjour, le numéro que vous demandez n'est pas attribué".

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Up-up-up...
0
J'ai exactement le même soucis depuis la portabilité de mon numéro (de SFR à Virgin pour ma part).
Si quelqu'un peut nous aiguiller ça serait génial car absolument pas pratique !
Merci par avance
0
@ Valourb
Je voulais savoir si vous aviez toujours le même souci ou bien se c'est résolu ?! De mon côté, rien de nouveau...
0
@ fifi51
Aucun changements de mon côté, le service technique de Virgin doit me rappeler et voir avec SFR pour résoudre le soucis ! Mais je pense donc au final que cela vient de chez SFR car une autre personne sur un autre forum est dans la même situation et elle c'est SFR to Orange. Donc au final en commun c'est SFR et non nos nouveaux opérateurs. Je vais essayer de joindre SFR parallèlement si je peux aujourd'hui.
Bon courage, on se tient au courant ?

Bonne journée.
0
@Valourb
J'ai appelé ce midi le service technique de Bouygues qui à ouvert un dossier : ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour résoudre le problème d'ici 48 heures ou bien ils me rappelleront. En gros, j'attends lundi et si aucune nouvelle, je les rappelle...

J'avais déjà appelé SFR, mais ils m'ont dit que tout avait été fait correctement de leur côté et que la ligne ne leur appartenait plus... ça vuet tout dire !

C'était quand la date de votre portabilité ? Moi c'était le 2 mai. Il y a peut-être eu souci du côté de SFR ce jour-là.

A bientôt pour la suite...
Bonne journée également.
0
pareil pr moi !!!! je me sens mon seule ! portabilité prévue de sfr a BT le 02/05, injoignable pour les numéros sfr, certains fixes et les sms.
Le service client BT ma dis hier que ca venait de sfr, qu'ils s'étaient engagés pr résoudre le pb hier soir sinon poursuite judiciaire de la part de BT mais aujourd'hui tjs rien, quelqu'un a d'autres nouvelles??
0
Bonjour,
Moi, pas de nouveau aujourd'hui : ça ne marche pas et pas de nouvelles de Bouygues T...
Bonne journée.
0